Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Dim 12 Mar - 10:29 | |
| Réagir réagir réagir !!! J'ai un RDV à 14 h j'espère que ça aboutira |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Dim 12 Mar - 10:51 | |
| Bonjour, PL dans mon axe V/XI céleste sur mon natal et céleste sur mon natal... je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je SAIS que c'est crucial, j'ai rêvé récemment de lilith qui faisait une magnifique prestation de chant dans un théatre ou les spectateurs étaient en contrebas, avec tambours et lumières rouges, dansant avec le soleil en personne... puis d'une île où ne vivaient que des femmes qui m'ont fait de prédictions et j'ai eu du mal à partir , empêchée par des "capricornes" (des bêtes à tête de chèvres et corps d'hypocampes) qui me fonçaient dessus!!! je les ai repoussées avec un balai!! bref, j'attends de voir --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Dim 12 Mar - 11:17 | |
| ARKANIA ton reve me fait penser aux cérémonies ayant lieu sur l'ile de La lune dans le lac titikaka, ile ou deumeuraient les femmes hautement initiées futures reines du royaume inca. Interdites de sortir de cette ile elles étaient destinées ensuite aux caciques incas et vivaient ensuite sur l'ile du Soleil. Bientot le solstice .... on raconte que bons nombres d'entre elles descendaient de la lignée des vikings, et on fuit plus tard lorsque l'empire a connu son déclin et ont migré vers l'Amazonie. Quand les colons les ont découvert ils ont été surpris de constater leur grande taille et leurs yeux clairs, et surtout leurs grade d'initiation.... |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Dim 12 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Dim 12 Mar - 18:00 | |
| t'as raison Sissi - moi cocoon aujourd'hui avec ma fille et peinture car pluie - on a papoté et elle m'a donné beaucoup de renseignements comme des clés que je ne savais pas ..... bonne journée malgré vénus carré saturne natal y a un sigle que je ne connais pas EP sur mon ascendant? et saturne est sur le centre galactique ...........avez vous remarqué quelque chose? |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Dim 12 Mar - 19:03 | |
| - ceyba a écrit:
- ARKANIA
ton reve me fait penser aux cérémonies ayant lieu sur l'ile de La lune dans le lac titikaka, ile ou deumeuraient les femmes hautement initiées futures reines du royaume inca. Interdites de sortir de cette ile elles étaient destinées ensuite aux caciques incas et vivaient ensuite sur l'ile du Soleil. Bientot le solstice .... on raconte que bons nombres d'entre elles descendaient de la lignée des vikings, et on fuit plus tard lorsque l'empire a connu son déclin et ont migré vers l'Amazonie. Quand les colons les ont découvert ils ont été surpris de constater leur grande taille et leurs yeux clairs, et surtout leurs grade d'initiation.... merci CEYBA, je savais que j'aurais une piste si je postais sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'approchant... Pas étonnant alors, que mon guide le plus élevé (archangélique si je ne m'abuse) soit blanc, cheveux blonds , yeux bleux menthe , ressemble à un islandais et porte une flamme bleue dans la main. J'ai apparemment un abonnement avec les îles sacrées : Bornéo, îles Marquises et île de la LUNE , ma vesta en 12 ! je vais voir ce que je trouve là dessus, gratitude ma belle --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 8:55 | |
| @ Arkania contente que ça ait pu résonner en toi. J'avais lu un book là dessus en espagnol mais là impossible de me souvenir du nom ni de l'auteur, si ça me revient je te le dirais. Pour ton guide: Raziel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 9:28 | |
| Après avoir lu vos post sur la pleine lune, j'ai profité d'un moment détente hierpour aller sur un "haut lieu énergétique" de soin, centré sur la guérison ..Journée splendide, très beau soleil et expérience stupéfiante...ce matin, le résultat est incroyable, une immense paix intérieure, baignée de bien être et de lumière...Très en raisonnance avec le et puisque la gardienne de la grotte est la protectrice des marins....incroyablement un des plus vieux sanctuaire d’Europe construit sur un "rayon d'or" en géobiologie sacré.... Le plus incroyable, je n'en avais jamais entendu parlé, sauf quelques jours juste avant cette pleine lune... Malte est aussi une Ile sacrée, beaucoup d'iles sont sacrées mais ici c'est quand même très particulier ( on trouve les temples les plus vieux monde, bien plus anciens que les pyramides d’Égypte) |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 10:26 | |
| Chez moi PL sur mon asc/ soleil est passé sur ma lune natale opposé dc/ luneje suis dans le flou relationel avec jupiter C qui stationne sur mon pluton natal et saturne C sur mon neptune... bientot l'equinoxe pas le solstice d'ailleurs hakuna comment s'appele cette gardienne ? |
|
| |
Sisi
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 11:30 | |
| Bonjour avec un magnifique moi j'avais envie de couleurs ce matin malgré un réveil matinal donc aquarelle pour moi:marguerite: ça fait du bien au moral |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 15:26 | |
| @Hakuna , c'est beaucoup en résonnace avec Venus rétro et chiron pas loin , toute cette notion de guérison et aussi .. du passé @Sisi , génial ça fait du bien de te lire comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 17:40 | |
| Bon finalement j'ai écouté tata Violette,
Elle m'a appelé le lendemain et au lieu de lui sauter au cou bah je me suis maitrisé du coup elle m'a invité chez elle mais Uranus étant toujours de la partie on a passé 1h au bougies, coupure de courant dans tout un quartier d'Aix ! Elle a pas du comprendre pourquoi je rigolais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 17:57 | |
| - Gaby a écrit:
- Bon finalement j'ai écouté tata Violette,
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 18:20 | |
| :cramper:ah ca c'est trop marrant Gaby et romantique avec cette vénus rétro et uranus pif paf. Vive tata Violette qui est de bon conseil. c'est curieux tout à l'heure une copine m'appelle toute énervée idem un retour d'un ami qui a beaucoup compté..... bein je crois que vénus s'en retourne bel et bien visiter le passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 18:27 | |
| - Blou a écrit:
- :bein je crois que vénus s'en retourne bel et bien visiter le passé.
oui, tite Blou, une possibilité, de même qu'elle peut évoquer de la nostalgie (hé oui le passé...) ....voir si elle n'est pas régente karmique dans ce cas .... |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 18:34 | |
| viens d'aller le tn de ma copine - oui son noeud nord en taureau et :vénus:rétro en natal BRAVO TATA VIOLETTE DES BOIS |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 21:46 | |
| Cévennes ton noeud sud est en balance et vénus rétro ............ vi range les boîtes |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 21:57 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 22:08 | |
| ca prend du temps "le rangement" c'est nécessaire comme cette rétro. allez hop, on range les zétagères, pour faire de la place pour un nouveau pot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 22:14 | |
| Dadou est parti |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 22:15 | |
| Comment ça Dadou est parti ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 22:19 | |
| oui elles brillent bientot les zétazère Bah Dadou , c'est bête j'aimais bien le lire , il reviendra il aime le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge Lun 13 Mar - 22:23 | |
| ah d'accord merci Cévennes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune 12 Mars en vierge
| |
| |
|