Sujet: Caprices mars carré pluton Ven 27 Jan - 12:43
Rappel du premier message :
Bonjour est ce que vous trouvez ceux qui ont capricieux ?
Mon copain est avec en maison 2 en maison 5 et je suis toujours en train de me battre pour m'affirmer car il décide toujours tout et il insiste d'une force. C'est difficile pour moi qui ai angulaire en maison 4 même si je suis . Ça me fatigue. Alors là j'ai décidé de me battre pour qu'on prenne des décisions ensemble et de combattre mon . En ce moment je suis dans un transit et j'experimente la confiance par le lâcher prise sur les peurs comme "etre abandonnée" si je m'affirme trop tout ça...
Auteur
Invité
Sujet: Re: Caprices mars carré pluton Sam 28 Jan - 11:27
Merci chef !
C'est tellement moi avant 2012 , depuis je tend à maitriser un peu plus mais y'a encore du boulot.
Je me reconnais exactement dans ce qui est écrit mais je ne l'affectais pas uniquement à
Je croyais que c'était mon pour "Mars domine"
et que pour "Pluton domine" c'était plutôt mon
en fait c'est simple toutes mes planètes mars sont affectés à l'inverse par mon jupiter.
voilà et que je devais trouver l'équilibre pour switch sur l'un et sur l'autre quand il le faut d'autant plus que j'ai un demi sextile entre mon MXII verseau et mon M1 poisson
Captn4dxa
Sujet: Re: Caprices mars carré pluton Sam 28 Jan - 20:45
Gaby a écrit:
Merci chef !
C'est tellement moi avant 2012 , depuis je tend à maitriser un peu plus mais y'a encore du boulot.
Je me reconnais exactement dans ce qui est écrit mais je ne l'affectais pas uniquement à
Je croyais que c'était mon pour "Mars domine"
et que pour "Pluton domine" c'était plutôt mon
en fait c'est simple toutes mes planètes mars sont affectés à l'inverse par mon jupiter.
voilà et que je devais trouver l'équilibre pour switch sur l'un et sur l'autre quand il le faut d'autant plus que j'ai un demi sextile entre mon MXII verseau et mon M1 poisson
Salut Gaby,
Pas faux : 2 jambes à la Conjonction Soleil-Vénus-Pluton. Une pour se reposer au départ (Trigone jupiter Poissons 2) et l'autre pour courir au final (Carré Mars Verseau 12) !