|
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Cères conjoint lune Mar 14 Mar 2017 - 18:01 | |
| Hello! Voilà que j'ai cères conjoint au soleil et mon petit a cères conjoint lune. Pour moi je supose que le soleil met en valeur cette astéroide mais pour la lune? Connaissez-vous quelqu'un avec cette conjonction??? Merci D'avance. |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Mar 14 Mar 2017 - 18:25 | |
| |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Mar 14 Mar 2017 - 18:31 | |
| Merci Sisi j'avais démarrer initialement ce post....mais je ne m'en souvenait pas. On parlait du lien de Cères et vierge, voir mercure... mais quelle valeur apporte Cères à la lune?. |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Mar 14 Mar 2017 - 18:35 | |
| Coucou Latitudes C'est un grand attachement à la famille et à la mère, difficulté de séparation possible. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Mar 14 Mar 2017 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Mar 14 Mar 2017 - 18:46 | |
| - Latitudes a écrit:
- Voilà que j'ai cères conjoint au soleil et mon petit a cères conjoint lune. Pour moi je supose que le soleil met en valeur cette astéroide mais pour la lune?
La étant un luminaire, tout comme le , j'aurais tendance à dire qu'elle met en valeur, de façon plus intériorisée, toutes les planètes qu'elle aspecte.. Mais peut-être que je me trompe.. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Mer 15 Mar 2017 - 21:14 | |
| Ok! merci`Céleste et Alchimiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 7:47 | |
| Ok je savais pas que c'était rattaché à la vierge J'ai donc mes 2 maitres de 7 - MVIII Ca vous dis quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 9:19 | |
| - Gaby a écrit:
Ca vous dis quoi ? ...une probabilité de grande "nourriture"...spirituelle. Comment "exprimes"-tu ton....intuition ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:06 | |
| Bah je pose la question mais bien entendu j'ai mon intuition sur le sujet , je voulais la votre pour comparer! Comme tu vois mon intuition je l'exprimes pas forcément, disons que parfois je la glisse de manière insidieuse dans une discussion avec les autres et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:10 | |
| L'intuition n'est comparable à aucune autre..... L'intuition, il faut la nourrir...de connaissances pour "l'affûter"....et toujours la nourrir (lune/cérès...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:13 | |
| - Violette a écrit:
- L'intuition n'est comparable à aucune autre.....
L'intuition, il faut la nourrir...de connaissances pour "l'affûter"....et toujours la nourrir (lune/cérès...) Je suis tout à fait d'accord c'est pourquoi je ne l'exprimes pas ou de façon déguiser, j'ai bloqué sur le passage "comment l'exprimes tu ?" j'avais du mal à saisir le sens de ta question Mais j'y suis très attentif au niveau personnel, ainsi qu'à la vie qui nous parle en permanence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:19 | |
| "j'ai bloqué sur le passage "comment l'exprimes tu ?" "pour l'intuition, ma question était indépendante de la réponse au-dessus, mais je m'aperçois que c'est lié....Parce que c'est en regardant ton thème que j'ai posé cette question : uranus/pallas en sagittaire en maison X et ton ascendant verseau, uranien..... m'ont interpellée.... voili/voilà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:20 | |
| c'est pas pallas c'est junon :p
bisou tata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:23 | |
| - Gaby a écrit:
- c'est pas pallas c'est junon :p
bisou tata ouiiii.......l'étourdie que je suis !!!! bisous ti-n'veu... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 10:59 | |
| Hey Latitudes ! Je pense que toute mise en valeur des astéroïdes ( ) par aux planètes personnelles est importante. Ne serais-tu pas une maman poule ? m'évoque une personne qui a besoin de beaucoup d'attention. Il aime être nourri, et possède un lien assez fort avec sa mère et / ou sa famille. Quelqu'un de très entier émotionnellement, qui a envie de prendre soin des autres physiquement et moralement. Tout dépend des autres aspects que font Céres et la Lune - je suppose -, mais je vois très bien ces personnes s'épanouir au sein d'un groupe. Une "tribu" qu'ils peuvent fonder ou intégrer (travail, loisir, bénévolat... etc). Elisabeth II, - la reine mère - a cet aspect en (pour le côté royal ). |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 11:16 | |
| Ce que j'y vois avec cette conjonction cérès/lune.....c'est une grande imagination toujours en "exercice", toujours présente....Bien évidemment, il faut prendre en compte la maison IV et le signe du cancer.... |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Cères conjoint lune Jeu 16 Mar 2017 - 13:02 | |
| Merci Lixandra!! Je ne suis pas maman poule non. Cette est dans le Tn de mon petit. Je pense que je ne veux pas reproduire la même liaison mère-enfant qu'avec ma mère (très possesive) mais il y a le risque de passer à l'autre extrème. Pas facile de trouver le juste milieu de la vertu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cères conjoint lune
| |
| |
|
| |
|