|
| |
Auteur | Message |
---|
dolphine
| Sujet: Le sommeil Dim 10 Avr 2011 - 9:26 | |
| Rappel du premier message :A quoi rattachez vous le sommeil ou qu'est-ce donne un mauvais sommeil ( s'il est bon , on ne se pose meme pas de questions ) je pencherais pour : en dissonnance aussi , quoi d'autre ?.. Pourtant j'ai l'exemple d'un Tn ou et sont pourtant en dissonance et la personne sautait dans son lit et s'endormait pour toute la nuit donc je suppose qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 15:55 | |
| "Alors Vénus étant mt de ma III et X, j'espère que ce ne sera l'étude de l'astro que je vais arrêter..."ben......non....alors....je te ...l''interdis" (ai-je assez de "pouvoir" ? ) ...Il s'agit de ta volonté pour.....continuer....alors, un coup d'oeil chez le gars mars...d'ailleurs avec toute la smalah que tu as en IX actuellement (dont je t'ai parlé dans un autre post-nouvelle révolution jupitérienne-) montre toutes les opportunités que mars a faites en transitant uranus ........... PS : je me permets de parler ainsi à Chandya que je connais depuis un bon moment ....... |
| | | chandya
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 16:12 | |
| Coucou Eléna, ben......non....alors....je te ...l''interdis" (ai-je assez de "pouvoir" ? )Oui et j'ai pas envie d'arrêter ! trop de choses encore à comprendre/apprendre/expérimenter en astro à vos côtés... Coucou Cobra, ton mot libération : me fait penser à Uranus qui arrive à l'opposé de mon Soleil (mt Asc) et Saturne entrera à ce moment là au FC... et la tendresse ben c'est Vénus Bon il faut peut être revenir au thème du sujet : le sommeil... sinon je vais me faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 16:50 | |
| y-a-t-il quéqun qui a dans son thème une conjonction lune/neptune....? et nous dire comment est son sommeil ? ..... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 18:00 | |
| Coucou tout le monde, Elena, je n'ai pas trouvé de mais j'ai un pas de problème pour dormir,,, par contre, j'ai déjà eue une periode difficile, en été 2007 (précisément en juillet et aout), ou j'ai pratiquement pas dormie pendant tout le temps...j'étais vraiment débobinée. la femme qui dort facilement partout, n'importequand, à sa à l' et en brûlé par son dans ce thème, c'est peut-être l'élément déclancheur de déconnection - Spoiler:
sinon, voici le thème d'une autre femme qui dort très peu, (voir 2-3 par nuits) depuis au moin 7 ans. Elle vit des moments difficile émotivement, avec son ex-conjoint - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 18:18 | |
| - Elena a écrit:
- y-a-t-il quéqun qui a dans son thème une conjonction lune/neptune....? et nous dire comment est son sommeil ? .....
Salut Hélène, oui, j'ai cette prés du FC...mais en ce qui me concerne je pense que / rend mon sommeil irrégulier par périodes. Avec l'âge je peu dire que ça s'est stabiliser mais enfant je pouvais passé des jours sans dormir, sustout lorsqu'il avait un changement de routine et que l'emploie du temps était plus relaxé (je pense aux grandes vacances d'été). Bref, je devait être fatigué physiquement mais surtout mentalment pour bien dormir et ceci n'as as changé à l'heure actuelle pour ce besoin. Mon a besoin de plusieurs défis sinon la nuit dificile de débrancher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 18:54 | |
| coucou Céleste,
Le 1er thème....on voit immédiatement que c'est une bonne dormeuse avec...la lune/lion dans la XII et neptune à la pointe de la IV....doit y avoir du bon sommeil sauf en cas de transit un peu...lourd.... Le 2ème thème avec l'amas (uranus, pluton, soleil et vénus) en XII)....en vierge semble indiquer un sommeil perturbé....surtout que mercure est rétro en balance (I)..... Céleste, en ce qui te concerne, as-tu remarqué un transit sur ce carré pendant cette période (ce qui pourrait indiquer un pb d'ailleurs à cette époque)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 19:02 | |
| coucou Latitudes, l'orbe me paraît large..et dissociée ...Neptune en sagittaire chez Jupiter peut indiquer un sommeil de bonne qualité mais la lune est en scorpion...pte quelques angoisses de temps en temps ? (comme tu l'indiques..).... |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 19:39 | |
| - Citation :
- y-a-t-il quéqun qui a dans son thème une conjonction lune/neptune
vi ..bibi ! d'ou ma question d'origine d'ailleurs j'ai plus précisément une au et comment est-il mon sommeil ?........ pourri ! depuis ma naissance d'ailleurs ..j'ai été chouté au cachets pendant des années et même avec parfois je ne dormais pas pendant des mois et ca me rend très vite de très mauvaise humeur d'ailleurs ! j'ai arrété mes comprimés ,il y a 2mois , et c'est pas marrant du tout ,mais j'essaye de tenir bon je cumule tous les 'mauvais facteurs ' .ma conjonction est et le tout en XII ,une blague quoi ! |
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 20:27 | |
| coucou dolphine, quand tu fais des excercise de relaxation en te couchant,, est-ce que tu arrive à relaxer, et t'aide à t'endormir? Ce serais bien de voir ton thème dans ton profil.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 11 Avr 2011 - 20:32, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 20:29 | |
| hummm... beaucoup de transits Elena, en effet, mais celui de transitant mon brouille les pistes... et accompagné du transit de à l' apporte des problème pour dormir - Spoiler:
pour commencer transitait mon s'amorce un travail évolutif, d'épuration de karma, et indiqué par le passage de (RK ) à sur et natal j'ai eue des allergies qui me pognait les sinus, mais à ce moment-là, je ne le savais pas,,, parce que je n'avais aucun syptôme évident même mon nez respirait super bien,,, mais ça me causait un énorme mal au dents, qui m'empêchait de dormir et le dentiste me disait que je n'avais pas de carie Je ne voulais pas prendre d'anti-douleur, parce que je venais d'accoucher de ma dernière, et je l'allaitais. j'ai passée des nuits à marcher les cent pas, à me demander c'est quoi qui va pas...tant que j'avais mal au dents avec mes dents en santé. Je suis retourné voir le dentiste, me suis fait faire des traitements de canal à deux dents qui était encore bonne, parce que j'en pouvait plus, et même après, le mal aux dent était encore bien présent... à ce moment-là, je pense aussi à l' mondial de qui transitait mon (à apporté une grossesse) mais aussi une difficulté à trouver la cause du mal. ce n'est que plus tard, au mois de septembre, quand s'ajoutait à ça, un problème respiratoire (quand je n'ai jamais été asthmatique), je suis allée voir le doc, et il me dit que je fesais de l'asthme à cause du pollen,, et ce n'est que quelques jours après avoir commencer les traitements que je me suis rendue compte que le mal de dents disparaissait en même temps que le problème de respiration... ça vite cliquée, qu'il y avait un lien. avec allergie, sinus, et atteinte au nerf des dents... bon après ce passage de transit de fou, je me suis guérie, et libérer de vieux patern qui causait des allergies au pollen et ma santé est revenue, avec un travail intérieur un nettoyage du subconscient avec des trucs de sophrologie sur mon --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 11 Avr 2011 - 21:29, édité 1 fois |
| | | Marie
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 21:03 | |
| Bonjour à tous !
J'ai le maitre de XII ( maison du sommeil ? ) trigone Jupiter neptune, sextile lune .....est ce la raison du bon sommeil que j'ai très réparateur chez moi ??......je mets la t^te sur l'oreiller, je dors......sauf si je cogite trop..et oui mon maître asc opp pluton, me donne par moment des angoisses.....mais en ce moment, mes rêves sont beaux...est ce parce que neptune passe sur mon mercure ??
|
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 21:14 | |
| C'est vrai ça Marie ! j'ai aussi qui arrive sur mon et j'ai remarqué dernièrement je dors beaucoup plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 21:16 | |
| - Citation :
- ..est ce parce que neptune passe sur mon mercure ??
...faut pas trop mettre de poids avec les planètes lentes, ok c'est une toile de fond , et à garder de côté ....mais c'est le reste proche qui faut voir en premier. La Lune était en Cancer ( elle doit y être encore là ) ...et pour avant je ne sais pas , je pense qu'il y a quand même un impact du passage de Vénus en Poissons . |
| | | chandya
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 21:22 | |
| - Marie a écrit:
je mets la t^te sur l'oreiller, je dors
Oh la chance |
| | | Marie
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 21:22 | |
| La Lune était en Cancer ( elle doit y être encore là )..ce qui explique que cette nuit je nageais dans la mer.......eau claire, belle.... .... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le sommeil Lun 11 Avr 2011 - 21:50 | |
| La Lune a fait un trigone à ton Neptune et à celui céleste ...manquait plus que la Marie-Juana ! ...si tu prend e la Yvette-Juana , c'est moins fort ...re- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 8:58 | |
| Coucou à tous,
Dolphine
Il semble que Mercure ait "programmé"....ton sommeil....depuis fort longtemps... Une partie de ta XII est en vierge ? Quel est le maitre de ta XII ? (mercure ou soleil ?)
uranus est un"déprogrammateur"....c'est pte un transit de celui-ci qui pourrait "améliorer" les choses ? ....pour re-programmer ? Je rejoins Céleste pour la relaxation avant de dormir....une manière de...re-programmer ?....
Céleste
Au travers de ton message....c'est saturne et mercure qui me viennent en tête....Il a fallu "travailler" le régent karmique sud, notamment lorsque pluton est arrivé sur le NN, pas moyen de faire autrement....sinon...les allergies ...et pb de dents (saturne).....c'est cela ? .....
[b]Marie [/b]
Tu as les deux planètes maitresses des poissons en conjonction sur ton NN.....(en analogie avec la XII, maison du sommeil)... Aurais-tu eu un sommeil médiocre dans une vie antérieure...lolll...(mais proche)...car la lune en face m'indique que tu as dû surmonter, des pb d'ordre émotionnel...pour trouver la bonne voie du sommeil.....(en analogie avec la XII, maison du sommeil)....
En effet Cobra, une "lourde" qui transite un signe donne la "toile de fond"...mais si par hasard, il s'y trouve une planète natale ou plusieurs, pte que le programme de naissance peut se "déprogrammer" ? ......notamment en ce qui concerne le sommeil ? ..... Uranus est la planète de la déprogrammation.....(ce n'est pas pour rien qu'elle est l'octave supérieur de mercure)..... |
| | | dolphine
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 9:36 | |
| - Citation :
- Il semble que Mercure ait "programmé"....ton sommeil....depuis fort longtemps...
oui , il m'a fait une sacré blague ce .en plus il est rétro comme si ce n'était pas assez drôle comme ça le maître de ma XII est mon , qui est en XII je suis vachement aidée j'ai testé pleins d'exos depuis 2 mois que j'ai arrété , au début rien et depuis une semaine j'ai trouvé un petit exo de visualisation qui semble marcher .le sommeil n'est pas encore top mais c'est mieux il faut aussi que mon corps élimine les restes de médocs - Citation :
- uranus est un"déprogrammateur"....
oui , est la clef , je sais .... j'en ai d'ailleurs révé cette nuit ( conjoint) , je fais pas mal de rêves - j'ai d'ailleurs révé de Celeste qui me répétait quelque chose à propose d' . C'est normal ,elle est .mes rêves sont déliré-ément logiques |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 9:47 | |
| coucou Dolphine, "j'ai trouvé un petit exo de visualisation qui semble marcher "....soleil léonin en maison XII......! (cela devrait marcher)...... Dans quelle maison se situe le merveilleux signe du....Verseau.. la VI ? .... et quels locataires a-t-il, s'il en a ? Uranus, maitre de quelle maison ? ....où est Chiron ? ... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 12:54 | |
| Pour éliminer les cochonneries dans le corps : Chlorella
http://www.alguesetvie.com/boutique/french/nos-produits/spiruline-chlorella.html |
| | | Marie
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 15:24 | |
| Marie Tu as les deux planètes maitresses des poissons en conjonction sur ton NN.....(en analogie avec la XII, maison du sommeil)... Aurais-tu eu un sommeil médiocre dans une vie antérieure...lolll...(mais proche)...car la lune en face m'indique que tu as dû surmonter, des pb d'ordre émotionnel...pour trouver la bonne voie du sommeil.....(en analogie avec la XII, maison du sommeil).........je ne sais pas de ma vie antérieure lol..... j'ai toujours bien dormi....sauf quand j'ai peur....ne vous moquez pas.....mais parfois j'ai de quoi lol...dans ces cas là, je dors, mais avec la lumière dans la chambre!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 15:29 | |
| coucou Marie,
".sauf quand j'ai peur....ne vous moquez pas.....mais parfois j'ai de quoi lol...dans ces cas là, je dors, mais avec la lumière dans la chambre!! boring"
...la peur ...est une émotion...à combattre....qui empêche ...le sommeil.... |
| | | Marie
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 15:39 | |
| ....je dors quand même j'en ai trop besoin pour être bien dans ma tête...et puis quand je dort, je ne pense à rien.....enfin presque! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 15:44 | |
| - Marie a écrit:
- ....je dors quand même j'en ai trop besoin pour être bien dans ma tête...et puis quand je dort, je ne pense à rien.....enfin presque!
...le re-voila...le re-voilou....le MERCURE.....c'est vraiment lui, à l'origine, le grand protagoniste du bon ou du mauvais sommeil....l'agent "perturbateur"..."l'agitateur" d'idées..........de quelque nature qu'elles soient..... |
| Sujet: Re: Le sommeil Mar 12 Avr 2011 - 19:54 | |
| oui c'est ça Elena, j'ai essayée de faire une histoire courte, et heureusement t'as tout compris. et pour revenir au sujet, cette épreuve m'a causé des insomnies pendants 2-3 mois, jusqu'à ce que l'ont trouve la cause du mal qui m'empêchait de dormir, ça pris du temps à cause de Neptune(flou) et Jupiter(medecin) Dolphine tu as rêvée de moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sommeil
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |