|
| Exercice pour les neurones | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Exercice pour les neurones Jeu 13 Avr - 20:53 | |
| Rappel du premier message :Ok, le prochain exercice va dans le même sens que le premier, Voiçi les différentes combinaisons de trois signes zodiaques: Et voilà 8 descrpitions à jumeler, -Placez la lettre la mieux appropriée avec chaque description donnés. une seule combinaison par description 1- Celui qui est protecteur et généreux envers ses partenaires.___ 2- Une personne ambitieuse et qui vit ses émotions intensément avec beaucoup de compassion.___ 3-Une personne qui initie des situations sociales et aime être au centre de l'attention.___ 4-Quelqu'un dont l'intérêt pour le mysticisme est tempérée par praticité et le conservatisme.___ 5-Une personne avec un certain degré d'indépendance, mais qui pourraient partager ses idées philosophiques avec un associé.___ 6-Quelqu'un de très émotif qui souhaite servir et protéger les autres.___ 7-Quelqu'un qui est artiste et philosophique.___ 8-Une personne qui est critiqueux, ambitieux et dominant.___ À vos crayons! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice pour les neurones Jeu 16 Nov - 22:43 | |
| Donc tu as inversé les réponses pour : 1- Celui qui est protecteur et généreux envers ses partenaires Et 7-Quelqu'un qui est artiste et philosophique. Et bien tu trouveras ça en fouillant dans les définitions des signes sur le net. Le est le signe le plus protecteur, la . Par exemple proposition : 6-Quelqu'un de très émotif qui souhaite servir et protéger les autres.___ Tu retrouves également le . Dans la proposition 7 on te parle de Philosophique, dans les descriptions de base c'est bien du qu'il s'agit. Bien que tu puisses trouver des discussions à ce sujet entre et sur le forum, mais c'est pour fouiller. Donc on ne s'éparpille pas, d'abord les bases. Bref dans la 7 on ne te parle pas de protection déjà, donc même si tu pensais que le est plus protecteur que le , je ne vois pas le problème. Le est plus dans l'aide aux amis par exemple. Par contre cela veut dire que tu trouvais le plus philosophe que le … Là, on dira plus rêveur. Ensuite dans ce genre d'exercice, il y a une part de réponses évidentes et d'autre qui se trouve par élimination, il ne faut pas oublier. Mais c'est très bien pour avancer : Cherches "protecteur" dans les définitions de signes. Cherches "philosophe" dans les définitions de signes. Bon je te dis ça, je n'ai pas les réponses sous les yeux. Quand tu hésites, il faut faire par élimination. |
| | | Aerin
| Sujet: Re: Exercice pour les neurones Ven 17 Nov - 21:59 | |
| - veroa a écrit:
- Aerin t'es pas seule
Hello veroa ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sur ces exercices ! ça redonne du courage car c'est un peu complexe, effectivement serrons-nous les coudes ! Mais heureusement il y a des "anciens" qui guettent Stinger pour le cas où on ferait des boulettes ! - Stinger a écrit:
- Bref dans la 7 on ne te parle pas de protection déjà,
donc même si tu pensais que le Sagittaire est plus protecteur que le Cancer , je ne vois pas le problème. j'ai mis cette proposition par défaut pour la 7 car c'était la seule qui me restait, dans la mesure où pour moi le "protecteur" c'était plus que , je le sentais plus comme "maternel" car je n'avais pas d'indication franche de protecteur pour ce signe dans mes tablettes. Bien qu'effectivement "philosophe" était bien pour moi le , j'ai privilégié cet aspect du "protecteur". Et c'est un cas de figure que j'ai rencontré plusieurs fois dans ces trois exercices géniaux, j'en redemande !!! S'il vous plaîîîîît ! Donc, à quand le prochain exercice niveau piou-piou ? J'avoue que les exercices sur TN me paraissent encore bien complexes et demandent encore une longue réflexion... trèèèèès longue ! mais mon mari commence à soupirer quand il me voit encore sur mon ordi tard le soir A bientôt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice pour les neurones Dim 16 Aoû - 9:41 | |
| 1D 2G 3A 4H 5C 6E 7B 8F Merci Céleste |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice pour les neurones Dim 16 Aoû - 14:25 | |
| Je suis ravie de constater que ces petits exercices fonctionnent toujours --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Exercice pour les neurones Dim 16 Aoû - 14:51 | |
| Ah je viens de le faire et j'ai le même résultat que Milacik : A3, B7, C5, D1, E6, F8, G2 et H4. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice pour les neurones
| |
| |
| | | | Exercice pour les neurones | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |