Sujet: qui sera president ? Ven 10 Mar 2017 - 19:57
Rappel du premier message :
Je suis PIKATCHU j ai 39 ans d origine algerienne Je partage tout comme vous l intérêtpour l'astrologie.
je m inquiete enormement au sujet des elections presidentielles
c'est avec plaisir que je m'adresse à vous officiellement astrologues nembres du forum et je pose ma question qui sera president ? marine le pen francois fillon emanuelle macron benoit hamon jean luc melenchon
theme horaire 10 MARS 2017 A TUNIS TUNISIE
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Lun 13 Mar 2017 - 8:54
Aldébaran a écrit:
Oui il est intéressant comme candidat encore trop méconnu. Il est le seul à vouloir sortir de l'UE mais d'autres disent que c'est Marine Le Pen qui est la seule à vouloir; alors qui dit vrai...
Vu l'argent qu'elle gagne avec l'UE (dont emploi fictif à gogo), c'est impossible qu'elle veuille que l'Etat français soit totalement indépendant d'une hiérarchie supérieure.
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Lun 13 Mar 2017 - 10:32
Gaby a écrit:
4 planètes en vierge , son côté analytique très présent et très pointu. Ces analyses sont jouissives et pourtant il a un R en balance (comme en ce moment) Pallas (planète "politique") NS en Scorpion 0°
Mercure rétrograde, ça ne signifie pas être b. Ce qui me fait marrer chez Asselineau, c'est son coté féminin (voir quand il est content à 2 minutes devant la foule sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=bGY7uWU3zls), ce qui ne signifie évidemment pas qu'il est incompétent, loin de là. Pour moi, c'est le seul à proposer un projet cohérent, solide et propre à un président de la république. Son coté féminin doit s'exprimer dans son thème natal, peut-être une lune en taureau en 7. Simple hypothèse avec uranus au MC (10h30 Paris) :
Pour se faire une petite idée des enjeux futurs (puisque que les médias traditionnels n'ont s'en pas capables, nous enfument avec des faux-débats à longueur de journée), regardez par exemple cette vidéo :
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Lun 13 Mar 2017 - 16:25
plume a écrit:
J'ai particulièrement apprécié le passage sur les journalistes et le CSA, puisque Macron est le candidat des milliardaires propriétaires des médias. Quelle dévotion intellectuelle et morale au service de la France.
En référence à ce que tu as écris... une petite vidéo bien sympathique...
Ils ne savent plus quoi inventer, ils sont tellement vides...
Honnêtement, vivement que les apparatchiks s'en aillent tous, Mélenchon aussi, comme il le dit lui-même très bien.
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Lun 13 Mar 2017 - 20:19
Très drôle, Mr Cohen est obligé de lire des notes quand Mr Asselineau répond aux journalistes sans prompteur; je dis que le ressenti spontané des réponses aux questions en direct est toujours plus vrai surtout avec des journalistes restant agressifs; il faut voir l'interview après son discours. On y parle ainsi des 500 signatures, Mr Asselineau explique très bien le jeu de manipulation du pouvoir alors qu'il était tout près d'obtenir la totalité, entièreté finalement obtenue sans difficulté car son discours exprime le ressenti d'élus locaux représentants de leurs citoyens. Il y a alors un vrai décalage entre les archétypes politiques que l'on nous présente et la pensée émergente des français.
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Lun 13 Mar 2017 - 22:34
C'est étonnant de lire cela dans le programme de l'UPR : "Lancer une grande politique publique de médecines douces et alternatives, encadrée par des expertises médicales incontestables, afin d’offrir une médecine moins uniquement dépendante des grands laboratoires pharmaceutiques." Intéressant comme idée mais potentiellement très constestée...
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Mar 14 Mar 2017 - 8:16
Electrode a écrit:
C'est étonnant de lire cela dans le programme de l'UPR : "Lancer une grande politique publique de médecines douces et alternatives, encadrée par des expertises médicales incontestables, afin d’offrir une médecine moins uniquement dépendante des grands laboratoires pharmaceutiques." Intéressant comme idée mais potentiellement très constestée...
