|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 7 Mai 2022 - 22:09 | |
| Ah z'ont mis en mode nuit ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 7 Mai 2022 - 22:11 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 17 Mai 2022 - 11:24 | |
| La maman a jetée un petit en dehors du nid il y a deux ou trois jours. Après autopsie le petit avait une boule d'herbe dans l'estomac. Il n'aurait pas survécu de toute façon!! La dure loi de la nature
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 17 Mai 2022 - 11:44 | |
| et après on nous raconte le conte pour enfants où la cigogne apporte le bébé , et ben ...encore un truc tordu à la Disney . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 17 Mai 2022 - 12:07 | |
| Ah ouii et en Alsace, on te dit '' si tu veux un petit frère mets un sucre le soir sur le bord de la fenêtre, et deux pour petite soeur. La cigogne te le ramènera. Je l'attend toujours le frère |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 23 Mai 2022 - 14:39 | |
| Héy ben c'est pas facile pour les piou piou... Je regarde ce matin ils sont rendu que 3 |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 23 Mai 2022 - 20:36 | |
| ben ils étaient 4 non ? moins celui mort donc 3 au final . |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Lun 23 Mai 2022 - 21:07 | |
| Heuuuu Je croiyais qu'ils étaient 5 au départ...le plus petit est toujours caché sur les photos.. Mais comme tu dis... Maintenant j'ai un doute... Peut-être que tu as raison. Ils commencent à être gros !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 1 Juin 2022 - 12:01 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 5 Juin 2022 - 10:28 | |
| Ce samedi matin à Sarralbe, en Moselle, une cigogne étrangère au nid a tenté de s’emparer du nid scruté par des milliers d’internautes dans le monde. Elle a tué l’un des cigogneaux… |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Dim 5 Juin 2022 - 11:13 | |
| Ben voyon !! Elle est méchante l'intruse ! Parcontre la webcam rame en ce moment pas moyen de rien voir... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 2 Juil 2022 - 9:15 | |
| Bon frérot regardes je te montre comment procéder pour une belle toilette ... Alors tu commences ... Olala... laisse moi tranquille je digére.... Mais qu'est-ce qu il me fatigue .... Ho je crois que je vais le faire ...elle est plus belle que moi Mais ...Qu'est-ce que t y es belle ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 14 Fév 2023 - 19:57 | |
| Elles sont arrivée |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 14 Fév 2023 - 20:07 | |
| Déjà?! Pile pour la saint valentin, c'est trop cute --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 14 Fév 2023 - 22:38 | |
| trop choux |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mar 14 Fév 2023 - 23:04 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Mer 15 Fév 2023 - 22:54 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 16 Fév 2023 - 13:51 | |
| ah t'as des bb cigognes sur ton toit Cévennes? mais c'est chouette |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 16 Fév 2023 - 20:23 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Jeu 16 Fév 2023 - 20:30, édité 1 fois |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 16 Fév 2023 - 20:27 | |
| je trouve génial ces webcams, il y en a partout dans le monde et souvent je les regarde mais là vraiment c'est trop top de pouvoir voir ces cigognes et leur nid, j'ai remonté le post et ai vu quand il y avait les petites cigognes |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 16 Fév 2023 - 22:06 | |
| |
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Jeu 16 Fév 2023 - 22:11 | |
| Comme à chaques années, ils vont commencer à pondre des oeufs vers Pâques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 17 Fév 2023 - 10:09 | |
| C'est l'heure de la toilette ! |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Ven 17 Fév 2023 - 10:28 | |
| Je pense à vous du Maroc, oû je n'ai jamais vu autant de cigogne et d' aussi près!! Merci les toits plats Pourtant je suis Lorraine |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne Sam 18 Fév 2023 - 8:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorraine ascendant cigogne
| |
| |
| | | | Lorraine ascendant cigogne | |
|
Page 23 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |