|
| Auteur | Message |
---|
Lisa
| Sujet: Quelle profession? Jeu 16 Fév 2017 - 15:47 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos posts qui permettent à une débutante comme moi de progresser. Et notamment pour ces jeux très ludiques et à la fois pédagogiques. Pourriez vous m'aider encore un peu : voilà, je vous poste ici le thème de mon mari, pourriez vous essayer de deviner sa profession. Cela m'aiderait entre autre à affiner mon raisonnement et voir si mes "déductions" sont justes. Je ne donne pas d'indices pour l'instant. Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Jeu 16 Fév 2017 - 20:05 | |
| Au niveau des études il est intéressé par les applications techniques de son métier, les mécanismes et les machines. Aime les activités à caractère physique (sport, combat) ou en rapport avec la terre (agriculture). Les études seront ponctuées d’accidents de parcours et de conflits. Elles peuvent être interrompues brusquement, sur un coup de tête ou un événement inattendu. Intéressé par le marketing, l’art, le luxe, le ménage, la cuisine. Atteint un niveau élevé d’expertise dans le domaine choisi. Intéressé par les matières soulageant la souffrance humaine (le droit, la médecine, les sciences occultes, la psychothérapie). Rapports avec la science, l’astrologie, l’informatique. Intuitif, il peut atteindre un bon niveau dans le domaine choisi sans fournir un grand effort. Les études portant sur des sujets mondains et superficiels seront interrompues. Détachement en faveur d’une voie spirituelle.
profession Cette personne a comme motivation d acquérir une position dirigeante où indépendante dans laquelle on s’assume entièrement soi-même. Mars est opposé à saturne en 10 ,cette personne travaille dans la technique, une profession à caractère physique (sport, armée, police, pompier). Cette combinaison peut indiquer que le mari (Mars) s’investit totalement dans une carrière professionnelle. Mars est ennemi de Saturne, ce qui engendre des problèmes (conflits, ruptures, harcèlements) dans la carrière professionnelle. Il a toujours des opposants et des concurrents sur son chemin. Le natif lance des projets, puis les interrompt pour en lancer d’autres. Il est difficile de trouver un emploi stable. Les emplois trouvés sont mal payés et frustrants. Le succès est obtenu après une lutte acharnée. Le mari peut nuire à la carrière.
En règle générale, les professions en rapport avec la voyance, les pouvoirs psychiques, les thérapies alternatives (particulièrement celles qui s’appuient sur des énergies ; magnétisme, acupuncture). Puis viennent les métiers de la nuit . les carrières militaires ou médicales , emplois administratifs en milieu médical. |
| | | Lisa
| Sujet: Re: Quelle profession? Jeu 16 Fév 2017 - 22:39 | |
| Bonsoir Bravo déjà pour cette première approche très fouillée. Je confirme les conflits récurrents, les jalousies et la difficulté à gravir les échelons dans son travail. Vrai aussi pour le caractère physique/sportif de l'emploi, la grande compétence dans la branche choisie, la volonté de soulager la souffrance et l'intuition - en tous les cas ce qui relève de l'invisible... On s'approche. Merci de jouer le jeu. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 4:38 | |
| |
| | | Lisa
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 11:05 | |
| Bonjour,
Non, ce n'est pas kiné bien que cela fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il aimerait bien apprendre à masser. Sa profession n'est pas en rapport avec les thérapies. Mais il travaille régulièrement la nuit. Cependant, à titre personnel, il enlève le feu (c'est un don qui lui a été transmis). |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 14:09 | |
| C’est un métier ne rapport avec la sécurité de l'habitat ? |
| | | Lisa
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 14:45 | |
| Sans vous donner la profession, voilà comment j'interprète le thème (que je connais), une façon de me faire la main puisque je débute. Je compte sur vous pour reprendre, étayer, préciser. Et surtout je vous remercie de jouer le jeu. On peut considérer par le fait que mars se trouve en IV qu'effectivement son métier à un rapport avec l'habitat, la maison, le foyer. Dans ce travail, uranus joint à pluton (même si cette conjonction est "générationnelle") ajoute un côté dangereux au milieu professionnel, métier dans lequel il faudrait garder sang froid, et renaître de ses cendres face au danger auxquels le natif peut faire face. De plus, avec sextile neptune, on peut considérer aussi que le natif est confronté à ce qui est caché, l'au-delà, la mort, l'inexpliqué. Avec le trigone à jupiter en XII, le trio Mars, Uranus, Pluton est poussé par un élan de don de soi pour secourir les autres. Alors?
|
| | | astro81
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 17:14 | |
| - en VII (communication), maître Asc en (feu) s'exprime par : le carré à (feu), maître de VI (service), le trigone à la , maître de IV (habitat) en (feu) il fait en métier viril (mars) de service en rapport avec le feu pompier[ en (existe par les autres : allocentrisme) au MC : il a des responsabilités et jalousé parce que , almuten de XII (ennemis secrets) est carré à (carrière) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 18:40 | |
| - Dadou a écrit:
profession Cette personne a comme motivation d acquérir une position dirigeante où indépendante dans laquelle on s’assume entièrement soi-même. Mars est opposé à saturne en 10 ,cette personne travaille dans la technique, une profession à caractère physique (sport, armée, police, pompier). Cette combinaison peut indiquer que le mari (Mars) s’investit totalement dans une carrière professionnelle. Mars est ennemi de Saturne, ce qui engendre des problèmes (conflits, ruptures, harcèlements) dans la carrière professionnelle. Il a toujours des opposants et des concurrents sur son chemin.
Puis viennent les métiers de la nuit .(du videur de la discothèque au tenant de cabaret). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 18:51 | |
| Son NN conjoint à l ascendant lui donne un côté charmeur et manipulateur . Cette personne sépare, isole, manipule, fait prendre un mensonge pour une vérité, fait confondre.Posant une distance avec le réel, elle régit les professions qui produisent l’illusion du réel sans être le réel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 19:44 | |
| Perso je me trompe peu etre mais je le vois policier, enfin gendarme plus exactement...Mais pas forcément le truc cool, plutôt le type qui va "au feu" pour sauver des vies...Il y a une grande "tension dans son thème" mais canaliser par un idéal.. un homme d'engagement de parole....brigade d'intervention gign.. même si c'est pas cela il occupe une mission de service public et je parle bien de mission ( je vois plutôt l’armée que la police) de toute façon c'est quelqu’un qui travaille au service des autres pour sauver des vies, il est régulièrement confronté au danger ( ) On voit bien cette obligation de violence canalisée mars uranus pluton trig jupiter ( autorisation de tirer; pour moi il porte une arme) La maison 4 je la relierait à la présence en caserne, le cantonnement Et il peu partir en Op à l'étranger... Les capricornes sont vachement dans l'idéal, le service, la "plus haute idée de la fonction" et saturne planète la plus haute c'est quelque chose Si c'est pas cela...ben au moins j'aurais tenté ( c'est la que je vais me vautrer...mdr) il s'appelle comment ? mon commandant ou Chéri pour les intimes...? enfin bref c'est un truc militaire quoi, hiérarchie et uniforme Sur la profession j'utilise la 6 la 10 la 9 pour regarder le niveau d'étude et comment ca roule .. la planète la plus haute pour voir les aspirations, le NN NS d'ou je viens ou je vais Voir si il y a vocation, la c'est le cas je mélange je secoue et voila.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 20:03 | |
| Hakuna matata , ce n est pas ce que tu dis , puisque je l ai déjà signaler plus haut . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Ven 17 Fév 2017 - 20:17 | |
| Tu as l'impression que j'ai regardé ta copie mon cher Dadou ? même pas lu ton post... au milieu de tant de proposition cela balaye trop de possible... Madame Liza a posé une question simple, je me jette à l'eau et je tente de répondre simplement à sa question, si je me plante ok j'assumerai Je fais mes analyse sans regarder celle des autres ( putain on est plus à l'école quoi non mais allo... je rève... ) Pour moi c'est bang bang il va sur le terrain le gonze il est pas militaire derrière un bureau ( désolé Liza pour ton compagnon aucun manque de respect de ma part ) et si je tombe juste sache surtout que je respecte profondément les gardiens de la sécurité |
| | | Lisa
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 1:58 | |
| Bonsoir, Merci pour vos participations. C'est astro81 qui a vu juste. Il est pompier.... Avec spécialité sauvetage en milieu périlleux, le grimp, un peu le "Gign" version pompier. Mais bien vu aussi pour la maison iv, la caserne, puis l'uniforme Hakuna-Matata et le reste.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 5:48 | |
| C'est vrai que Mars-Pluton signifie , entre autre , action rapide et précise , mais bon après il ya tout le reste . Par contre un NN en I signifie qu'il faut qu'il aille vers lui-même en laissant de côté sa dépendance aux autres ( à leur opinion ? ): NS ...mais comme Mercure maitre du NN est pile sur le NS en VII ça veut aussi dire qu'il se réalise à travers sa participation envers les autres mais qu'il y aussi des choses à revoir : Mercure est rétro .....enfin c’est comme ça que je vois la chose . Pour la magnétisme ça se retrouve dans le trio en Vierge ( gouverné par Mercure ) ...voir en complément Vénus en VI : les soins....carré à Saturne = massage .
il est fatigué en ce moment ? il finit un long cycle Saturne envers son Mercure ; ça me parait important vu que son Saturne est , ne natal, en X ....et Saturne céleste stationne sur son Mercure dont il y a insistance au niveau intellectuel et nerveux . Et puis entre Saturne céleste ne fin d'année qui va toucher son Soleil et Uranus qui entrera en Verseau il y a comme un changement se statut social ..et /ou alors il monte en grade : ????? Avec l'axe des noeuds qui traverse sa IV-X , est-ce qu'il privilégie plus sa famille que sa carrière ? question intéressante car il a l'axe Cancer-Capricorne d'intercepté en natal ...donc quelque part analogie IV-X . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 8:15 | |
| - Dadou a écrit:
- Au niveau des études
il est intéressé par les applications techniques de son métier, les mécanismes et les machines. Aime les activités à caractère physique (sport, combat) ou en rapport avec la terre (agriculture). Les études seront ponctuées d’accidents de parcours et de conflits. Elles peuvent être interrompues brusquement, sur un coup de tête ou un événement inattendu. Intéressé par le marketing, l’art, le luxe, le ménage, la cuisine. Atteint un niveau élevé d’expertise dans le domaine choisi. Intéressé par les matières soulageant la souffrance humaine (le droit, la médecine, les sciences occultes, la psychothérapie). Rapports avec la science, l’astrologie, l’informatique. Intuitif, il peut atteindre un bon niveau dans le domaine choisi sans fournir un grand effort. Les études portant sur des sujets mondains et superficiels seront interrompues. Détachement en faveur d’une voie spirituelle.
profession Cette personne a comme motivation d acquérir une position dirigeante où indépendante dans laquelle on s’assume entièrement soi-même. Mars est opposé à saturne en 10 ,cette personne travaille dans la technique, une profession à caractère physique (sport, armée, police, pompier). Cette combinaison peut indiquer que le mari (Mars) s’investit totalement dans une carrière professionnelle. Mars est ennemi de Saturne, ce qui engendre des problèmes (conflits, ruptures, harcèlements) dans la carrière professionnelle. Il a toujours des opposants et des concurrents sur son chemin. Le natif lance des projets, puis les interrompt pour en lancer d’autres. Il est difficile de trouver un emploi stable. Les emplois trouvés sont mal payés et frustrants. Le succès est obtenu après une lutte acharnée. Le mari peut nuire à la carrière.
En règle générale, les professions en rapport avec la voyance, les pouvoirs psychiques, les thérapies alternatives (particulièrement celles qui s’appuient sur des énergies ; magnétisme, acupuncture). Puis viennent les métiers de la nuit . les carrières militaires ou médicales , emplois administratifs en milieu médical. Lisa , j avais vu juste depuis le début , et dans les détailles de sa personne . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 9:17 | |
| Merci Lisa.. pour cet exercice intéressant.. pour ma part je m'estime avoir fait une erreur.. je voyais bien ce "coup de feu" mais je le voyais aller au feu et non combattre le feu.. De ma part j'estime que c'est une erreur de sens....au moins sur ce point....je t'avouerai que j'ai hésité aussi avec Pompier ( sont trop beaux en uniforme, je comprends que tu ai craqué ) J’avais vu l'uniforme le coté très physique et sauvetage Par contre petite question à poser...est ce qu'il s'agit bien d'une vocation ? j'ai vraiment vu cette notion de vocation... Merci en tout cas à toi et à vous tous ce fut rigolo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 9:29 | |
| Hakuna Matata , franchement avec tout ce qu elle a donné comme indice , ça vous a un peu guider vers votre réponse , sinon je pense que pas mal de monde auraient été dans les choux . Moi je m en fou de donner la bonne ou la mauvaise réponse , ce qui m intéresse c est d être le prêt possible de la personne . Une chose qui m énerve , ce sont les gens malhonnête , qui veulent se faire mousser , alors ça je m en fou . Moi ce qui m intéresse c est de voir si certaines règles astrologique fonctionnent , que je puisse m en servir dans d autres interprétations . On est bien là pour apprendre pour certains , ou pour partager ses connaissances pour d autres , ou débattre sur des aspects astrologiques . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 9:48 | |
| Mon R est encore en train de frapper... Mais je n'ai pas lu les différents post....( deuxièmme foisq ue je le dis) j'ai juste regardé le thème et déduits mes interprétations.....on me crois ou pas, je m'en tape une bonne fois pour toute |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 10:00 | |
| hakuna matata , on ne peut pas voir ton thème dans ton profil , peut tu le réengistrer svp sous un autre hébergeur d image . |
| | | astro81
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 10:24 | |
| - Dadou a écrit:
(...) Moi ce qui m intéresse c est de voir si certaines règles astrologique fonctionnent , que je puisse m en servir dans d autres interprétations . On est bien là pour apprendre pour certains , ou pour partager ses connaissances pour d autres , ou débattre sur des aspects astrologiques . Tout à fait de ton avis on est bien là pour participer, partager et apprendre... mais pas pour polémiquer ... OK |
| | | Sisi
| Sujet: Re: Quelle profession? Sam 18 Fév 2017 - 10:35 | |
| Bonjour astro81 et dadou moi aussi je veux apprendre, participer, partager et merci à tous ceux et celles qui nous aident |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle profession?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |