Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Interprétation RS du débutant  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterprétation RS du débutant  I_icon11Voir ses messagesInterprétation RS du débutant  I_icon11Voir les messages sans réponses

Interprétation RS du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemini

Interprétation RS du débutant  Profil11
Interprétation RS du débutant  Empty
MessageSujet: Interprétation RS du débutant
Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 0:08

Bonjour ! :-)
Je vais me lancer ds l’interprétation de mon RS de 2017 ! happy
Suis-je dans le vrai? N'hésitez pas à laisser vos avis. Merci.

Asc annuel en Sagittaire en maison 5 natale : Année où les amours, les enfants, les plaisirs, la création, l’expression personnelle et l’art auront une très grande importance.
Lunenoire conjoint à l’ Asc annuel transite la 5 natale ( Lunenoire en 5 en thème natal) indique qu’il y aura une très grande transformation dans le domaine de l’amour, de l’éducation des enfants et dans l’art, amené par une remise en question personnelle, un changement de personnalité.

Saturne en maison 1 annuelle, transitant 5 natale : indique que cependant, ces transformations se feront sur le temps, car la native rencontrera des blocages, des freins, des frustrations. Elle devra redoubler d’efforts dans ce domaine avec une certaine fatigue tout au long l’année, avec une issue favorable car Jupiter en maison 10 annuelle superpose Saturne natal.
Lune en Lion en maison 8 annuelle transite la 1 natale : régénération dans son rapport à la féminité.
Saturne superpose Neptune / Lunenoire en natal et fait un carré à Lune : Régent NS sur régent NN… je ne sais pas comment l’interpréter.

Mercure en maison 5 annuel, transitant la 10 natale souligne à nouveau le domaine de l’amour, des enfants et de l’art. Communication et art se mêlent.
Jupiter en maison 10 annuelle indique une protection, une chance dans l’évolution des évènements de cette année. Possible honneurs dans le milieu professionnel.

MC annuel en Balance en maison 3 natale : Position indiquant que les déplacements et la communication prendront une grande importance.
Soleil et Mars en maison 7 annuel indique une importance de la vie sociale et des rencontres. Importance du mari ou disputes avec celui-ci.

Vénus conjoint Uranus en maison 4 annuelle transite maison 10 natale indique des changements et des tensions au foyer. Possible déménagement. Renouveau dans la façon d’aimer.

Neptune en maison 3 annuelle transite la 8 natale : Possible écrits poétiques.
Pluton en maison 2 annuelle transite la 6 natale : Renouveau dans le travail.

J'ai fait ce que j'ai pu lol...

Voici en 1ère image, mon RS 2017, puis en 2ème image mon TN.
Interprétation RS du débutant  2017_g10
Interprétation RS du débutant  Astrol10

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: Interprétation RS du débutant
Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 6:10

ouais ça colle plutôt bien , bon après évidemment la réalité qui confirmera ou pas .

En natal tu as un aspect de 165° entre ta Vénus et Saturne , tu peut lire ça si tu veux : https://www.astro-ciel.com/t1392-laspect-de-165?highlight=aspect+de+165%C2%B0
je dis ça parce que dans la RS il y a un trigone entre les 2 ...et qu'en transit Saturne C se dirige vers un trigone à ta Vénus natale , c'est pour décembre donc tu seras en mi-parcours de ta RS .
Vénus-Uranus en IV ça peut être changement de matériel à la maison , ça collerait bien avec une nouvelle chaine Hi-fi par exemple . Faire peut-être attention avec les appareils qui chauffent ....vu que la Lune en Lion est en aspect .

tu as prévu des voyages ? je pense à la boucle de Vénus en Bélier dans ta IX , ou alors quelque chose en rapport avec l'art ? voir du sport artistique ( danse ) ? si tu as une fille ça peut la concernée .

Gemini

Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 6:19

Bonjour Cobra. Merci j'ai effectivement prévu de commencer la danse à partir de mars de cette année

Cobra

Cobra

Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 6:28

ok , synchro avec le transit de Vénus ....du coup Vénus-Uranus en IV RS c'est dansé devant la télé ( DVD de danse ) voir des amis ...ceci en complément des cours de danse .

Gemini

Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 6:37

Merci. Ca va swinguer lol. Mais sur ton lien je n''ai vu que les aspects avec Chiron... Un aspect à 165 entre Vénus et Saturne en thème natal veut dire quoi? Pour le régent NS (Saturne) en superposition sur le régent NN (Neptune) et carré au 2eme régent NN ( Lune) comment l'interprète tu? Car je n'en ai aucune idée..

Cobra

Cobra

Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 7:18

Lit ce que donne l'aspect 165° en lui-même , après je ne sais quoi te dire de plus .

ton RK NS ( Saturne ) sur ton Neptune ( qui n'est pas régent sauf en mondial où il est régent du NS ) c'est un rapport avec le passé , ...on viens de franchir en mondial Saturne carré Neptune , je suppose que des illusions , des " je croyais que..." ont sautés , non ? sinon ça pourrait se faire lors du transit dont tu parles .
Avec la Lune en plus il y a un rapport avec une mère, une femme, la famille ....peut-être la mère de ton mari ou d'un de tes amis ? vu que la Lune est gouvernée par Mercure conjoint au Soleil en XI . Avec un carré il y un tournant qui se produit .

Contenu sponsorisé

Interprétation RS du débutant  I_icon_minipost_participate

Interprétation RS du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1