|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Gymnastique Astrologique Mar 11 Avr 2017 - 20:45 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose de reviser cet exercice qui vous aidera à intégrer les caractéristiques de trois signes. Voilà les differentes combinaisons de trois signe zodiaques: A) B) C) D) E) F) G) H) Maintenant, il faut associé les 8 combinaisons de trois signes, avec les 8 descrpitions plus bas. Une seule combinaison par description1- Un individu qui pourrait combiner la capacité d'acter avec une profonde émotion et avoir du plaisir à s'éffectuer à l'interieur d'un groupe.___ 2- Une personne qui serait ambitieux et énergique, mais très attaché à sa maison.___ 3- Un individu qui pourrait être un voyageur dans le monde et écrire sur ses expériences d'une manière pratique.___ 4- Quelqu'un qui est maternelle vers son partenaire, mais aussi besoin de temps pour être seul.___ 5- Une personne qui pourrait être un artiste avec un flair spectaculaire et y met beaucoup de détail.___ 6- Quelqu'un qui pourrait extérioriser son point de vue philosophique, mais aussi qui vit ses émotions profondément.___ 7- Une personne qui pourrait afficher la capacité de direction sur la scène sociale ou dans des causes humanitaires.___ 8- Une personne qui se sacrifie aux services, mais seulement aussi longtemps qu'il reçoit des récompenses matérielles.___ Bonne chance! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 11 Avr 2017 - 23:53, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Jeu 13 Avr 2017 - 16:33 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Jeu 13 Avr 2017 - 16:55 | |
| Merci Céleste, Bravo aux gagnants |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Jeu 13 Avr 2017 - 21:07 | |
| Oui c'est surtout pour s'amuser poussière d'étoile pour que les associations signe et mot clé deviennent une facilité. Pour l'exemple, je pense qu'effectivement ça peut se discuter,,, À mon sens la notion du sacrifice va au - et les 2 signes de terre ( ) sont des signe matériel... Mais à d'mettons qu'on l'aurais mis avec un autre serie de signe cela se décalerai sur toute les autre combinaisons-réponses qui au final ne trouverai pas une serie de signe où s'y coller... La meilleur façon de procéder est de commencer par associer les combines plus évidentes et quand ça s'complique on passe ( comme l'a fait II-S ) par élimination avec les possibilités restantes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Ven 14 Avr 2017 - 5:27 | |
| Merci Céleste pour les réponses Juste une suggestion pour les prochains : est-ce que ça ne serait pas mieux de mettre nos réponses dans des balises Spoiler ? Car je sais pas pour les autres mais moi j'ai toujours peur que mon regard accroche les autres réponses données. |
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Ven 14 Avr 2017 - 7:57 | |
| Ahhahaaa je comprend oui c'est une idée mais y'a des nouveau membres qui bloquerait juste à l'idée des spoilers parce qui ne connaissent pas ça. essaie de rester complètement en haut du post et fait l'exercice sur papier avant de redescendre pour écrire tes réponses. tu seras moins tentée de regarder les réponses des autres... le contrôle viendra de vous-même parce qu'il y en aura toujours qui ne gêneront pas la curiosité d'aller cliquer sur le spoiler ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Ven 14 Avr 2017 - 15:52 | |
| Zut c'est vrai, pas évident pour les balises. Là comme c'était le premier auquel je participais, j'avais des questions et puis ça m'a pris un certain temps pour le faire donc je suis partie puis revenue et à chaque fois je me suis bouché les yeux pour ne pas risquer de voir les réponses précédentes, toute une gymnastique, le sujet porte bien son nom Ca me fait penser aux parties de cartes avec un partenaire qui les cache mal, on essaie à tout prix de ne pas regarder mais à chaque fois une force maléfique fait que nos yeux sont irrésistiblement attirés vers l'objet du délit |
| | | astrophilae
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Jeu 20 Avr 2017 - 12:51 | |
| Est-il toujours possible de participer??? Je ne me suis point essayé à cet exercice... 1B 2A 3G 4H 5C 6D 7F 8E |
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Jeu 20 Avr 2017 - 14:15 | |
| Oui bien sûr astrophilae même si les résultats sont donnés, vous pouvez continuer à participer. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astrophilae
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Jeu 20 Avr 2017 - 14:38 | |
| Merci Celeste Il me reste des progres a faire.... Au prochain exercice |
| | | Aerin
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Mer 15 Nov 2017 - 16:06 | |
| Coucou, 7 mois plus tard mais j'ai une excuse je n'étais pas inscrite sur le forum avant la semaine dernière Alors je poste juste pour avoir les bonnes réponses : A4 B6 C5 D7 E8 F1 G3 H2 Avec une grosse hésitation entre 2 et 4 pour A et H (je constate que pratiquement tout le monde a fait l'inverse de ce que je propose donc logiquement j'ai dû me planter hé hé hé) et le F1 parce qu'il ne restait que celui-là Bon allez zou pour les résultats ! |
| | | Aerin
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Mer 15 Nov 2017 - 16:11 | |
| - Citation :
- Avec une grosse hésitation entre 2 et 4 pour A et H (je constate que pratiquement tout le monde a fait l'inverse de ce que je propose donc logiquement j'ai dû me planter
6/8 ! J'aurais dû me montrer malhonnête et corriger mon erreur avant ! Très bons ces exercices, demain j'irai en chercher un troisième ! (c'est marrant parce que vu la date de l'exercice plus personne n'est là, c'est un peu comme si je parlais toute seule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique Dim 16 Aoû 2020 - 2:47 | |
| Coucou, J’ai trouvé cet ancien exo et je joue 1F 2A 3G 4H 5C 6B 7D 8E |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gymnastique Astrologique
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |