Invité Invité
| Sujet: alerte aux...pollens.... Mer 12 Avr 2017 - 4:28 | |
| L'ai R est chargé de....pollens actuellement ainsi que le ciel astrologique avec pas mal de... Rétros, notamment par les planètes dites "responsables" de cette activité printanière.....qui seraient, à mon avis, vénus,mercure et mars.... - vénus, Rétro actuellement baigne chez....neptune (!), - mercure, Rétro actuellement est en taureau chez vénus- mars transite le taureau, chez vénus.... Ceci n'est qu'une observation astrologique....à voir si nous sommes ou pas concerné (es)....mais je la trouve très en relation avec l' R du moment, R que l'on ne peut changer mais se protéger (?).... |
|
Cévennes
| Sujet: Re: alerte aux...pollens.... Mer 12 Avr 2017 - 16:04 | |
| Coucou Dame Violette , ce matin , je lisais ton post sur les pollens , j'ai du sortir , je voulais y répondre en disant que non je remarquais rien et une fois dehors , dans THE nature , j'ai éternuée pendant au moins dix minutes je rigolais toute seule , en pensant a ton post |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: alerte aux...pollens.... Jeu 13 Avr 2017 - 22:18 | |
| La France est pas mal en avance sur le Québec... ici on est encore bien loin de la période ... bien heureuse qu'elle ne m'affecte plus ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte aux...pollens....
| |
| |
|