Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 15:34 | |
| Conclusion on aura fait Le tour dans le thème |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 16:35 | |
| bha non mais ça a pas l'air d'interresser personne tans pis , je me disais que notre TN pouvait nous influencer sur nos gouts amoureux , j'ai du me tromper lol pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 16:41 | |
| - Vassangel a écrit:
- bha non mais ça a pas l'air d'interresser personne tans pis , je me disais que notre TN pouvait nous influencer sur nos gouts amoureux , j'ai du me tromper lol pas grave
ha bon ? .....Tu as lancé ce post ce matin à 9 heures et des poussières..... (il y a quand même eu quelques participants....intéressés) |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 16:45 | |
| punaise Violette tu sais quoi ? je rentre tout juste de chez moi et j'ai du mal avec ma tete aujourd'hui !!! je viens de m'emmeler dans un rdv que j'ai mis a jeudi au lieu de mercredi , je suis en retard de partout , aujourd'hui je suis completement a coté de la plaque ROOO pardon lol , j'ai pas vu qu'on etait a la 2eme page ! je vais lire tout ça |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 17:13 | |
| ah Vassangel - ba je suis pareille je flotte avec tout ces poissons.... c'est inhabituel pour moi, bon alors l'idéal amoureux donc les bases astro tradi disent que la position de mars natal décrit l'homme idéal chez la femme et la lune c'est l'idéal pr les zhommes - Après junon je ne sais pas - voili voilou |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 17:53 | |
| Pour reprendre les indications de Violette : J'ai maison 9 en les etrangers blindés ? en 12 c'est eux les narcissiques que j'attire ?? Ma 7 en la 5 en ça c'est mon coté me faut du mouv ! beuk la routine ! et ... Bien Bien ... il me faut monsieur 50 nuances de grey ! pas prête de me recaser moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:12 | |
| Coucou, Pour apporter ma pierre à l'édifice avec un petit témoignage, je ne pense pas avoir d'idéal masculin sur le plan physique. Grands, gros, maigres ou musclés ; blancs, noirs, rouges ou jaunes, cela ne rentre pas en ligne de compte dans ce qui va m'attirer. J'aime les hommes velus, mais ce n'est pas un critère de sélection. Je pense que c'est surtout sur le plan du caractère que tout se joue. Je suis attirée par des êtres forts dans leurs réserves, doux et sensibles, avec un tempérament créatif et toujours en quête d'évolution. Pour les femmes, je suis attirée par les grandes timides au cœur gros comme une maison et qui savent se débrider dans l'intimité d'un tête à tête. Dans tous les cas, j'ai besoin de nourrir un fort sentiment de complicité et d'apprécier pour cela l'odeur de sueur de la personne afin de me lier plus avant avec. Astrologiquement : en MIX en MIII en MVII en MVIII Voili voilou M.
Dernière édition par Maellou le Lun 23 Jan 2017 - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:14 | |
| mars en 12 ...et conjoint mercure avec les 50 nuances de l'encyclopédie universalis et qui reste si possible dans sa librairie certains soirs rho allez je sors c'était dame sorcière celle à la pomme rouge qu'il faut pas manger |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:23 | |
| pardon Maellou toutes tes odeurs de testotérones ont fait partir mon messages pr Vassangel avant - un mars en lion et bein un sculpture grecque voilà le truc gégé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:28 | |
| Blou,
Oh non mon chéri n'est pas un statue grecque. Il est svelte et on fait la même taille (quand je ne mets pas mes bottines hihihi). Il a un petit bidon qui marque sa quarantaine, mais son allure est dynamique sans être musclée. Son odeur est douce et légèrement musquée et je déteste quand elle est cachée par du parfum... lol |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:44 | |
| @ Blou : oui j'avoue j'aime les hommes sportifs mon ex mari est coach sportif a domicile mais je les aime aussi cultivés ou on peut parler de tout car j'ai moi même une insasiable faim de curiosité et de culture !. Maellou punaise tu m'a donner chaud Violette : tu as raison : je les aime protecteur mais coté aventuriers c'est plutot quelqu'un qui a un vécu qui a bouger .. Le narcissique j'espère que j'en ai finis mais bien sur longtemps j'ai vécu ma propre valeur a travers les yeux de l'autre et les étrangers vu que j'ai vécu un peu partout forcement lol .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:45 | |
| En fait, si j'ai bien compris le sujet, il s'agirait de décrire le type d'homme qui nous attire...? On parle bien d'attirance, n'est-ce pas ? Je vais être d'une flexibilité ahurissante... Ainsi, à la question "est on plus cérébraux ou amours physique ?", je réponds les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:46 | |
| Vassangel, hihihi - Navane a écrit:
- En fait, si j'ai bien compris le sujet, il s'agirait de décrire le type d'homme qui nous attire...? On parle bien d'attirance, n'est-ce pas ? Je vais être d'une flexibilité ahurissante... Ainsi, à la question "est on plus cérébraux ou amours physique ?", je réponds les 2
Comme je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:50 | |
| Pareil pour moi , très cérébrale même si j'aime les hommes qui prenne soin d'eux , un jour j'ai craqué pour un gars juste a cause de sa voix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:53 | |
| - Blou a écrit:
- un mars en lion et bein un sculpture grecque voilà le truc gégé up
Punaise. J'ai mal dû rentrer mes coordonnées de naissance alors ! Sérieusement, je pense que en ça apporte juste un côté romantique passionné, mais pour la sculpture grecque, on repassera.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 18:57 | |
| moi je suis entrain de tomber amoureux de maellou non ça ce sent qu'elle se connait et qu'elle c'est explorée seule , je me trompes ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 19:02 | |
| Maellou, sur un tel sujet, pourquoi choisir ? Faisons-nous plaisir Et puis, il y a les personnes qui nous attirent (et qui constituent des sujets de conversations plaisants entre copines, le beau brun au look british pour moi) et celles dont on tombe amoureuse... Je crois profondément en la rencontre mais surtout aux liens qui se tissent au fur et à mesure, à l'échange émo et intellectuel (mes z'amants en Vierge) et les pépites de surprises qui viendront égayer la chose. On peut être attirée par un physique, le trouver avantageux et être déçue quand on creuse. Alors physiquement ça reste vraiment du détail pour moi pour une relation amoureuse. Il y a une chose dont je suis certaine c'est que je pourrais tomber amoureuse d'une personnalité, d'un caractère, d'une âme plus que d'un regard ou d'une paire de fesses^^ Et si y'a en plus, le regard ou la paire de fesses....
Dernière édition par Navane le Lun 23 Jan 2017 - 19:45, édité 10 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 19:04 | |
| |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 19:13 | |
| |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 19:42 | |
| qui parle c'est bien mais qui agit z'aussi bref du coup... un grecque juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 19:49 | |
| Haha moi aussi j'ai Mars en Lion, et j'aime bien les velus ! Je craque sur les pas très grands et trapus. Je n'aime pas la maigreur. Un regard intelligent, de l'humour et surtout un caractère passionné. Je n'aime pas ce qui est convenu et tiède. Sinon, Junon en Sagittaire aussi, super ça vu que j'aime beaucoup la nature des Sagittaires. En maison 4 par contre. Là je n'ai pas trop compris, car je suis tout sauf casanière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 20:43 | |
| Homme, et en . Une V en fournie en trucs bizarres dont une , plutôt sentimental j'aurai aimé vivre avec une artiste du genre musicienne professionnelle par exemple ou une conservatrice de musée, c'est peut-être juste de la curiosité de l'ordre du fantasme. J'aime bien aussi les femmes naturellement féminines (les chevelues velues ), mais aussi les lunettes. Les visages saturniens stricts me font de l'effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 20:53 | |
| Haha il est drôle ce sujet. J'ai eu des histoires très fortes avec des musiciens, artistes ou cuisiniers. C'est récurrent, soit ils font de la musique, soit de la cuisine savoureuse. Ca m'arrange, je suis une piètre cuisinière (en fait ça ne m'intéresse pas) et par contre je suis mélomane. Gros inconvénient des artistes et créateurs en tout genre, la création prend une grande place dans la vie, et parfois la première. Mais bon, je ne suis pas exclusive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin Lun 23 Jan 2017 - 20:56 | |
| Ah tu as changé ton avatar, Plume. L'Odalisque de Matisse est partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre idéal masculin/feminin
| |
| |
|