Et puis on peut les soutenir en achetant un vêtement, un tee-shirt, une casquette.
Boutique http://seashepherd-shop.com/fr/
Le site et le facebook
http://www.seashepherd.fr/
https://fr-fr.facebook.com/SeaShepherdFrance/
Cobra
Sujet: Re: Pétition Marsouins Mar 2 Mai 2017 - 6:54
Oui je sais pour la pétition mais bon , dans le doute, un clic ça ne coute que peu de temps .
Merci pour le site Sea Shepherd ( Berger de mer - traduction google) ; je vais me prendre des autocollants et un patch à mettre sur ma veste de travail .
Invité
Invité
Sujet: Re: Pétition Marsouins Mar 2 Mai 2017 - 10:35
Cobra je suis ravie de t'avoir fait rire!
Stinger c'est qui Soros? j'ai signé pas mal de pétitions avec Avaaz et maintenant j'ai décidé d'éviter de trop parler notamment de politique.
Avec des aspects concernant Mercure, on voit que je garde confiance! notamment le carré lune mercure: bavardage étourderie et mieux encore l'opposition mercure mars: esprit critique qui est "remarquable" pour Bernard Crozier. Ce fabuleux aspect m'amène surtout de fabuleuses embrouilles parce, situé entre les maisons VI et XII (travail quotidien et milieu es épreuves / hôpitaux), je vis surtout des situations conflictuelles incessantes dans mon milieu professionnel.
une maie m'a fait remarquer qu'il est préférable de ne plus parler politique sur internet.. donc j'essaie d'avoir un peu de maîtrise surtout sur ma page Facebook... voilà voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Pétition Marsouins Mar 2 Mai 2017 - 11:05
J'avais passé un truc sur les vaquitas....mais vu le nombre qu'il reste je crains fort que l'espèce ne soit plus pérenne....Stinger @je ne savais pas que Soros avait financé Avast....merci pour l'info
Oui les Sea sheperd....j'ai souvent envoyé un petit truc pour les soutenir ( bon ils nous ont juste foncé dessus en baie de Syracuse avec leur Zodiac surdimensionné et notre petite annexe poussive a faillit chavirer du coup Doudou a siffler fort pour les calmer un peu....se la joue un peu "cow boy sur l'eau" mais c'est une partie de leur charme et puis c'est pour la bonne cause donc....j'adhère
juandefanfan
Sujet: Re: Pétition Marsouins Mar 2 Mai 2017 - 12:08
Signé aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pétition Marsouins Mar 2 Mai 2017 - 13:07
@ Cobra,
J'ai le bonnet
@ ilautrésor,
Citation :
Stinger c'est qui Soros? j'ai signé pas mal de pétitions avec Avaaz et maintenant j'ai décidé d'éviter de trop parler notamment de politique.
Tu réponds à ta question.
Spoiler:
Multi-milliardaire, philanthrope mais on ne devient et reste pas multi-milliardaire en faisant de la philanthropie... Après je suis pour que chacun se fasse son opinion personnel.
Sinon, il a un Astéroïde a son nom en 23°
@ Hakuna-Matata,
La fougue de la jeunesse ; c'est vrai qu'il leur manque souvent un peu de discipline pour être plus efficace.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pétition Marsouins Mer 3 Mai 2017 - 9:56
Coucou Stinger
bah on ne devient pas multi milliardaire en étant philanthrope? et pourquoi pas? ne pas parler de politique n'empêche pas d'avoir un avis!
Une bonne amie , l'amie modèle avec la en , m'a dit que parler de politique sur fb pouvais amener à se faire virer...(oui ils cherchent à licencier chez nous; ils ont déjà licencié des filles de nuit et surtout une fille de notre équipe).
On voit que je deviens presque prudente. En même temps, vu que j'ai pu dire pas mal de bêtises sur un forum amoureux, il est temps que je me refasse une virginité! LOL ;-) ben avec ma tendance à bavarder et mon amour des bonnes choses en soi... cela ne peut que dériver. Là je me tiens bien encore je trouve ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pétition Marsouins
Pétition Marsouins
Page 1 sur 1