Bonjour voici le thème d'une jolie demoiselle qui fête ses 18 ans ...
Je vous mets sa RS bon je sais cobra toi tu n'aimes pas les rs , je mettrai aussi ses TN si tu veux
J'aimerai avoir votre avis concernant surtout les études et l'éventualité d'une rencontre
[spoiler]
[/
Sachant que son mercure natal est en XII et qu'elle a une forte dyslexie qui n'aide pas dans les études. Mais elle suit un cursus traditionnel, est devenue plus autonome au fil des années, puisqu'elle n'a plus d'aides extérieures qu'elle avait étant plus jeune. Elle a juste des aménagements pour les examens
Son Mars N R en VII, je l'analyse avec,le temps comme le fait qu'elle compte beaucoup sur les autres, est peu dans l'action et jusqu'à présent comptait beaucoup sur sa mère pour l'aider à se sortir de situation parfois plus que chaotique
N'étant pas forcément super objectif puisqu'il s'agit de mon grand bébé et la dernière
je m'inquiète sur cette rs qui montre des changements voir même des tournants ... typique du bélier qui peut foncer
Rs avec asc annuel en lion maison VI et VII natales
MC en taureau I natale
Ascendant annuel Lion maison six natal
Années de travail, de maturation, où l'on doit concrétiser ce que l'on a en soi.
Le lion est en maître de sa Vet de VI natales mais non habité
Le soleil est en IX Rs de la I natale ( c'est là que la personnalité va s'exprimer)
La lune et le NN conj étant en vierge sa VI natale ca sera sans doute plus dans la vie quotidienne
L'ascendant annuel étant seulement de 18°, cela doit correspondre à la fin de l'année scolaire qui demande un coup de collier pour les examens en juin
Le NN en I de la VI N est souvent le signe d'ouverture ainsi que la direction de l'année qui pourra être facilité dans le quotidien
Année de l'organisation de son travail devient important. C'est souvent une année qui demande du travail, ce qui est logique avec le bac de français et d'histoire en juin
C'est aussi une année d'expériences affectives ou amoureuse ?
Les relations, les fêtes, les sorties auront de l'importance
Une partie de la I RS est en vierge elle va sans doute chercher l'harmonie et aura de l'hésitation dans les choix à faire ( post bac en janvier 2018, elle n'a aucune idée actuellement)
MC À en taureau année de stabilité affective. Le vécu sentimental peut être important
MC À En I N obligation de se prendre en main car le destin s'impose.
La mère peut avoir un rôle important dans l'année. Il peut y avoir une prise de position à prendre vis à vis d'elle qui doit se manifester extérieurement
Les aspects que j'ai relevé
Saturne R transite la pointe du MC cela doit amené de la rigueur du sérieux encore plus avec cette R
Pluton sur la XI des amitiés flous ? La je suis pas sûre car je ne connais pas l'impact d'une planète sur la pointe d'une maison
Chiron transit mercure
Venus R transit asc N
Soleil transit Jupiter est ce que les orbes sont valables ?
Uranus transit le soleil N , réveil la personnalité et obligé à se prendre en main
Mercure transit saturne N
Mars transit Venus N
FC transit mars R
Chiron conj venus R 3° = 3 mois ?
Mars MC À sur venus N 4° d'orbe c'est bon ? = 4 mois ?
Mars à juste un carré asc N , un rapport avec l'image que l'on donne ... où il faut justement montrer un côté plus pugnace ?
Mercure sur saturne N
Les pensées se structurent et s'ordonnent d'une façon plus constructive.
On met de l'ordre dans ses pensées, cela peut être le moment de trouver une voie pour l'après bac peut être ?
Car l'étude des domaines saturniens n'est pas vraiment sa tasse de the
La philosophie elle déteste
La psychologie elle dit que cela ne sert à rien
Les sciences ne l'attire pas vraiment
L'architecture elle déteste, c'est le thème du 3e trimestre et cela ne la botte pas ... bon elle est dyspraxique visio spécial pas top pour les repères ...
Les math Pas mieux, elle refuse les cours de soutien...
Venus R sur mercure N 6° d'orbe c'est acceptable ?
Venus n'a pas de mauvais aspects dans le natal sauf le carré à Uranus qui pourra peut être faire qu'elle s'emballe vite ... la vu qu'elle est R, même si c'est pour tout le monde en ce moment. Il faut aller voir la rs précédente pour comprendre le sens. Venus était en XI RS opp asc annuel. C'est sans doute ce qui lui a déclenché l'envie de sortir et de s'amuser enfin avec ses copines et copains
Sur mercure cette année cela demande peut être un peu plus de raison sur les sentiments .
Mars À en taureau X de la I N 4° d'orbe = 4 mois
Mars au natal est juste opp à saturne et carré Uranus
Carré Neptune
Mars À conj venus N ... rencontre ?
Envie de vivre la passion. L'investissement dans quelque chose que l'on aime ...
L'artistique à part le théâtre et sa personne de petite jeune de 18 ans bof pas grand chose. L'alimentation n'est pas sa priorité Non plus..
Saturne À sur MC
Démarrage d'une nouvelle tranche de vie. Il est possible aussi qu'elle continue son bac sans grande motivation. Mais elle se souciera malgré tout de son avenir
Uranus À sur soleil N 6° d'orbe
Prise d'indépendance par rapport au milieu ambiant, peut être le père ou la vie extérieure en générale
Pluton en V de la IX N
Secretivite entre les amis et la famille ?
LN sur pluton N
On cherche au plus profond de soi pour découvrir son potentiel
Un tournant se fait, c'est une étape du destin qui se met en route
Part de fortune sur la lune N
Ce peut être la féminité ou la mère mais en capricorne pour s'épanouir ce n'est pas un peu étriqué ?
La IIA en VI N
Sans aspect mercure étant en IX RS obligation de s'adapter aux événements
La III À en VII N
Les relations avec les autres . Jupiter R l' expension sera peut être moins facile soit avec les autres soit avec son frère qui est parti.
La IV À en VII VIII IX N
Relation ? Elle n'aura pas encore passé son bac avant juin 2019, j'espère qu'elle ne va pas tout plaquer (elle me fait le coup tous les ans) (normalement la RS 2018/19 montre le bac)
Libération, fin de quelque chose
Épanouissement personnel par un changement profond d'elle même
La V À en IX X XI N
L'amour apporte un épanouissement, mais saturne est R et avec pluton ... mais il y a la part de fortune entre les 2....
possibilité de vacances à l'étranger (je Lui ai proposé un séjour en Angleterre cet été, elle refuse disant que ce ne jamais sont pas des vacances)
Possibilité de rencontrer l'amour à l'étranger
Les sorties et les plaisirs peuvent apporter un épanouissement en X l'amour peut être au RDV ?
Les relations affectives avec la mère seront mises en avant
On a envi de sortir de s'amuser, de vivre
En XI , on aime les amis et un ami en particulier, on peut aussi se préparer a un examen avec pluton
La VI À en XI XII N
Pas de planètes . Saturne est en V et Uranus en IX À et en XII N même si Uranus est le maître du verseau il doit être plus réservé
En XII amour caché ? uranus opp lune, la mère ?
La VII en XII N
Pas de planète
Uranus vu au dessus
Chose cachée ?
La VIII en XII I N
Transformation intérieure. Compréhension de ce qui est cachée
En I N année de changements personnels imposes. Fin d'une époque
La IX en I N
Obligation d'élargissement d'horizon, soit par un voyage à l'étranger soit par une autre façon de voir les choses.
L'inconnu, les expériences nouvelles sont de mises cette année
La XI en III IV V N
Les relations avec son frère discussion concernant l'avenir. Contacts, petits déplacements, rencontres, échanges, démarches
Possibilité d'envisager une nouvelle direction dans sa vie.
En IV Réception d'amis
Transformation dans la vie familiale ... son frère à quitter la maison et la région pour son travail et sa copine le rejoint cet été pour commencer une vie à 2. Donc ils viendront moins souvent.
En V pas de planète mercure étant en IX on repart sur l'étranger, une rencontre avec quelqu'un d'étranger ?
La XII en V VI N
Pas d'aspect la lune est en I
Le soleil est en IX
Liaison cachée ?
Fin de quelque chose. On peut aussi se transformer par un travail personnel et long.
Soleil en IX RS
Besoin d'expension, d'ouverture, de voyages. Quand les années précédentes ont été laborieuses cela peut marquer une libération.
Lune en vierge
Désir de perfection , investissement dans le travail quotidien. Anxiété qui pousse parfois au perfectionnisme
En I RS année d'importance de la mère. Sensibilité accrue. On est plus réceptive aux rapports familiaux
NN en I
Mercure en taureau IX RS
On devient plus concret, plus réaliste, in accepte les choses comme elles sont.
Ouverture intellectuelle, déplacements, nouvelles relations enrichissantes.
Venus en taureau
Stabilité sentimentale
Amour maternel
L'amour peut arriver par le professionnel. Recherche d'amour solide
Mars en taureau X RS
Possibilité de changer d'activité . Le mental et la,parole sont dynamises. On peut changer de comportement
Mars MC À l'énergie est mise au service de la situation. In peut vivre une épreuve de force avec sa mère ...
Mars carré saturne Cela peut être le signe de démarche administrative ou encore subir une épreuve .. p.giani dit que c'est difficilement prévisible qu'il faut vraiment savoir ce que font ces planètes dans le thème ....
Car avec saturne il faut prendre le temps d'étudier les tenants et les aboutissants avant d'agir ... surtout que bien souvent après el carré la porte s'ouvrira de toute façon ... afffaire à suivre
Jupiter R balance
Expansion, moins que direct, avec les autres . Position favorable à une association surtout que dans el natal Jupiter est bien aspectes
En VII rencontre ?
Saturne en sagittaire mais arrive à la fin du signe
Ouverture par le biais des rencontres et voyages. Ouverture sur les autres par obligation personnelle
Une structure légale peut se mettre en place
Trigone lune appui de la mère quand même
Opp mars conflit
Études supérieures, envie de voyager. Souvent avec saturne en IX RS donne les principes de l'année
Uranus bélier en IX RS
Période d'action, prise d'indépendance, on se libère des RS précédentes qui étaient lourdes. On se prend en main.
Neptune en poisson VIII RS
changement d'orientation dans l'année. On change d'aspiration par rapport à ce que l'on vit . Grrrr qu'est ce qui va encore nous tomber dessus
Pluton en V démarrage ou tournant dans la vie affective
LN En IV RS on finit quelque chose mais le changement est difficile, ce peut être un nouveau cycle de vie qui commence. Il faut s'adapter au jour le jour
Voilà merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop longue et trop brouillonne
de votre aide et de vos conseils mémé en méthodologie