|
|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Nouvelle Lune 26 Avril Ven 14 Avr 2017 - 19:15 | |
| 6° à 7° TaureauDegrés Hindous:«Jolie vache paissant dans un parc à l’ombre de deux arbres» Degré de richesse corporelle. Caractère complaisant, pour une femme, beauté et possibilité de luxe. Degrés Tébaïques:«Une belle femme debout» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):«La femme de Samarie près d'un puits ancestral.» La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être. Degrés de Janduz / Hitschler :«Une vache paît dans un joli parc. A côté, une belle femme admire dans un miroir de poche.» |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Ven 14 Avr 2017 - 22:46 | |
| Une NL qui indique beaucoup de fins ( ou fins d'étapes ) et une certaine intensité ( fin de degrés pour certaines planètes ) : - Vénus carré Saturne ( le prochain 15 premiers jours d'octobre ) - Mercure conjoint Uranus Importance de Vénus vu que c’est elle la patronne de la NL L'axe des noeuds est proche du changement de signe Cette NL en terre peut concrétiser les efforts passés ; en tous cas beaucoup de réflexions encore vu que Mercure , Jupiter et Saturne sont rétro ( ainsi que Pluton ) ...et si ce n'est pas des fins c’est de possible transitons finales .
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 5:09 | |
| Merci Cobra donc pas une super NL , ou alors plutôt nouveau départ , REnouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 5:34 | |
| Je trouve que cette NL pourrait "refléter" (si j'ose dire...) cette opposition dans l'axe IV/X d'uranus/mercure R que "titille" toujours jupiter à la pointe de la IV/balance : un équilibre de...paix (ce que j'ose espérer...).... L'axe I/VII en lion/verseau "indique"....le changement des noeuds lunaires donc des régents karmiques qui deviennent : le soleil (l'égo) pour le RKN et saturne-uranus pour les RKS qui sont d'ailleurs actuellement en trigone et sextiles à la porte visible....
...pour moi, ce qui "ressort" et qui m'interpelle d'une manière générale, c'est l'opposition mercure R/uranus face à jupiter R.....Il faut bien dire que toute cette année de transit jupitérien en balance démontre un équilibre, une paix à acquérir, fortement remise en cause....dans un domaine particulier lorsqu'il s'agit d'un thème personnel selon notre vécu et notre évolution..... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 6:23 | |
| Comme tu le dis violette et perso je commence à comprendre cette opp et la fin des choses ... une page se tourne pour nous ... |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 10:32 | |
| Pour moi en plein sur ma en MV.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 11:15 | |
| Coucou Cévennes je pense qu'il y a une erreur quelque part regardes ... sur la carte, soleil et lune ne sont pas au même degré je n'ai pas accès à mes éphémérides .......... (sont dans des cartons) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 11:39 | |
| coucou iris oui j'ai vue aussi , mais j'ai cherchée et l'heure est bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 11:44 | |
| - Cévennes a écrit:
- coucou iris oui j'ai vue aussi , mais j'ai cherchée et l'heure est bonne
ne serait-ce pas ... conjonction à 12h 17 temps universel ? |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 11:54 | |
| J' ai regardé en mettant 14h 17 et soleil , lune sur le même degré |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:05 | |
| vous avez raison je m'en excuse sur orion elle est a 14H 16 je mets la nouvelle carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:06 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:08 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:08 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:09 | |
| - Violette a écrit:
-
Pardon pour l'erreur |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:10 | |
| Ha ha ha... deux cartes jumelles ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:12 | |
| 6° à 7° Taureau Degrés Hindous: «Jolie vache paissant dans un parc à l’ombre de deux arbres» Degré de richesse corporelle. Caractère complaisant, pour une femme, beauté et possibilité de luxe.
Degrés Tébaïques: «Une belle femme debout»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «La femme de Samarie près d'un puits ancestral.» La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.
Degrés de Janduz / Hitschler : «Une vache paît dans un joli parc. A côté, une belle femme admire dans un miroir de poche.»
|
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:13 | |
| - Poqueline a écrit:
- Ha ha ha... deux cartes jumelles !
c'est la bonne |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:16 | |
| Je relis le degré sabian qui correspond à mon MC par la même occasion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:20 | |
| Coucou tite Cévennes C'est pas ta faute, c'est celle de mercure Rétro.... Bon, pour moi, rien ne change...... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:38 | |
| il est vraiment , mais vraiment grrr ce mercure rétro |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 12:48 | |
| Le fil tendu entre et est en passe de céder. l' va dorénavant être beaucoup moins puissante dans le ciel... pour revenir fin aout mais pour beaucoup moins de temps. Petite pause avant d'agir concrètement par rapport à tout ce qui a été imaginé, projeté, préparé pendant cette période de presque 6 mois |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 16:46 | |
| Ah intéressant, elle sera pile en conjonction à ma lune natale en maison 6. Degré de beauté et de luxe wouhou Merci Cévennes. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Sam 15 Avr 2017 - 20:52 | |
| Merci, Cévennes pour le post,,, je corrige la carte et les degrés symboliques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril Dim 16 Avr 2017 - 5:17 | |
| oui damoiselle Céleste , un coup de mercure rétro , merci d'avoir remis la bonne carte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Lune 26 Avril
| |
| |
|
| |
|