Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Mer 28 Déc 2011 - 16:25 | |
| ouh ouh ouh lune natale 2 scorpion rs 2012 lune conjoint pluton (naissance le 21 janvier la 1ère carte) je suis donc ds ce cas de figure cobra ca va chauffer dur !!!!! d'autant que mars natal est à 5 capri ah caramba! et bien je vous tiendrais au courant de l'évolution de ma condition de femme en 2012 |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Jeu 29 Déc 2011 - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Jeu 29 Déc 2011 - 14:47 | |
| Venus trigone Pluton en natal |
|
| |
louloute
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Jeu 29 Déc 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 4:24 | |
| je viens de tomber sur ce post qui date de 1 mois :
http://astro-ciel.1fr1.net/t1243-conjonction-lune-venus-pluton-ce-week-en-du-26-27 |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 11:25 | |
| merci cobra d'avoir relier les deux posts ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 11:44 | |
| "je viens de tomber sur ce post qui date de 1 mois :"
En effet, Cobra, et il s'était passé pas mal de "choses" durant ce transit....Je suis en train de chercher la relation avec cet aspect d'aujourd'hui où...le soleil est conjoint à pluton.......(à observer...) soleil/pluton : ombre et lumière......? |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 12:00 | |
| oui Elena, car 1 mois apres, j'y vois une continuité; comme une mise en lumière, révélation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 12:30 | |
| Tant mieux Albane
Moi vois pas ... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 12:33 | |
| dans l'autre post, on parlait des reves, cauchemars ... donc a ce moment là tu n'en percevais pas toute la perception, pourquoi etc ... et là avec soleil / pluton dont parlait éléna avec ombre / lumiere => on a la mise en lumière, le pourquoi d'il y a 1 mois. Les ch se sont éclaircies. NON ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 12:42 | |
| Les reves ... si je me refere aux derniers .. je voyais le deces de mon pere et de ma grand mere ! j'espere que c'est un deuil symbolique vois tu ? bien que .. qqchose me dit que non J'essaye de trouver l'eclaircie ... et la seule chose que je peux te dire en me fiant a l'autre post , c'est : j'ai reussi a gerer un cheval difficile hier et en relation avec l'autre post , je reprenais confiance en moi suite a une chute et que j'ai ecouté mon intuition cette fois ci |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 13:11 | |
| 3 nuits ( récentes ) et 3 rêves en lien avec Soleil/Pluton :
1 - je me souviens plus du premier 2 - un endroit avec des usines et des HLM , je me fais aborder par une sorte de dealer de banlieue ...mais chic comme les rappeurs américains ....avec un flingue qui brillait ( Soleil ) . 3 - une ancienne copine qui est scorpionne . je passe sur les détails . |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 13:39 | |
| - Cobra a écrit:
-
3 - une ancienne copine qui est scorpionne . je passe sur les détails . au vu de ton avatar, on imagine !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 13:41 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 15:41 | |
| ...ceci est pure coïncidence..... |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 15:42 | |
| le hasard fait tjs bien les choses. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Ven 30 Déc 2011 - 19:35 | |
| en fait le 25 novembre au soir avec le pluton sur mars natal plus lune plus vénus. tempête passionnelle avec un homme bein j'ai eu du mal à m'en remettre j'y pense encore. alors le jour de mon anniv !!!! et toute l'année de rs oh la la
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Sam 31 Déc 2011 - 4:29 | |
| - Citation :
- j'y pense encore.
... tu portes bien ton pseudo toa ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Dim 22 Jan 2012 - 17:18 | |
| moa née le 21 janvier donc vlà que j'avais lune pluton sur mars natal en 5 sextile la vénus poisson hier jour d'anniv un homme au supermarket est tombé en coup de foudre sur ma pomme au rayon patisserie. ah ah ah. cet homme est étranger, poissons et n'en a pas dormi de la nuit. la vénus poissons me donne un sentiment d'amour trés amplifié trés doux. j'ai passé une bonne journée d'anniversaire. voilà Cobra ce qui m'est arrivé lors de la conj lune pluton du 21
j'ai bien suivi tes consignes donc j'ai lune natale à 2 scorpion en rs j'ai lunepluton sur mars natal et vénus à l'asc de rs - sur fin de 7 début 8 c'est bien cela......
j'avoue les rs c'est pas ma tasse de tea - je regarde les transits mais ici c'est pluton remarquable!!!!! Bravo Cobra je vais m'attendre cette année à des sentiments puissants
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Lun 23 Jan 2012 - 3:39 | |
| Le 21 nous avons fete un triple anniversaire .(dont le mien ) sympa en dehors d'une personne qui a un QI de 2 Joyeux anniversaire avec du retard Encora .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Lun 23 Jan 2012 - 4:03 | |
| Oui Encora ,
ça donne un fort magnétisme souvent de manière inconsciente ....afin ça dépend de la personne certaines en joue mais c'est très proche de la manipulation . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Lun 23 Jan 2012 - 8:21 | |
| bon anniversaire Sterenn . Serais tu d'accord pour essayer de faire nos rs? en exercice? j'avoue ne pas avoir prété beaucoup d'attention aux rs qui reflètent pour moi simplement le climat du jour J je préfère regarder les transits. oui Cobra quelque chose qui sort de soi!!!! Bon, la manipulation je ne sais pas car ma conj vénusjupi est en feu trés spontanée - je réfléchis à ce que tu me dis car ca peut être trés grave!!!!!! de manipuler beurk |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Lun 23 Jan 2012 - 9:04 | |
| - Encora a écrit:
un homme au supermarket est tombé en coup de foudre sur ma pomme au rayon patisserie.
J'aime beaucoup le "au rayon pâtisserie" on croirait qu'il t'a confondu avec un éclair au choco! bon aniv'cara mia! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Lun 23 Jan 2012 - 11:12 | |
| Encora - Citation :
- Serais tu d'accord pour essayer de faire nos rs? en exercice?
je te remercie d'avoir songé a moi , je decline ton offre .. j'ai trop de lacunes encore pour interpreter un TN alors une RS .. n'en parles meme pas .. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012 Lun 23 Jan 2012 - 11:30 | |
| notez qu'il n'y aura plus d'aspect majeur de Vénus envers Pluton du 26 mars au 7 août . La différence durant les quinconce se fera avec la positon de Mercure en signe et ses aspects ....vu qu'il est patron de Vénus ...Les cartes du 20/06 et du 3/07 sont notables à ce sujet là . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus / Lune / PLuton en 2012
| |
| |
|
| |
| Vénus / Lune / PLuton en 2012 | |
|