|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème.. Dim 19 Fév 2017 - 21:02 | |
| chou Alchimiste mais oui jupi arrivera chez mars à l'automne vers mi octobre et il ira même trigonner ton asc , Versailles is coming |
| | | Fifou25
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème.. Dim 19 Fév 2017 - 21:04 | |
| Salut à toi Alchimiste, peux tu nous donner l'heure, lieu et date de naissance afin d'y voir plus clair stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème.. Dim 19 Fév 2017 - 21:08 | |
| - Blou a écrit:
- chou Alchimiste mais oui jupi arrivera chez mars à l'automne vers mi octobre et il ira même trigonner ton asc , Versailles is coming
Si avec tout ça, il ne m'arrive rien de bon dès l'automne prochain et l'année prochaine, c'est que les astres sont des menteurs ! _________ Fifou, afin de garder mes coordonnées de naissance discrètes, je t'ai envoyé cela par MP. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème.. Lun 20 Fév 2017 - 9:07 | |
| coucou Alchi je reviens sur cette d'histoire d' identifié à ton Maitre d'asc. Vrai que c'est le cas pour beaucoup d'asc de ton âge sauf que pour toi : 1- ton est en domicile de Maison ( 11) 2- il est fort aspecté, les à ce n'est pas rien 3- c'est avec ton MAitre d'asc la Seule planète dans le cadran Sud Est celui à qui on attribue le verbe "accomplir" Alors tu ne le "sens "peut être pas, d'autant plus que tu as le intercepté mais là tu arrives au premier carré de ton natal à celeste...à suivre, ce peut être important, et je ne vois pas bien les degrés sur ton thème. Bien evidemment je pense qu'il est à prendre en compte, même si une planète collective en dominante c'est pas ressenti comme une du septenaire. Saturnien tu es, Saturnien tu restes j'oublie pas Pluton, puisque y'a du monde en 8, que tu es et que Jupiter maitre tradi de ton ascendant lui est identifié... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème.. Lun 20 Fév 2017 - 9:24 | |
| J'ai lu un peu les commentaires précédents pour sentir ce que ton thème pouvait m'inspirer. Méthodologiquement, je prendrais d'abord les aspects les plus forts et ensuite les aspects "secondaires". Dans ton thème, le premier aspect avec mercure qui se trouve exact est indubitablement l'aspect mercure/jupiter (semi-sextil), suivi de près par l'aspect mercure uranus puis neptune. Avant de parler de ces aspects, je pense qu'il convient de toucher un mot de la position même de mercure en 7, en balance. En 7, d'autant plus en balance, je pense que tu utilise ton intelligence avant tout comme instrument relationnel, même si c'est indirect, même si cela ne t'empêche pas d'être en quelque sorte un solitaire. Ce mercure en balance en 7 fait directement référence à ta participation sociale, qui pourrait consister à aider autrui, à leur donner les outils adéquats pour retoucher des éléments de leur quotidien. à suivre....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème.. Lun 20 Fév 2017 - 14:55 | |
| Tu n'as peut-être pas tort, Malunamoi.. Mais il faut dire que les seules planètes qui dominent vraiment mon thème sont toutes lentes.. Il n'est donc pas évident de toutes les ressentir pleinement, excepté pour et .. - Electrode a écrit:
- Dans ton thème, le premier aspect avec mercure qui se trouve exact est indubitablement l'aspect mercure/jupiter (semi-sextil), suivi de près par l'aspect mercure uranus puis neptune.
Avant de parler de ces aspects, je pense qu'il convient de toucher un mot de la position même de mercure en 7, en balance. En 7, d'autant plus en balance, je pense que tu utilise ton intelligence avant tout comme instrument relationnel, même si c'est indirect, même si cela ne t'empêche pas d'être en quelque sorte un solitaire. Ce mercure en balance en 7 fait directement référence à ta participation sociale, qui pourrait consister à aider autrui, à leur donner les outils adéquats pour retoucher des éléments de leur quotidien. à suivre.... Merci Electrode ! Effectivement, je n'engage ou ne suis jamais des discussions futiles.. Mes connaissances et mes ressentis sur la vie sont pour moi un moteur en terme de relation avec l'autre.. Et je pense que si je suis solitaire à ce point, ou du moins peu épanoui en terme de relationnel, c'est parce que malheureusement les discussions de mon entourage tournent plus autour des potins ou de superficialités, choses que je déteste.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure dans mon thème..
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |