|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Catastrophe en cours ? Ven 14 Avr 2017 - 22:52 | |
| Rappel du premier message :
Les Etats-Unis frappent l’Afghanistan avec leur plus puissante bombe non nucléaire La frappe avec la bombe GBU-43, d’environ 10 000 kilos, a visé une « série de grottes » dans l’est de l’Afghanistan.
Les Etats-Unis ont utilisé jeudi 13 avril leur plus puissante bombe non nucléaire, surnommée la « mère de toutes les bombes », en Afghanistan contre l’organisation djihadiste Etat islamique (EI), selon un porte-parole du Pentagone. La frappe avec la bombe GBU-43 d’environ 10 000 kilos, a visé à environ 16 h 30, heure française, une « série de grottes » dans la province de Nangarhar (est de l’Afghanistan), où un soldat américain a été tué dans une opération le week-end dernier contre les djihadistes. La bombe a détruit un réseau de tunnels utilisés par l’EI et tué au moins 36 de ses combattants, a annoncé vendredi le gouvernement afghan, écartant l’hypothèse de toute victime chez les civils.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2017/04/13/les-etats-unis-frappent-l-afghanistan-avec-leur-plus-puissante-bombe-non-nucleaire_5110990_3218.html#8TPHxEos9LGzKCpF.99 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Jeu 20 Avr 2017 - 22:42 | |
| Alchimiste, Il faut continuer à observer les nouvelles tu seras servi, les aspects difficile à l'axe des noeuds on souvent été relévé lors des catastrophes, de mémoire, je ne pourrai te dire lequelle précisément, mais ça arrive assez souvent pour retenir cet aspect difficile mondialement, souvent on a eu des catastrophe naturel, ..mais bon chui pas assez dedans pour te faire une grosse synthèse,,, ni en sortir une prévision plus précise.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Jeu 20 Avr 2017 - 22:47 | |
| Oui mais pourquoi ? Certes on l'observe, il est difficile cet aspect, mais pourquoi ? Quels rapports entre les nœuds et ? On peut très bien interpréter et expliquer l'aspect qu'il y a entre un par exemple, mais pourquoi est-ce si difficile avec les nœuds et ? Je veux comprendre ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Jeu 20 Avr 2017 - 22:51 | |
| Ha ben là... je sais pas ... je me suis contentée de : " parce que c'est comme ça et puis c'est tout ! Non sérieux faudrai creuser, si quelqu'un a une réponse, je vous laisse la parole --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Jeu 20 Avr 2017 - 22:54 | |
| Il y a desfois que les aspects de tension au céleste et il ne se passe rien du tout, mais étant donnée les circonstances présente, entre la Corée et les Usa, on peut s'attendre à quelque chose en mondial --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Jeu 20 Avr 2017 - 23:39 | |
| Tiens Alchimiste, des articles de Bernard l'astrologue sur Mars et les noeuds lunaires.
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2016/12/mars-ketu-et-le-guerrier-interieur.html
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2016/12/les-fetes-lombre-de-mars-et-de-ketu.html
Comme dit Céleste, et je ne saurai pas non plus dire pourquoi, mais c'est vrai qu'on observe souvent des liens entre mars et les noeuds lors d'événements brutaux et mondiaux importants : attentats (11 septembre, 13 novembre etc) ou catastrophes naturelles...
Là ça commence avec la fusillade à Paris ce soir (mars carré Noeuds), espérons que ça ne s'intensifie pas, mais à deux jours de l'élection Présidentielle... |
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Ven 21 Avr 2017 - 0:38 | |
| Merci lilith Je vais regarder ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Ven 21 Avr 2017 - 10:30 | |
| Alchimiste, Voilà comment je vois la signification de Mars carré aux noeuds. Mars, le guerrier, seul dieu du zodiaque qui n'est pas psychologue énergie, pulsion, combattivité, au positif. violence au négatif les noeuds...difficile à mettre en mots et les avis sont nombreux Noeud sud le passé, noeud nord l'avenir ou Noeud sud ce qui est acquis, noeud nord ce qui doit être acquis l'axe nodal chemin de vie Donc je dirai qu'au positif si l'energie, le courage martien est dirigé vers un but noble c'est positif et efficace. Sinon c'est de la violence, des conflits, le guerrier qui fonce. Donc les conjonctions et mauvais aspects sont à surveiller. Une planète en carré aux noeuds c'est comme une porte de sortie, une passerelle pour passer d'un noeud à l'autre. Ceci n'engage que moi... J'ai lu sur un blog d'astro, mais je ne retrouve pas le lien, qu'une analyse avait été faite ( pas celle de B.duchatelle mais quelqu'un d'autre) et que dans les themes de pas mal de chefs liés au terrorisme on trouvait un aspect entre Mars et les noeuds. Voilà j'espère que tu as un début de signification... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Ven 21 Avr 2017 - 11:37 | |
| Fichtre, j'ai un en maître du exact en ! Cachez vos enfants, devenez peuple troglodyte, j'adore déguster ce gout de fer hématique dans la bouche. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Ven 21 Avr 2017 - 12:07 | |
| Se moquerait on Monsieur plume ? alors là l'explication n' est pas difficile, Mars l'action ( en domicile ) est donc la passerelle pour passer du noeud sud Cancer ( refuge dans la carapace du crabe, dans les émotions, dans le clan familial, voire le côté chouineur ou lunatique du Cancer) au Noeud Nord en Capricorne ( ambition, travail, responsabilisation, structure, sagesse et patience ) Passer de l'enfant à l'adulte est un chemin qui passe par Mars...pulsion de vie..je ne sais pas si cela te parle... Alors fichtre, le gout de fer hématique dans la bouche...laisse le aux vampires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ? Ven 21 Avr 2017 - 12:48 | |
| Si si, la preuve, je suis un éternel plaisantin immature. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catastrophe en cours ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |