Hey Eden !
Bizarre, mon frère a ce genre d'aspect Vénus - Lilith avec sa femme et même si le début de leur histoire a été un peu chaotique... Tout roule maintenant, ils viennent d'acheter une maison.
S'il y'a des tensions, je les attribuerais plutôt à vos
respectifs.
De plus, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais j'ai l'impression que l'un des deux est beaucoup plus investi dans la relation que l'autre. Il y'a comme un déséquilibre dans l'affection laquelle est présente des deux côtés, - il n'y a pas de doute - mais avec le même dévouement ?
Le TN de l'extérieur fait un bel aspect
IC TN central, on souhaite être très fusionnel mais quelque part en étant ainsi on s'enferme avec l'autre (on sort peu, on trouve qu'on est bien chez soi dans notre cocon, juste tout les deux... Relation qui peut paraître très exclusive ou du moins qui se voudrait être exclusive). La personne "IC" peut monopoliser
sans même s'en apercevoir, vouloir la garder "captive" dans son cocon.
Le
du TN de l'extérieur tombe dans la Maison 5 du TN central, la personne M5 est idéalisée par le
. Beaucoup de joie, d'attraction, de plaisir à passer du temps ensemble. Le
est tenté de céder beaucoup de chose à la personne M5. C'est un très beau placement, mais qui peut comporter beaucoup de jalousie et de possessivité.
Là où je verrais (personnellement) de la distance ce serais dans les
que fait ce
à
et à la
en M11 dans le TN central... Alors, autant ça peut être de très bons aspects qui montrent une sorte de complémentarité ou une chasse amusante "suis-moi, je te fuis" (en particulier Vénus opposition Soleil). Autant, quand ce n'est plus tant amusant, c'est un peu comme si
ou la
était installée à une table à l'opposé du
: les deux se voient, garde un œil l'un sur l'autre mais la communication est difficile / voir rompue.
Pour finir la
de l'un
descendant de l'autre. N'y aurait il pas un peu de co-dépendance dans l'air ?
On passe du temps (sans le compter) à soutenir l'autre émotionnellement, et en retour on est soutenu par l'autre. La
sera amenée à prendre soin de l'autre, à donner son attention et à "nourrir" la personne M7. Mais est-ce que la personne
se sent toujours bien d'assumer ce rôle ? >> (
)