s://servimg.com/view/16739096/64]
[/url]
MELENCHON SERA T IL AU SECOND TOUR ? 12 avril Kuala lumpur 20h36
La planéte de l'heure est la lune qui fait partie des signes d'eau comme le scorpion : théme valable
L'ascendant scorpion désigne Mélenchon:pluton maître du scorpion est en capricorne carré Jupiter en balance (l’ennemi Fillon Jupiter est exactement sur son ascendant). Notons que Jupiter est la planète la plus haute...Le degré de l'ascendant : « Caractère jovial, sincère et généreux. On se confie à n'importe qui, y compris à des personnes qui ne sont pas dignes de confiance. A cause d'une générosité excessive et utilisée sans discernement, on est facilement exploité par des prétendus amis et l'on met ainsi sa fortune en danger » on a là une image sympathique de Mélenchon.
Le degré du maitre de l'ascendant : pluton : « Caractère vaniteux, superficiel et habile doté d'un grand talent d'imitation. La réussite est obtenue dans la mode ou dans tous les métiers du spectacle. La situation financière n'est pas toujours stable et il est donc sage de mettre quelques économies de côté en prévision des périodes de vaches maigres. Ce degré décrit aussi les employés indignes de confiance » On a là visiblement un acteur...Ce coté cabot est bien connu de Mélenchon
Le pluton étant en capricorne en 3 ..sa pensée est invisiblement liée aussi à la pensée mondialiste par une sorte d'alliance objective.On retrouve aussi la maçonnerie...Le carré à Jupiter en 12 montre des erreurs intellectuelles commises et le carré à uranus une servitude à une pensée .Sur le plan électif cela le dessert fortement.
Le degré du deuxiéme maitre du scorpion mars : »Caractère généreux, serviable et crédule. Une confiance mal placée aboutit à des souffrances et des déceptions. On partage généreusement tout ce qu'on possède avec des personnes moins fortunées. Cependant, on doit conserver suffisamment de biens pour soi car sinon, on risque de tomber dans l'état de pauvreté extrême dont on a sorti autrui. Et à ce moment là, personne ne sera là pour prêter assistance. Ce degré indique de l'ingratitude et des qualités non récompensées. Il peut aussi y avoir des problèmes aux yeux ».
Ce coté de mélenchon est aussi vrai et on sait qui a été ingrat avec lui...
Avec ce mars en taureau il se projet vers les autres (la maison 7)avec une voix caractéristique très «vénusienne », le taureau est le signe de la voix. Mercure qui est en taureau montre l'habileté et la facilité à débattre, à manier la dialectique.C'est comme cela qu'il est percu et qu'il séduit (le taureau)les autres.
Le maitre du taureau vénus est alors très important car il va montrer comment cette séduction s'exerce:hé bien justement vénus est en exaltation en poisson en 5. Il atteint le cœur, le romantisme (poisson), et comme Neptune est dans le poisson, les idéaux « socialistes »plutôt . C'est donc surtout affectivement que l'on adhére à ses idées.Cette idée de « communion » très neptunienne et d'aide aux autres, aux « malheureux »...
Ceci nous améne à la lune puisqu'elle est en trigone de neptune, et désigne les électeurs. La lune est en 12 , en chute en scorpion.On a donc un public qui intérieurement ressent une rébellion, une violence,un besoin de revanche, et est en crise, vivant une situation d'exclusion , d'immigration(la
12),d'humiliation. L'opposition à mercure montre néanmoins le problème de l'argent immédiatement subi,une dispersion, et une difficulté à partager les discours mélanchonnien. L'adhésion est surtout affective. Neptune montre la vague qui actuellement favorise ce candidat.Mais la « clientèle » est limité du fait de la lune en chute et l'opposition de mercure:versatile.
Par ailleurs mercure en trigone de saturne(maitre de 3) en sagittaire montre un pouvoir médiatique lié à l'oligarchie qui « aide », non sans arriére pensée (pluton capricorne en 3)Mélenchon. Le mars en taureau d'ailleurs traduit par le trigone à pluton cette « secréte » collusion par forcément bien perçue …
Pluton capricorneest un pouvoir ne l'oublions pas qui est carré à uranus soleil c'est à dire contre la libération, et la vie.Ici on retrouve toutes les contradictions du trotskiste,francmaçon. Ces aspects montrent donc le coté le plus trouble du brillant orateur (mars mercure taureau)...qui voudrait bien cacher un certain passé...Uranus maître de 4 montre clairement le trotskisme (universalité), la franc (franc= « libre »=Uranus )maçonnerie, dont la maison 4 montre que c'est par les origines familiales par lesquelles il y a adhéré(pére et grand père franc-maçons). Il est probable qu'il ressent le coté « lumières »(soleil uranes) avec lequel il décrit la franc-maçonnerie(en bélier c'est pour lui un combat)avec une certaine « sincérité »d'acteur...mais le carré à pluton montre bien le coté sombre et le lien avec le mondialisme(pour ne pas dire plus).Toute la gouaille sympathique ne peut enlever cela.
Alors cette lune, en plein vague, est elle assez forte pour emporter le second tour?La chute de la lune en 12 opposée à mercure maitre de 11 (les élections : les urnes =uranus = la 11..le déversement des votes dans les urnes = le déversement des eaux urnaniennes)La 11 en vierge le décompte des voix...Cette lune est en opposition au comptage(mercure).
Par ailleurs son « enemi »est jupiter en 12:il désigne une personne précise : jupiter est excatement sur la pointe de Fillon.C'est la planéte la plus haute du théme donc plus puissante, évidemment très attaqué(carré pluton carré soleil uranus)mais donc le maitre esr dignifié en poisson en 5...il y a même échange de dignité par exaltation..Des carrés ne peuvent pas suppplanter une planéte dignifiée.
Enfin la lune noire en sagittaire , carrée à Neptune maître par exaltation,entre la lune en scorpion et saturne,montre une difficulté de s'élever vers le pouvoir par la « foule » De plus Neptune (la vague est une peu désordonnée car conjoint la queue de dragon.Enfin,Saturne(le pouvoir) mètre de pluton est carré à venus(l'adhésion).
La lune va à l'ascendant et va au trigone de Neptune : la vague monte mais dans un contexte restreint.
Que dire alors du degré du MC?réalise til le pouvoir ?"Un squelette pend à la branche d'un chêne abattu par la tempête."C'est négatif...Le maître du MC, le soleil, est opposé à Jupiter en 12(la réussite pour un autre avec soleil conjoint uranus).
Conclusion un peu personnelle :Je vois très difficilement Mélenchon pouvoir y réussir.C'est vrai que tout le monde pense qu'il va battre Fillon...mais les gens peut être s’obnubilent trop sur son ignoble escroquerie et ne regardent pas les forces qui se rassemblent vers lui. Son saturne en scorpion très bien aspecté dans son théme montre un lent travail impitoyable...C'est ce que j’interprète alors que je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre...ni pour les autres!!je vote pas.Et pour cause...mais c'est intéressant à suivre !