|
| Auteur | Message |
---|
Quivering
| Sujet: Synastrie et composite Jeu 2 Mar 2017 - 14:45 | |
| Salut les astros ! Je commence tout juste à m'intéresser aux composites et aux synastries et je vous demande de m'éclairer sur ces deux cartes. Pour un ptit brief, il s'agit de deux personnes en couple. Est-ce que la réalité colle à ce que disent ces cartes ? XOXO |
| | | Quivering
| Sujet: Re: Synastrie et composite Jeu 2 Mar 2017 - 14:46 | |
| PS: Il y a la synastrie au dessus, le composite en dessous. Ce sera bientôt tout pour moi. :) |
| | | silver
| Sujet: Re: Synastrie et composite Ven 3 Mar 2017 - 1:34 | |
| |
| | | Quivering
| Sujet: Re: Synastrie et composite Ven 3 Mar 2017 - 12:08 | |
| Alors pour parler de la relation en elle-même... C'est une amie à moi qui m'en parle depuis qu'ils se connaissent (depuis 2 ans), pour elle je sais que ça a été un coup de foudre, lui j'en sais rien. Elle a assez mal vécu leur relation, est parti, puis revenu... Là ils sont re-ensemble et ça a l'air d'aller plutot bien entre eux. C'est une relation où les deux avaient peur, de l'engagement, des sentiments... Pourtant quand elle m'en parle (c'est une amie) elle a vraiment l'air amoureuse de lui. En tous cas leur relation est forte, c'est évident, forte mais pas simple à vivre. Ils reculent ils avancent.... Ils se quittent ils se remettent ensemble... physiquement c'est très fort entre eux |
| | | silver
| Sujet: Re: Synastrie et composite Ven 3 Mar 2017 - 13:27 | |
| - Citation :
- C'est une relation où les deux avaient peur, de l'engagement, des sentiments...
Oui en général ça fait cet effet quand saturne est fort dans la synastrie... - Citation :
- En tous cas leur relation est forte, c'est évident, forte mais pas simple à vivre. Ils reculent ils avancent.... Ils se quittent ils se remettent ensemble... physiquement c'est très fort entre eux
ça c'est typique de pluton, surtout que dans la synastrie, j'ai oublié de mentionner l'aspect ! Un des aspects les plus passionnels. J'ai oublié un autre aspect dans la synastrie, et pas des moindres, ...c'est aussi un aspect très fort, il créé une grande attirance entre les deux personnes, un sentiment de complémentarité. |
| | | Quivering
| Sujet: Re: Synastrie et composite Lun 27 Mar 2017 - 19:56 | |
| Je sais je met du temps a repondre ^^ caresser une relation vraiment etrange ! Ils s'aiment ça sens l'arc en ciel.... je voulais savoir il y a des chances qu'ils restent ensemble quelques temps ? |
| | | Hydra
| Sujet: Re: Synastrie et composite Lun 27 Mar 2017 - 21:59 | |
| Caresser une relation vraiment etrange.... tu imites un accent, j'en suis sure... NON ILS NE DOIVENT PAS RESTER ENSEMBLE !!!! C'EST passionel entre eux... SISISI ILS DOIVENT RESTER ENSEMBLE ! Ça a l'air mouvementé comme relation. Outre ce qui a ete cité par Silver, ce que je ne peux pas contredire, je m'interroge sur Mars maitre de I, en maison VII... ça veux dire quoi a ton avis le forum ? |
| | | lunebleue
| Sujet: Re: Synastrie et composite Sam 8 Avr 2017 - 23:50 | |
| En tout cas, il y a de beaux contacts entre eux en Synastrie : une conjonction Soleil-Lune en Taureau, une conjonction Lune-Ascendant en Cancer, un conjonction Vénus-Saturne en Bélier, une conjonction Soleil-Pluton en Scorpion...cela donne une relation importante pour chacun d'eux, une vraie "connexion", un besoin de fusion, un besoin d'être ensemble. Toutes ces conjonction c'est vraiment exceptionnel comme alchimie :o Cependant la vie semble mettre des ovstacles entre eux : dans le composite, le Soleil est carré Pluton ce qui parle de crise régulieres qui detruisent la relation en effet. Vénus en carré à Pluton également rend la relation encore plus passionnelle et transformatrice. Mars en Maison VII donne une grande énergie, de la tension, des étincelles, des conflits aussi mais une forte volonté de vivre la relation au grand jour. L'instabilité c'est Mars carré Uranus en composite...ça donne la bougeotte et une forte volonté de se "liberer" des contraintes de la relation donc a mon avis à la moindre contrairiété entre eux, ça casser ... Tout un programme :o |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Synastrie et composite
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |