Auteur | Message |
---|
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 13:41 | |
| Un jour , je mettrais le thème d' une personne vraiment assez particulière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 13:42 | |
| Yessssssss !! Dis à ta jolie de reprendre son métier mais travaille dans la rubrique enfant en + de son travail dans les associations bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 13:51 | |
| Le coté idéalisme ressortait bien du thème, mais de là à dire qu'elle était à l'origine journaliste reporter, ça ne crevait pas les yeux. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:02 | |
| Elle a quand même mars en bélier hein ... |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:19 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
- Elle a démissionné pour travailler dans des associations qui aident tous types de personnes SURTOUT les enfants mais il y a aussi les pauvres , les prisonniers etc etc
tellement en phase avec son NN ce domaine associatif ! elle pourrait elle-même porter dans ses bagages de XII des choses en lien avec un vécu de pauvreté ou de dépossession, l'axe Taureau-Scorpion intercepté, d'épreuve en lien avec une sécurité financière ce Jupi intercepté fin Taureau, et maitre de l'asc sur cuspide de II Cancer, cette question est encore centrale pour elle en terme de sécurité émotionnelle, le Cancer lui donne bcp d'empathie, de compassion pour ceux qui traversent ces épreuves et son NN la pousse aussi dans cette voie-là... l'opposition de Mercure à Saturne-Uranus en Sagittaire est alors davantage en résonance avec des questions d'éthique que d'éducation ou de rééducation, il y a l'idée d'une réparation de soi aussi avec Chiron conj Mercure maitre du thème - Citation :
- Elle a quand même mars en bélier hein ...
comment s'exprime ce Mars ? est-elle un peu casse-cou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:23 | |
| Avec mars en bélier elle doit avoir une forte personnalité mais probablement ne sait pas encore s'affirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:27 | |
| Déjà merci pour cet exercice....petites questions.
La demoiselle était-elle pigiste généraliste ou avait elle une spécialité ?
J''ai l'impression que son travail pourrait l’amener à travailler dans l'éducation aux jeunes délinquants...
J'ai également l'impression d'un futur passage en politique. idéal, projet, avenir ? Pour faire justement changer les choses .... Cela expliquerai ce mars sous "tension" propre aux hommes et surtout aux femmes politiques....
L'impression qu'elle disposera ( peu etre par union) d'une situation financière enviable qui pourrait l'amener à redessiner sa carrière....Vers la politique justement. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:45 | |
| Déjà elle a effectuer 2 voyages au Liban . Quant à son avenir je pense fortement que ça sera spirituel , elle est vraiment croyante (c' est même exagéré des fois ...) Politique , je ne sais pas . D' ailleurs comme projet , elle veut faire un mini documentaire ,rencontrer des gens à travers le monde etc etc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:47 | |
| |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:48 | |
| Péperemoulin merci de me faire un retour sur mes questions sur son Mars |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:51 | |
| Ah oui pardon Anita , comment s' exprime son Mars ? Elle aime voyager , rencontrer des gens , ne jamais rester à rien faire etc C' est une pile électrique ! |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:54 | |
| Elle est née à Lille , mais son visage est aussi beau que la provence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:56 | |
| Oui avec venus sur l'ascendant généralement le charme ne passe pas inaperçu |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 14:59 | |
| Exactement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 15:02 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- Oui avec venus sur l'ascendant généralement le charme ne passe pas inaperçu
ça sent le vécu Spirit pastel... non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 15:09 | |
| Tu sais ELectrode je ne me trouve pas forcément belle mais j'ai remarqué souvent que j'attire pas pour ma beauté peut être charme ? Et je reçois des compliments meme venant de femmes ça me fait plaisir bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 15:19 | |
- mais j'ai remarqué souvent que j'attire pas pour ma beauté peut être charme ?
Elle est très nuancée ton observation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 15:23 | |
| Oui théoriquement je n'ai pas les critères de beauté pourtant ( pratiquement ) j'attire par un je ne sais quoi ! Quand narcisse parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 15:47 | |
- Oui théoriquement je n'ai pas les critères de beauté pourtant ( pratiquement ) j'attire par un je ne sais quoi ! Quand narcisse parle
Je miserais plus sur ta gaieté mercurienne, une gaieté contre vents et marées malgré les difficultés de la vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 15:55 | |
| Non absolument pas ! Je suis très souvent réservée disons introvertie équilibrée, je souris mais pas trop non plus .. Quand je bascule vers la gaieté et les éclats de rire c pour cacher un malaise ou une douleur ou un doute .. Le je ne sais quoi se trouve sur mon visage expressions... J'ai assez parlé de moi ELectrode le monsieur pepermoulin se fâchera c parce que c le topic de sa belle .. |
|
| |
Péperemoulin2
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 16:02 | |
| J' avais pas remarqué Spirit que tu avais Vénus en maison 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 16:09 | |
| Chez ta demoiselle elle se trouve chez mercure je ne sais pas comment s'exprime t elle dans un tel signe ..sinon c une vénusienne très sentimentale, c une amoureuse née, là où il n'y a pas l'amour elle Le ressens et ça la mets très mal à l'aise et peut même fuir/quitter .. quand on est vénusienne on respire l'amour sous tout ses formes on Le detecte .. c pour cela elle a quitté son travail c parce que le milieu peut être n était pas convivial , aimant à ses yeux .. enfin c ce que je suppose |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Ex (((((( Mer 25 Jan 2017 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ex (((((( Jeu 26 Jan 2017 - 12:47 | |
| |
|
| |