|
| Vos Avis sur ma carte natale | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kheze
| Sujet: Vos Avis sur ma carte natale Mar 28 Mar 2017 - 16:15 | |
| Rappel du premier message :Hello :) J'ai reçu une offre d'emploi et je ne sais pas si ça vaut la peine d'accepter, en sachant que ça ne fait que 8 mois que je boss dans mon poste actuel. J'avais changé de ville en août pour pouvoir commencer dans cette boite et là le nouveau poste se trouve dans ma ville d'avant... Je me pose tout de même des questions si ce n'est pas un signe ? Ou s'il y a quelque chose à saisir ? Ou ce n'est peut-être que l'effet Jupiter R qui me fait douter de mon dernier choix... C'est possible que ma carte natale en dise davantage ? Et biensûr si vous avez la volonté et le temps, j'aimerais vos avis sur d'autres points concernant ma carte, sur ce qui vous interpelle :) je ne veux en rien vous imposer quoique ce soit, car certains d'entre vous seront surement plus inspirés pour parler santé et d'autres pour parler amour, etc... http://imagesia.com/img-2599_1djt8 J'ai déjà fait une intérprétation personnelle, mais je n'arrive pas être très objective faute de connaissance. Je suis ouverte à toutes sortes de questions, critiques, ou commentaires. En passant ma boite de messagerie ne marche pas :( et merci @II-S Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 12:50 | |
| Pour les oiseaux annonceur de mort j'ai le maitre de la 1 ( ) en 8....j'ia faillit crever très jeune et plusieurs fois depuis, comme je dis je suis toujours là à faire chier mon monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 13:00 | |
| Et heureusement, que tu es encore là Hakuna-Matata Maitre de 1 en 8 moi aussi tiens, même si ça n'est pas la lune. Ce qui est vrai, c'est que l'idée de la mort est omniprésente chez moi, j'ai toujours eu conscience que la mort était partout, qu'elle pouvait survenir n'importe quand et très peur de ne pas la voir venir. C'est stupide mais quand elle arrivera je voudrais qu'elle me laisse le temps d'en avoir conscience. |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 16:34 | |
| |
| | | II-S
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 17:15 | |
| Garde confiance, petit scarabée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 17:23 | |
| |
| | | II-S
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 17:45 | |
| Je ne suis pas sur qu'il y ait cette distinction dans les interprétations toutes faites... Il y a bien la distinction entre l'amour et l'union, mais... Tu penses vraiment que c'est le cas @MariedesBrumes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 18:03 | |
| Je l'espère ! <- Vénus opposée Saturne en maison 7 ici ! |
| | | II-S
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 18:17 | |
| Vénus en 12, tu n'exprimes pas forcément tes sentiments... Je connais... Quoiqu'il en soit, on a toujours - je pense - la possibilité de dépasser son thème |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 18:37 | |
| - II-S a écrit:
- Vénus en 12, tu n'exprimes pas forcément tes sentiments... Je connais...
Quoiqu'il en soit, on a toujours - je pense - la possibilité de dépasser son thème Oui tout à fait ! Moi aussi j'ai cru que j'étais condamnée au début de mes lectures en astrologie (et j'avais 15 ans, j'ai eu du mal à me remettre du choc)... Heureusement que la vie m'a donné des chances pour me relever et être vivante quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 20:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 21:39 | |
| Vénus en 12 peu représenter aussi des fantasmes pas...avouables..... et décallés par rapport à une sexualité plus classique.....On est typiquement dans l'ordre du fantasme aussi et de la fantasmagorique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 21:44 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
- Vénus en 12 peu représenter aussi des fantasmes pas...avouables..... et décallés par rapport à une sexualité plus classique.....On est typiquement dans l'ordre du fantasme aussi et de la fantasmagorique
Ou peut-être juste des goûts particuliers. Depuis que je suis petite, j'ai des goûts par ex. musicaux que je n'ai jamais pu partager avec des gens de mon entourage direct, famille ou amis. C'est un peu étrange. Il faut que j'aille retrouver mes semblables ailleurs et là on se retrouve plutôt en milieu fermé comme pour le flamenco (que j'adore) ou le metal (black, doom). On trolle ton topic Kheze, pardon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 21:50 | |
| Je n'avais pas bien regardé ton thème Kheze, tu as la Lune en Cancer en maison 4. Oh c'est fort, ça. Grand besoin de racines, de sécurité émotionnelle. Et à l'opposé cet Uranus fier et déterminé qui veut aller vite. Pas facile de gérer ces 2 forces. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 21:51 | |
| Re. j'ai vraiment mal regardé, punaise C'est la Lune noire qui est en 4. |
| | | II-S
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 21:54 | |
| Tu penses que nos goûts particuliers proviennent de Venus en 12 @Marie ? C'est pas le genre d'association que j'aurais fait naturellement - j'aurais plutôt vu une influence plutonienne... mais je n'ai effectivement rien de tel de réellementvalorisé dans mon thème. |
| | | II-S
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Ven 31 Mar 2017 - 21:56 | |
| Bon, t'arrêtes de troller, toi ? |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Sam 1 Avr 2017 - 0:19 | |
| @II-S ahaha, merci tant que y a encore de l'espoir.. :)) @MariedesBrumes oui c'est Lilith que j'ai en 4 @Imogen je vais aussi faire un tri je crois, pourtant c'était sur le site où j'ai sorti mon TN. En cas de doute je viendrai vous demander Au fait, j'ai refusé le poste qui m'était proposé... ! |
| | | II-S
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Sam 1 Avr 2017 - 0:30 | |
| Tu as raison @Kheze, c'est chez nous qu'il fait venir voir Chacun vient avec son expérience, et c'est ce qui est précieux... Bonne nuit |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Sam 1 Avr 2017 - 1:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Sam 1 Avr 2017 - 7:06 | |
| - Kheze a écrit:
- ...
Au fait, j'ai refusé le poste qui m'était proposé... ! C'est bien, continue d'explorer. Le temps du retour chez soi n'est pas encore d'actualité. |
| | | Kheze
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale Sam 1 Avr 2017 - 17:54 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Kheze a écrit:
- ...
Au fait, j'ai refusé le poste qui m'était proposé... ! C'est bien, continue d'explorer. Le temps du retour chez soi n'est pas encore d'actualité. Merci pour tout MariedesBrumes:) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Avis sur ma carte natale
| |
| |
| | | | Vos Avis sur ma carte natale | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |