|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mai Jeu 27 Avr - 16:52 | |
| Rappel du premier message : Le voici le voilà un peu à l'avance cette fois je vous souhaite un agréable mois de Mai à tous et à toutes !
Éphéméride:- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 10:18 | |
| Bonjour le fofo il a neigé ici Merci belle Céleste , pour les aspects du mois de mai et pour le muguet Prenez un brin , en passant , on dit que cela porte chance |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 15:20 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 16:10 | |
| bonjour fofo et beau 1er mai à tous oppo today ds l'axe on cogite dans les chaumières |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 16:18 | |
| Les Cévennes aujourd'hui |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 16:26 | |
| Bonjour , Bon 1er mai à tous et toutes ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 16:49 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Lun 1 Mai - 17:00, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 16:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 16:59 | |
| Pleins de bonheur à vous tous.....merci Cevennes d'avoir ouvert ce post...Brrr fait froid....ah glaaaaaa |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 17:02 | |
| Hakuna coucou , c'est notre Céleste qui a ouvert le post des aspects , comme elle le fait tout les mois si gentiment
Dernière édition par Cévennes le Lun 1 Mai - 17:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 17:05 | |
| Désolé les filles mais bon premiers mai à vous tous |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 17:34 | |
| rho Cévennes bonjour les km ........ ton retour en arrière pour finaliserle passé - (rétro de vénus - elle est directe mais est toujours dans sa boucle de rétro jusqu'au 20 mai à 13 bélier. ) moi super voyage avec les copines (le club des 6 à Paris) (3 divorcées y a 7 ans maintenant - on n'a pas du tout parlé de cela - on a mis un point à ces histoires sans s'en rendre compte - direction les musées et les belles choses de la vie - je pense qu'on a finaliser ensemble ce point affectif). Pour un nouveau départ demain travail - beau 1er mai Hakuna, elle est belle ta photo |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Lun 1 Mai - 17:37 | |
| Joyeux 1er mai à tous, ici pluie soleil ... mais le cœur y est |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 20:10 | |
| Dame Violette des bois , Reviens y a qui est Repartie direct |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 20:34 | |
| - Cévennes a écrit:
- Dame Violette des bois , Reviens y a qui est Repartie direct
viiii...Tite Cévennes...et la v'la R'partie (parce que dans sa 3ème phase)....vers uranus : le changement ? le nouveau ? le Renouveau ? ...sans oublier le coup d'foudre ....possible..... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 20:53 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 21:11 | |
| la aura lieu le 4 juin à 27 degré bélier sinon elle commencera vers le 27 mai à peu près ( - 5 degrés d'orbe) vénus sort de sa boucle à 13 degré bélier le 19 mai ... soon en n'oeuf en trigone à ma conj vénus-jupi sagitt - (bon jupi céleste est encore rétro en bal) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 21:15 | |
| Vos jouez au loto Vassangel? Parce que chez vous maîtrise la II, la V. En VIII, on dirait une histoire d'€€€ qui vient d'ailleurs. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 21:19 | |
| Bonsoir Plume , non je ne joue pas ... mais je vais peut être faire exception |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 22:16 | |
| Alors Vassangel,tu veux jouer avec / ??? https://www.youtube.com/watch?v=vn469wn2hU8 |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 22:39 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mar 2 Mai - 23:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 3 Mai - 0:26 | |
| |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 3 Mai - 4:34 | |
| - Vassangel a écrit:
- J'prendrais bien le coup de foudre ! dommage que l'union se passe dans ma 8
c'est sur ma 7 pour moi, j'ai eu le coup il y a deux ans, j'ai vu où ça m'a amené par la suite, ça sera sans moi. D'ailleurs le 11 ça fera deux ans, point de départ du début de ma chute de tout ce qui a suivi. Néanmoins, les effets court et long terme sur ma sont là, avec qui repart direct: changement d'avatar je passe de jeune fille rêveuse d'idéal à femme printanière en communion avec son coeur et l'Univers Faut quand meme noter que cet avatar c'est avec cette histoire, et donc avec "lui" (meme si ça fait plusieurs mois que je l'ai fuis. L'envie de le revoir est là mais je ne sais pas si j'ai le courage, je suis naze en communication). Le précédent avatar c'est celle que j'étais avant, jusqu'à 2015, quand j'étais une étudiante en quête d'Idéal et de grandeur.
Dernière édition par Saf' le Mer 3 Mai - 5:38, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 3 Mai - 5:31 | |
| Non mais elle est mure la fille de la vidéo ....en plus de se foutre dans al merde au sens figuré propre .....enfin sale plutôt . Vénus sur Uranus ça sera un transit direct , je ne pense pas que ça soit marquant ; après je n'ai pas de souvenir des autres années ; par contre vu que Vénus aura eu un long carré à Saturne et qu'elle fera ensuite trigone à ce dernier possible qu'elle ne s'affole pas pour ce qui est nouveau , excitant ou autre . Si Vénus ( la fille ) n'a pas retenu la leçon et/ou n'en fait qu'à sa tête ( Bélier ) .....et fout ses fesses ( ? ) sur la barrière ( Saturne ) électrifiée ( Uranus ) forcément .....elle va couiner |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai Mer 3 Mai - 5:34 | |
| je pense que celui-ci fera quand meme des étincelles à cause de la rétro. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mai
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |