Hellloooo....amis du forum....à vous lire, j'en vois : 36 chandelles !!!! tellement je suis éblouie par vos gentils messages de voeux d'anniversaire......
Retour après une éclipse (avec bcp de kilomètres....) qui m'a réservé des belles petites surprises, je suis vraiment très touchée de tous vos messages, et de l'image symbolique qui les accompagne, réflétant sans doute ...un peu de moi.....même les bonbons à la violette que j'adore me rappelant des images d'enfance (ainsi que ceux au coquelicot-merci Coquelicot-).
Je voudrais aussi remercier ma p'tite Cévennes au grand
qui avait préparé ce jour avec beaucoup d'attention, toujours là pour faire plaisir
En essayant de "n'éclipser" personne, je fais un gros bisou (même plusieurs) à :
Cévennes, Iris, Perceneige, Lilanette, Anita, Coquelicot, Blou, Cassiopée, Electrode, Malunamoi, Maellou, Celia, Vassangel, Clarisse, Anne, Lilith, Poqueline, Plume, Marie des Brumes, Alchimiste, Baseo, Jackleen, Lianmin, Dadou, Sisi, Yuri, Enaid, Navane, Hakuna, Neptuna, Pepèremoulins, Poussière d'Etoiles, Magiel, Celeste, Angèle, Raion
....cela fait 36....
Donc...astrologiquement, une éclipse sur le soleil natal, pointe de la IV.....pour une nouvelle révo solaire....qui comblera sans doute ma curiosité déjà très accrue envers cet "évènement" (l'éclipse....)....avec encore des révélations (?), des secrets (?) qui s'ajouteront aux réflexions, observations et petites connaissances....que bien évidemment je vous ferai partager avec le plus grand plaisir.......
Merci encore.... merci d'être là....à lire mes pérégrinations...........Que le Ciel vous protège.....
...et si
"l'amour est un bouquet de violettes", je vous en envoie plein...plein...plein....