|
| Sexe, fantasmes et astrologie | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sexe, fantasmes et astrologie Ven 21 Avr 2017 - 8:15 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, Achevant de plus un livre assez "sensuel" et "érotique", mon esprit, encore tout émoustillé, m'interpelle sur une question en lien avec l'astrologie.. Voyez-vous des aspects et influences planétaires en lien avec les fantasmes sexuels ? D'après-vous, même si j'ai ma petite idée, quels pourraient-être les aspects poussant le natif à assouvir et vivre pleinement ses fantasmes et ceux se contentant de les vivre uniquement mentalement pour quelconques raisons ? Et vous ? Comment vivez-vous vos fantasmes sexuels, quels liens (positif ou négatif) faîtes-vous avec votre thème natal ? Enfin, question ouverte à ceux voulant aller plus loin philosophiquement sur la question : Devons nous satisfaire ce type de fantasme ou le fantasme doit-il rester fantasme ? Bien à vous. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:48 | |
| Je ferai garde du corps huhu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:48 | |
| Pas grave, je prends les deux, il y en aura pour tous les goûts. Et puis, je suis naturel, pas d'hologramme avec moi. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:51 | |
| - Alchimiste a écrit:
- lilith,
Mais non, c'est moi le porte-parole.. Oh pardon Alchimiste, j'ai mal lu, j'ai cru que c'était Marie qui avait dit ça !! Avec ton mercure en balance, tu feras aussi un très bon porte parole de charme ! Et au carré d'Uranus en plus, tu vas nous révolutionner les moeurs ! |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:51 | |
| - Maellou a écrit:
- Après, Lune et Venus sont en signes d'eau...
Lune Vénus (recevoir), l'exact pendant de Soleil Mars (donner)..aimer et être aimé(e) en quelque sorte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:52 | |
| J'ai en ! Je ferais un bien meilleur porte-parole que Mariedesbrumes (que j'embrasse au passage ) ! Je défendrais de tout mon corps et de mon âme, ce nouveau service civique plus qu'important pour tout être humain du XXIe ! Je serais l'homme du peuple sexué, l'homme du peuple érotique, l'homme du peuple sans tabou, l'homme du peuple sensuel et sauvage à la fois, l'homme du peuple.. Bon je vais me coucher !
Dernière édition par Alchimiste le Lun 24 Avr 2017 - 22:54, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 22:58 | |
| Joli texte alchimiste, allez marie, sortez votre poitrail littéraire que je puisse jauger les prestations respectives. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:00 | |
| Et pas plus de 7 lignes, Mariedesbrumes ! Le temps de parole doit-être équitable. Et attention aux casseroles.. |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:06 | |
| - Citation :
- Puisqu'on est en pleine période d'élection
tant que c'est pas des érections pestilentielles, c'est OK! - MC a écrit:
- Après j'ai remarqué un truc, je suis souvent celle qui initie toute approche et c'est pas top parce que je suis assez timide pour ça malgré mon côté reine de soirée.
Ca résume assez bien ton Mars (bélier) qui prend l'initiative et ta Venus Cancer qui aime le sentiment avec plein de confiance par dessus comme la chantilly sur les fraises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:11 | |
| - lilith13 a écrit:
- Alchimiste a écrit:
- J'ai en ! Je ferais un bien meilleur porte-parole que [b]Mariedesbrumes[/b (que j'embrasse au passage )] ! Je défendrais de tout mon corps et de mon âme, ce nouveau service civique plus qu'important pour tout être humain du XXIe ! Je serais l'homme du peuple sexué, l'homme du peuple érotique, l'homme du peuple sans tabou, l'homme du peuple sensuel et sauvage à la fois, l'homme du peuple.. Bon je vais me coucher !
ça y est, c'est la guerre des chefs !! Attention Alchimiste, je te ferai remarquer que tu as le même mars en lion qu'un certain..... Macron !! Moi aussi j'ai Mars en Lion, mais j'embrasse quand même Alchimiste. Et lui cède la place. Je ferai la fouille au corps, moi, c'est mon Pluton en I qui en a envie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:11 | |
| - lilith13 a écrit:
- Spirit : Lune en Lion en 5, ça fait un peu "enfant roi". En lien avec ce que tu dis avant sur le rapport à la mère, il a été enfant unique, ou très choyé ? (Difficile sans le thème complet...).
Tout à fait lilith enfant unique très choyé.. mais se plaint de sa mère qui était si froide avec lui mais maintenant elle se montre très possessive une fois il s est marié ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:15 | |
| Ah deux mars en lion !!! mais vous allez être redoutables tous les deux !!! Mon petit mars verseau en face risque va être ébloui par tant de militantisme léonin ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:18 | |
| Mais c lilith l'initiatrice tout de même avec dans les coulisses plume |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:27 | |
| Capricorne que tu es ils ont besoin de ta sagesse et savoir faire Que puis-je faire pour vous ?? En plus je ne suis même pas citoyenne française |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:32 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- Capricorne que tu es ils ont besoin de ta sagesse et savoir faire
Que puis-je faire pour vous ?? En plus je ne suis même pas citoyenne française C'est bien vrai ça ! Un programme sérieux et solide ! On peut créer des brigades internationales, comme ça tu pourras être l'ambassadrice de ton pays ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Lun 24 Avr 2017 - 23:33 | |
| Il y aura beaucoup de vonlontiers étrangers je vous assure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mar 25 Avr 2017 - 0:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mar 25 Avr 2017 - 0:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mar 25 Avr 2017 - 9:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mar 25 Avr 2017 - 10:13 | |
| Pour en revenir à ce que tu disais plus loin, Alchimiste, les plutoniens ont souvent des instincts et désirs profonds avec des fantasmes où des excitations qui naissent justement de ces eaux troubles, souvent contraires à ce qui pourrait rentrer dans une norme.
Si Uranus est ouvert mais avec légèreté à toutes sortes d'expériences, Pluton lui a besoin de radicalisme et de sensations fortes mais partant de l'intérieur, c'est donc souvent des pulsions étouffées avec lesquelles le plutonien a du mal a cohabiter entre envie de refouler ou d'exploser. Comme ça part de l'inconscient, c'est souvent intense lorsque ça se déploie. Ce genre de recherche d'intensité fait que toute sorte de fantasmes va nourrir ce besoin de vivre le désir et l'acte de façon plus forte, avec des limites beaucoup moins respectées ou établies. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui fait peur au plutonien, l'intensité et l'extrême que peut prendre ses propres pulsions, où ses propres fantasmes, avec peut-être parfois, une culpabilité de les ressentir.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mar 25 Avr 2017 - 11:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mar 25 Avr 2017 - 12:59 | |
| Oh très certainement ma belle, hmm... Et à la longue aussi, non ? |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie Mer 26 Avr 2017 - 9:14 | |
| Une vaseline bucale un bisou sur le vagin avec une tartine de globule blanc sur les lèvres une tartine de globule blanc sur le poussin |
| | | | Sexe, fantasmes et astrologie | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |