Rappel du premier message :La planète de l'heure à Kuala Lumpur d'où je fais cette question horaire à10h08 le 1er avril est Venus. Donc question valable puisque vénus est maitre de l'ascendant taureau.(26°un scientifique dans son labo)
Les dominantes sont:1)la planète la plus haute : Neptune(truquage, fraude,dissimulation) qui est carré lune en gémeaux(calcul sur une population) et carré lune noire(fausseté,biaisage,karma) en sagittaire (le droit, la loi) Le degré de Neptune est sur caractère lâche vantard et egoiste. Note : dés le début en regardant la dominante on a la réponse:oui truquage 2)Les planétes conjointes aux luminaires :
a)Venus maitre du taureau(la comptabilité , on compte les « voix »(taureau)des electeurs. Venus étant en 11 maison des élections(analogique du verseau (les électeurs se déVERSent dans les Urnes-urne uranus). Le carré de vénus à saturne montre que ce n'est pas favorable à un pouvoir(saturne possédant pluton capricorne on devine très vite que c'est le pouvoir de l'argent , des oligarchies mondialistes(sagittaire). Le degré de venus est un homme herculéen qui a peur de perdre ses biens.
b)Uranus maitre de 10,le pouvoir, les élections,conjoint mercure aussi, donc les médias carré pluton 'trigone saturne (alliance avec le pouvoir oligarchique)carré pluton destruction. Opposé à jupiteren balance, montrant un échec
3)Les planètes angulaires ou conjointes au maître de l'ascendant , ici venus et aussi mercure car le gémeaux est dans l'ascendant. Il n y a pas d'angulaires.
a)Soleil . Venus va a la conjonction du soleil:il s'agit de faire adhérer à quelqu'un. Mais le carré a pluton appliquant montre que ce candidat est lentement détruit par ce même pouvoir.Degré sur un homme affectueux obsédé par le désir d'honneur A noter le degré de mars , maitre du soleil:jeune homme narcissique , égoise et prétentieux...pas besoin de faire un dessin !
b)Uranus : maître de 10 le pouvoir ou celui qui va l'avoir.Ici mercure va à la conjonction séparante en signe différent . Le calcul effectué sur la lune que possède mercure n'est pas en harmonie avec la réalité d’Uranus (l’élection) . Uranus associé a mercure en signe différents montre les médias qui diffusent des nouvelles fausses.
On pourrait aller plus loin, mais on est déjà fixé : sondages truqués pour favoriser un candidat.