Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedifférence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdifférence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

différence d'age dans un coupl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

différence d'age dans un couple
C'est honteux et crade
différence d'age dans un coupl - Page 2 I_vote_lcap0%différence d'age dans un coupl - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'important c'est l'amour
différence d'age dans un coupl - Page 2 I_vote_lcap79%différence d'age dans un coupl - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 19 ]
Oui mais ...
différence d'age dans un coupl - Page 2 I_vote_lcap21%différence d'age dans un coupl - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 Profil11
différence d'age dans un coupl - Page 2 Empty
MessageSujet: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar - 16:38

Rappel du premier message :

Hello, sourire

J'ai remarqué que j'avais d'excellentes relations avec des femmes un peu plus agés et certaine avec qui je flirtais .

Cependant le monde etant un peu ... spécial sur ce point, j'aimerais savoir ce que vous en pensez .

C'est peut etre ma Lune Capricorne qui veut cela ...

Mes relations avec les filles plus jeunes sont un peu nièvres, certaines sont trop cucul maman ( sans vouloir etre vexant ) ou encline à la gaminerie ...

Bref qu'en pensez vous ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: différence d'age dans un coupl
différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 9:04

Maellou a écrit:
[justify]Alors puisqu'un tel miracle est possible, pourquoi s'embarrasser de faire peser les écarts au lieu d'embrasser l'indatable ?

up

Maellou, si je comprends bien, auriez-vous vos noeux lunaires inversés qui se superposent ? ....ce qui me conforterait dans ce que j'ai écrit plus haut et parce que...je l'ai observé. Bien évidemment ce n'est pas une règle générale. Mais je pense que cet aspect de noeuds vient compléter, complémentariser l'un et l'autre....cela peut être positif, négatif....tout comme lorsque l'on se met en couple sans avoir cet aspect, ce n'est simplement qu'une obsrvation......

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 10:05

Maellou, ma sirène, ça fait du bien de te lire fleur

Dernière édition par Navane le Jeu 9 Mar - 10:13, édité 1 fois

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar - 10:12

Pour corroborer le texte de Maellou, le plus difficile à porter dans les "grands eccars" d'ages se sont d'une part le regards des autres, rarement bienveillants et les propos désobligeants genre "tu cherches ton père" et la psychanalyse à deux balles...

Les plus santancieux furent les plus jeunes, comme quoi la jeunesse porte une sorte d'intransigeance redoutable. Que je fréquente ses relations ne fut jamais un problème, l'inverse n'était pas aussi vrai...J'ai dût "nettoyer" certains amis qui ne supportaient pas cette histoire et se sont permis de juger mes choix...

Nous avions beaucoup ( 28 ans) il a eut peur de s'engager...devant son refus, après trois ans de relation, j'ai tourné la page. Cela reste un regret, avec lui j'aurai surement eut une vie merveilleuse mais le plus dérangeant ce n'était pas la différence d'âge mais qu'il ai refuser la belle porte qui s'ouvrait devant nous...

A un moment la relation est devenu terriblement superficielle alors que nous avions des sentiments réciproques, je n'ai pas accepté cette superficialité...
J'étais devenue une sorte de "jolie bibelot" que l'on sort du placard comme ça l’arrangeait. J'ai tranché, viola ment, brutalement...
Je n'ai pas regretté cette rupture, mais j'ai infiniment regretté que ce "Nous" n'ai pas existé...

J'aurai réver de vivre cette histoire comme toi Maellou car j'étais très attachée à cette personne dont malheureusement je n'ai plus le thème....

Meganova

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 10:14

J'ai souvent remarqué que les différences d'âges dans un couple sont en rapport avec l'aspect de saturne à mercure. Saturne pouvant illustrer le temps et mercure les relations.

Aldébaran

Aldébaran

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 11:53

Pour ma part, je suis en couple depuis 3 ans et demi avec une fille plus jeune que moi (23 ans), j'en ai 36 bientôt. On a donc 13 ans d'écart. Je le vis moins bien qu'elle car je suis pour elle son 1er amour et moi j'en ai connu pas mal des plus jeunes comme des plus âgés mais jamais autant d'écart. Le problème que je ressens c'est la différence de maturité entre nous. Elle fait assez "gamine" alors que moi je me sens beaucoup plus mature et cette différence m'a toujours pesé. J'essai de vivre avec mais parfois j'aimerai une femme... (j'ai lune conjointe neptune en sagittaire carré jupiter et saturne en balance). le carré saturne doit jouer tout comme celui de jupiter d'ailleurs, j'ai parfois des envies de voir ailleurs... Pourtant je suis bien avec elle on est assez fusionnel et c'est une fille bien mais le problème c'est que c'est justement une fille encore dans sa tête. Elle veut déjà se marier et avoir des enfants mais moi j'ai pas envie pour le moment, je ne suis pas prêt. Qu'en pensez vous ? je dois arrêter voir ailleurs, rompre, continuer ?

silver

silver

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar - 21:16

Aldébaran c'est à toi de savoir si tu l'aimes assez pour passer au dessus de ça, ou si vos tempéraments sont trop différents pour une évolution commune.
Tu sais de quoi tu as besoin, dans un couple il y a toujours des concessions à faire mais si tu t'empêches d'être toi-même, que ça va à l'encontre de ce que tu souhaites vraiment au fond de toi, ce n'est donc pas une relation épanouissante.

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar - 9:38

A vrai dire, il y'a une femme un peu plus agé en ce moment qui me tourne un peu autour du pot .

Je ne sais pas comment je dois prendre le fait qu'elle me parle de mes cuisses, de me culbuter ...
Parfois de manière plus ou moins détournés ...

Peut être que les femmes adorent nous materner aussi ...

Je trouve que mes relations avec les femmes sont parfois assez ambigus dans le style teintés de maman poule, ou à la limite de l'érotisme . C'est étrange peut etre à cause de ma Lune Capri en 8 quintile à Pluton ...

Mais par moment, je me pose des questions . Aldébaran, je pense que si tu t'entends bien avec ta copine c'est le principal . Je me suis rendu compte qu'en général, je supportais mieux les filles un peu plus agés, que je m'entendais mieux avec ( plus mature et pour généralement indépendantes ) .

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 17:39

Yirmeyah, je trouve ça bizarre... ça fait longtemps que tu te poses cette question à propos des femmes et toi.. etc.. n'as-tu pas compris quelque chose depuis ce temps?
Je ne te juge pas, il n'y a pas de méchanceté dans mes propos, mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu te poses autant de questions sur les femmes et toi. Peut-être que tu plais à beaucoup de femmes? On dirait que tu fais parfois de la fausse modestie...

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 20:02

Il n'y a pas qu'à propos des femmes que je me pose des questions Libella ^^, il y'a des questions existentielles aussi mais je doute qu'elles intéressent beaucoup de personnes ici .

Après, ma foi je pense avoir saisi en partie certains points dans mes relations avec les femmes en général ...

Disons que j'ai également certains complexes vu que je ne me trouve pas physiquement joyeux .... De la fausse modestie ? je ne pense pas disons autre chose .

Invité

Invité

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar - 20:20

O.K, je comprends Yirmeyah...

Contenu sponsorisé

différence d'age dans un coupl - Page 2 I_icon_minipost_participate

différence d'age dans un coupl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2