Effectivement, c'est très intéressant.. J'y adhère même à 300%. Mais bien évidemment que c'est contesté par beaucoup de politiciens et économistes.. Que deviendrait le monde des lobbys pharmaceutiques modernes, qui nous rendent deux fois plus malades dans de nombreux cas (et donc deux fois plus consommateurs), avec leurs trucs chimiques.. Et ça ne risque pas de changer avec Macron, qui a toutes ses chances de gagner, pour ne pas dire que cela sera pire.. Tant qu'il y aura de l'argent à se faire.. Les médecines traditionnelles, alternatives et douces, devraient être une des priorités des programmes de santé à l'heure actuelle.
Kevinastro
Sujet: Re: qui sera president ? Mar 14 Mar 2017 - 20:07
Bonjour
Le thème est difficile à lire mais on peut tenter. Le 1er aspect appliquant de la Lune va donner des informations.
La Lune quitte le signe du Lion, un Lion s'en va (François Hollande). Le thème est donc peu favorable à Marine Le Pen et Mélenchon nés avec un Soleil en Lion.
La Lune entre en Vierge et fait un trigone à Mars en Taureau VII.
Le candidat vainqueur peut ressembler à Mars en Taureau VII. Pas évident, il faut chercher.
MC en signe cardinal, signe de changement rapide, lune quitte le signe du Lion, ce n'est pas favorable au parti en place, le parti socialiste.
A bientôt
Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Mar 14 Mar 2017 - 20:22
C'est Asselineau, il a une en et un / en au du maître de la X de la Vième.
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Mar 14 Mar 2017 - 21:49
plume a écrit:
C'est Asselineau, il a une en et un / en au du maître de la X de la Vième.
Yes ! the king of the web !
Un petit article intéressant sur la gestuelle https://www.upr.fr/actualite/devant-cameras-monde-entier-raoul-castro-empeche-obama-de-lui-mettre-papatte-lepaule
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Mer 15 Mar 2017 - 9:32
Quelque soit le futur président, voici le meilleur candidat à l'élection... bien au dessus de tous les autres. Il n'est pas dans le nombriliste anti-immigration du FN, ni dans le nombriliste progressiste du FG, il fait des propositions qui visent à redorer l'image universaliste de la France dans la crise de représentativité démocratique qu'elle vit actuellement. Par ailleurs, la France est un pays très fermée sur le monde, au lieu d'être sans arrêt nourrit de la télévision américaine, on pourrait très bien connaitre des éléments culturels du monde entier.
Venusie
Sujet: Re: qui sera president ? Mer 22 Mar 2017 - 14:32
@ Kevin et à tous qui me lisent
Me voici après des semaines difficiles ( j'ai du travail à faire dans la vraie vie et ne peux pas toujours remplir des demandes en MP ), et quand tu parles de la Lune Vierge qui applique à Mars en Taureau 0° . Et j'ai regardé le TN d'Emmanuel Macron, qui a justement Saturne Vierge 0° maître d'ascendant Capricorne 29° mais avec la rectification de son heure de naissance, il est assurément ascendant Verseau 0° avec un MC début Sagittaire ( 0° ), ce qui correspond mieux à ce qu'il est vraiment et à son vécu, son parcours. => ( CLICK ) Saturne Vierge 0° de Macron, est le maître de l'ascendant Verseau 0°, et se situe partilement au trigone du Mars Taureau 0° de la question horaire présenté ici. Et la Lune Vierge va passer sur son Saturne natal, et au trigone du Mars horaire.
Donc ... ça se joue entre Asselineau ( amas en Vierge ) et Macron ( maître d'ascendant Verseau 0°, Saturne 0° Vierge ) à mon avis. Si Macron passe, ça sera une catastrophe pour nous tous tellement que je ne le sens pas comparé aux autres. C'est un bateleur de la pire espèce, en qui je n'ai aucune confiance pour mener la barque et c'est en cela qu'il ressemble pas mal à Hollande d'après les paroles de ce dernier où il disait que Macron a le même programme que lui avait en 2012.
Invité
Invité
Sujet: Re: qui sera president ? Mer 22 Mar 2017 - 20:03
Je suis très contente de te relire à nouveau Vénusie.
Aldébaran
Sujet: Re: qui sera president ? Jeu 23 Mar 2017 - 11:03
Oui Macron est dangereux ! Ce type est une farce !