Je viens de regarder un peu aussi...
Je vois des bons aspects quand même pour vous en Synastrie, on voit une connexion sensible et émotionnelle, bien que ton
le freine pour ce qui concerne le fait d'avoir un cocon à vous deux où de toucher sa profondeur émotionnelle car elle se trouve sur sa cuspide de la IV. Toi tu peux donc te sentir bloqué où frustré dans ce domaine-là.
Lui il te bloque niveau déplacements, communication quant au fait sûrement de votre distance car sa
dans ta III.
Ta
/
tombe dans sa VII, ça c'est bien (
de la femme dans la VII de l'homme peur aussi représenter un mariage). Sa roue de la fortune tombe dans ta VII à toi, donc il y'a peut-être quelque chose de positif à en tirer.
C'est vrai qu'il y'a des risques d'idéalisations de vous deux et des risques de s'attacher à un rêve et d'avoir donc des déceptions. Faudrait se parler clairement et éviter les petites cachotteries.Attention donc aux dépendances émotionnelles, même si cela donne une belle connectivité sensible tout reste flou parfois et vaseux
Après lui pourrait peut-être être dur où critique sur ta façon d'agir où ta façon de penser ce qui pourrait peut-être poser souci.
Sa
dans ta IV conjoint à ton
, dette karmique à régler...
Ta
dans sa VIII attraction/fascination mais peur profonde aussi, très certainement inconsciente. Il y'a une blessure d'âme, un blocage quant à l'intimité qui peut être trop forte et qu'il pressent dans sa psyché.
Son
dans ta IV qui montre le côté volatile et incertain pour la concrétisation des choses et ton
sur la cuspide de sa IV, pas étonnant que les choses ont du mal à se stabiliser. La IV représente aussi la stabilité du couple, les " fondations ". ça peut se faire, mais peut-être avec des retards où sur du long terme, donc je ne pourrais dire si cela peut être positif où pas à la longue. Surtout que ton
tombe aussi dans sa IV donc il peut avoir une peur au niveau du foyer car peut-être il y'a eu quelque chose que vous avez déjà vécu dans une autre vie et qui s'est mal passé...
Après, au niveau de ses transits, c'est pas étonnant que ça soit instable vu qu'il a
dans sa IV justement, opposé à
. Il y'a comme un besoin d'indépendance, de mouvement au niveau du foyer, de la famille et de tout ce que ça représente pour lui, un besoin de liberté, de révolte, de destruction. Bref de l'instabilité effectivement.
en III va accentuer ses indécisions quant à son état d'esprit, ses échanges.
en I va le rendre plus prévoyant voir introverti/mesuré vis à vis des autres. Il peut se sentir bloqué et peut paraître plus détaché.
Donc je ne peux dire si cela peut s'arranger où pas, mais ce qui est certain,
c'est que ses transits accentuent ses indécisions et l'instabilité de sa vie.