|
| Auteur | Message |
---|
Clarisse
| Sujet: Installation Ven 31 Mar 2017 - 17:51 | |
| Bonsoir à tous, Avez-vous des habitudes, voire des rituels lorsque vous aménagez dans un nouvel appartement (encens, bougie par exemple) ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 17:56 | |
| benis toute les pièces et visualise la maison dans une bulle de protection lumineuse en arrivant. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 8 Avr 2017 - 19:14, édité 1 fois |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 18:31 | |
| Je bénis les pièces, waouw ! Faut que j'appelle ma grand-tante... Merci à toi Céleste : |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 19:00 | |
| Faire fumée de la sauge blanche dans toutes les pièces ; moi je fais 3 tours dans chaque pièce puis j’attends un peu et j'aère ; ça tombe bien pour toi c’est le printemps .
j'avais lu un truc de mettre du sel dans un bol par exemple dans chaque pièce ...voir aussi au Nord , Sud , Est et Ouest de la maison . J'ai proposé ça a une cliente mais elle a mal dormi , ses chiens aussi ne se comportaient pas trop bien ; donc elle a enlevé le sel de sa chambre . Bon après faut essayer . Après , je sais pas trop, disons 15 jours tu jette le sel sois dans les W-C , soit dans un ruisseau ...mais surtout pas garder à la maison . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 19:01 | |
| voui , j'ouvre toutes les fenêtres,je nettoie tout et puis je fais brûler de la sauge dans les pièces. (pour faire partir les anciennes âmes) comme Cobra Après je fais la fête - Bonne installation Clarisse et l'idée de Céleste est gégé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 19:04 | |
| et après faut écouter la musique des 7 nains sinon la méchante et ben elle viens te voir ! bouuuuuu ! t'as eu peur , hein !? SI T'AS EU PEUR ! MENT PAS !.....non mais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 19:12 | |
| Je nettoie tout, parce que je "sens" trop le locataire précédent (je n'ai jamais été propriétaire) mais je devrais essayer la sauge, c'est une bonne idée en effet. Pour le prochain logement (vivement qu'il arrive !) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 19:14 | |
| Le truc du sel c'est pour vérifier si justement il y a des mauvaises énergies dans une maison , je l'ai fait une fois et j'ai carrément jeter les verres . Pour la sauge c'est très éfficace , a faire régulièrement tous les 2 mois environs ça purifie , je le fais aussi dans ma voiture et toutes les entrées : portails et le jardin , j'ai également un carillon a 6 branches , bientot j'ai une amie qui fait de la géologie qui va venir voir pour mon sol ... quoi comment ça je suis supersticieuse ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 19:22 | |
| et alors quel est le transit qui a provoqué le déménagement? à part ta volonté et tes recherches ! moi pas peur du loup ni de la sorcière Cobra - Uranus à l'asc et vlan un coup de laser blou-tornade et le tour est joué. le sel - dans ma famille, tout le monde se le jette par dessus l'épaule gauche si le sel s'est répandu sur la table à manger. vieille coutume! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 22:26 | |
| Merci pour tes vœux Blou ! Le déménagement est pour lundi. Malunamoi a parlé de changement de résidence en étudiant ma RS, Cobra a remarqué la rétro de Vénus céleste et a confirmé que le transit de Saturne sur ma Vénus natale pouvait indiquer ce changement. J'ai commencé à faire la tornade blanche dans tout l'appart' mais l'idée de la sauge, tiens oui ! pourquoi pas. Merci Blou, Cobra et Vassangel ! Quant au sel, ma mère en mettait sous mon lit... no comment. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Installation Ven 31 Mar 2017 - 23:39 | |
| pour la rs - la lune est en 4 sinon vénus rs sur vénus nat en 8 - vénus très importante cette année en transit sat sur vénus natale effectivement. C'est étrange car moi aussi sat sur vénus sagitt et je cherche un toit. y a un lien. dans cette rs, on voit ta 6 sur la 10 de rs - va t il y avoir du travail supplémentaire? enfin en attendant BON COURAGE - (tu peux faire diffuser quelques gouttes d'huile essentielle de thym ou de lavande - c'est pas mal non plus) |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: Installation Sam 1 Avr 2017 - 21:55 | |
| Sympas tes encouragements Blou ! merci ! Vénus importante, une remarque de Malunamoi également. Vénus dans le sens recherche du bien-être. Ce qui rejoint peut-être la VI en X pour le travail sur une reconversion professionnelle. Mais il est plus facile de changer d'appart ! Tu me tiens au courant pour ton transit de Saturne, je vois qu'il se passe en maison V. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Installation Dim 2 Avr 2017 - 7:11 | |
| Tout ce qui en lien avec la recherche est remarquable , après selon les aspect c'est plus ou moins facile ...et je pense qu'avec Saturne il peut y avoir un temps d'arrêt temporaire ; ça peut aussi dire une rechcerhce plus appronfondit .
Si en ce moment il y a un sujet sur la recherche médicale , on verra ce que ça donne lorsque Vénus redeviendra direct et d'autant plus qu'il pourrait y avoir une découverte de génie : Mercure/Uranus en // . Ramené à notre niveau de vie ça peut être une trouvaille intelligente , qui sort de l'ordinaire , originale qui change notre quotidien ou une partie de celui-ci . Franchement c'est des trucs tout bête , pas la peine d'aller chercher le grandiose ....si celui se produit et ben c'est que ça devait être le cas mais c'est tout quoi . Je pense à un truc , une personne pense à une amie de son enfance et puis va sur le net ( Uranus ) et découvre " copains d'avant " et paf ! elle la retrouve . Attention avec Mercure/Uranus c’est des planètes d'air ( bien que Mercure peut être de Terre ) donc on est das l'info c'est pas du concret concret ( 2 x ) sauf peut être via Mars de passage en Taureau . |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Installation Dim 2 Avr 2017 - 9:36 | |
| Bonjour j'ai lu sur le site http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/transits-lunaires.html Mais je ne sais plus dans quelle section que la lune pouvait jouer sur l'ambiance du déménagement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |