|
| Je veux etre et rester seul | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je veux etre et rester seul Sam 21 Jan 2017 - 21:29 | |
| Rappel du premier message :Gentes dames et sieurs je vous salue . Voici ici mon défouloir et cela va me faire du bien . C'est l'histoire d'un jeune gars qui prend plaisir à observer le monde tomber en fracas de haut en bas et mon Dieu que ce monde de dégénérés part en cacahuète . Je me rend compte que depuis un temps, je ne supporte plus personne au point de vouloir rester perchés du haut de mon arbre . Ah quoi bon cotoyer des gens qui ne comprennent rien à ce que l'on vit, oui je sais je ne supporte aucunes contraintes mais là franchement ça me gonfle carrément . Qui serait en paix avec lui même quand on voit que tous tourne à l'envers et oui j'ai 30 piges et je me casse la tête avec ma verve d'esprit et ma langue aussi fourchue qu'une vipère . Non mais pourquoi me poser la question dans le but de me demander si je suis en paix avec moi même . Quand tu te tapes des formations et que l'on te remboure que tu n'as pas d'expèrience ? Vous savez quoi ? le plus terrible dans la vie ce n'est pas la solitude mais la sensation de se heurter à un mur vide de raisonnance . Je me fous que l'on me critique derrière mon dos de toutes façons y'auras toujours des baveux . J'ai toujours essayé de suivre mon chemin mais là je patauge car j'ai la vaste impression que ... l'avenir est bel et bien mort depuis un moment . J'aimerais être une tempete et tous bousculer sur mon passage . Je sais pas je pique ma crise mais je me sens à part, carrément déconnecté du monde depuis belle lurette et sans parler de mes reves tous les plus loufoques les uns que les autres . A Bientot |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 10:36 | |
| ELectrode |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 10:37 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- Oui y a pas mieux que la solitude dans ce monde de bruts,menteurs , simulateurs.. vivre seul c plus honnête jusqu'à la mort ..
J'ai un oncle qui a mis fin à ses jours à 32 ans il était beau un médecin très intelligent pourtant il ne pouvait pas jouer Le jeu avec ce bas monde , je pense souvent à lui je me sens si proche de lui , cette année j'ai 32 ans aussi , je l'ai vu en reve la veille de sa mort , j'ai crié très fort au réveil ça il y a 22 ans déjà On a tous nos propres raisons d'être bruts, menteurs, simulateurs, .. Il faut se dire que bien souvent, ça cache un mal-être chez une personne qui se comporte mal. D'où le fait de bien se connaître soi-même avant d'apprendre à connaître les autres.. Ainsi, tu ne te fais plus avoir et si le cœur t'en dit, tu peux éventuellement les aider à mieux se comporter..
Le suicide est toujours la facilité quand on arrive pas à bout de quelque chose, mais ce n'est pas ce qui te rendra plus fort à affronter d'autres épreuves de la vie. Et être fort à passer certaines épreuves, c'est aussi une fierté et un exemple à donner aux autres.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 10:40 | |
| Je ne juge pas non plus les personnes qui sont passés à l'acte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 10:41 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- ah non, vous n'allez pas décimer le forum ! la solitude ne veut rien dire, nous avons été mis au monde par le monde, le monde nous a formé et nous évoluons en interaction avec le monde. La solitude n'est que passager, c'est une préparation vers de meilleurs moments de partage et d’interactions logiques avec notre entourage, existant ou potentiel.
Ce serait bien dommage de décimer ce forum ! Je ne pense pas que la solitude n'est que passagère. Elle fait partie du monde comme toi et moi, et je pense qu'elle a toute sa place dans celui-ci, quand bien même nous avons été mis au monde par le monde, comme tu le dis.. Cependant, je suis d'accord avec la fin de ton message. Elle prépare à de meilleurs moments. Elle prépare surtout à mieux affronter le monde, justement.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 10:46 | |
| Faut que je mette au point la Danse de la Joie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 10:58 | |
| Ce que je trouve dommage, c'est de généraliser notre cas personnel et d'en faire une généralité intangible et omniprésente. Il ne faut pas perdre espoir dans le sens que, toujours nous partons d'en bas pour mieux escalader des cimes auparavant inimaginables. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 11:03 | |
| Je suis d'accords ELectrode mais quand un malaise s'installe depuis longtemps qui nous cause beaucoup de souffrance et qu'on se retrouve seule à crier et tout faire pour changer mais personne n'entend ni bouge et que ça resté bloquée , tu ne peux ni rester seul, ni vivre tout simplement, tu es suspendu.. suspendu depuis un moment déjà pourtant tu bouge pour créer le changement mais tout reste figé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 11:07 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- Je suis d'accords ELectrode mais quand un malaise s'installe depuis longtemps qui nous cause beaucoup de souffrance et qu'on se retrouve seule à crier et tout faire pour changer mais personne n'entend ni bouge et que ça resté bloquée , tu ne peux ni rester seul, ni vivre tout simplement, tu es suspendu.. suspendu depuis un moment déjà pourtant tu bouge pour créer le changement mais tout reste figé
Si ton mari est quelqu'un de bien, la solution viendra de lui. Il faut que tu ais en tête que la solution est toujours liée à l'origine du problème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Ven 27 Jan 2017 - 11:25 | |
| La montagne ça vous gagne....Bon plus sérieusement, il existe une "tension" interne chez le scorpion ( propre aux signes d'eau) mais encore plus forte chez ce signe terriblement renforcé par la présence de Pluton. Dans cet amas très puissant, il donne une maturité une profondeur une sorte de décalage entre soi ( terriblement introspecté) et les autres jeunes de sa génération beaucoup plus superficiel. Si le scorpion déteste une chose, c'est bien la superficialité...Il peu etre bon vivant, apprécié la vie mais il exècre la superficialité le "tu vas bien ?" les potins et ce genre de truc....Cette superficialité qu'il abhorre le rend solitaire à lamanière d'un " a quoi bon je préfère réfléchir lire penser".
Ce mercure en scorpion n’arrange pas les choses...Pourtant si le scorpion déteste la superficialité il déteste tout autant se sentir inutile. A un moment donné la solitude introspective ne débouche sur rien. Mars étant la seconde planète de tout cet amas, il a besoin de jouer un role et un rôle tres fort.
Le mercure en scorpion exprime "je suis par delà le bien et le mal..." Un peu à la manière de Soljeinitzine qui considère que le mal réside au sein du coeur de l'homme et que les pires malheurs sont né justement en voulant extirpé le mal du monde...
Ce que je lis chez toi est une profonde souffrance...Tu ferrais un merveilleux thérapeute ( psycanalyste, criminologue) tu pourrais travailler dans des mondes obscures comme la déradicalisation, pour la liberté d'expression, t'engager contre l'utilisation abusive du plutonium dans les bombes qui sont largués en ce moment et contamines des pays entiers....
Je pense qu'avec un tel amas tu as des choses à dire au monde. Cela serait vraiment dommage de ne pas laisser le monde en profiter....
le mythe fondateur du signe est le passage du démon à l'aigle qui s'envole...Il faut quelques années pour traverser pareil chemin....Un mythe très comparable à Orphée aux enfers. Sauf que le monde nous raconte aujourd'hui cette urgence, une urgence que tu pressens tres bien.
Ce texte que tu écris, j'aurais pu l'écrire il y a trois mois...Mais entre temps j'ai rencontré quelque chose qui est en train de changer en profondeur ma compréhension de mon rôle. L'astrologie "classique" n'a jamais put répondre à ma question de "quel est mon rôle" pat contre l'Héliocentrisme est en train de m'apporter des réponses tres en phases avec ce que je suis devenu. On y parle de cet aigle....jette un oiel à ton thème héliocentrique et tu pourrais bien y trouver des réponses très surprenante....Comme la porte pour sortir de ta prison.....
Je te montre une clef....Elle est visible à ceux et celle qui voudrons la voir...mais il appartiendra à chacun de la saisir ou pas...c'est peu etre cela le libre arbitre
PS en géocentrique ton mars ne reçoit pas d'aspect...le problème vient en partie de là, tu as du mal à diriger ton action. Tu pourrais tres bien voir comment sortir de cette problématique par l'héliocentrique et l’interaction des deux confirmera cette analyse...( Faire dominer mars par venus sous prétexte qu'elle dirige la balance n'est pas applicable, mars est bien trop puissant dans ton thème donc....Il n'en fait qu'a sa tete...Creuse sur cette piste et tu trouveras la sortie)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Sam 28 Jan 2017 - 18:12 | |
| J'aime bien tout ce que tu écris, Hakuna. Merci à toi. Et Yirmeyah, tu as beaucoup de puissance en toi, de ressources. Oui c'est lourd, mais lourd comme un matériau à transformer. L'alchimie. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Sam 28 Jan 2017 - 23:38 | |
| - Navane a écrit:
- Faut que je mette au point la Danse de la Joie
Navane ba sam fait penser à un bouquin qui parlait de l'Afrique, la grande sècheresse et puis un beau jour la pluie est enfin venue et tout le monde petits et grands sont accourus pour danser nus sous la pluie. j'espère que tu as repris du poil de la bête yirmenah je peux pas ouvrir ton tn .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Lun 30 Jan 2017 - 20:31 | |
| On est seul mais jamais, c'est quelque chose que j'ai appris et qui peut sembler étrange mais quand je me pose des questions ou que je m'emploies à des recherches de types eso - spirituelle, je me sens guidé par une énergie mystèrieuse ...
Hakuna - matata, je ne connais que de vagues notions en heliocentrique mais dans mon theme helio ou se situe la position de Mars ? Ce que tu dis est intéressant puisque tu considère Mars comme étant une planète " puissante " dans mon thème natal or en géocentrique, il se trouve en Balance ...
Pour le coté scorpion je m'y retrouve mais ce n'est pas facile de se lier aux autres quand on a tendance à se sent en décalage avec autrui et c'est là que tu dois retrouver cette " souffrance " puisque d'une manière je me sens parfois presque à part dans ce monde de fous .
Yoh Marie des brumes, ou perçois tu cette " puissance " en moi ? C'est étrange puisque tu n'es pas la seule à me dire cela ...
Oui Blou, ne t'en fais pas c'est pas rare et de toutes façons cela fait partie de ma nature cette manière de repenser le monde et le voir sous un autre angle . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Lun 30 Jan 2017 - 20:37 | |
| - Yir a écrit:
- On est seul mais jamais, c'est quelque chose que j'ai appris et qui peut sembler étrange mais quand je me pose des questions ou que je m'emploies à des recherches de types eso - spirituelle, je me sens guidé par une énergie mystèrieuse ...
La forte énergie du .. Elle sera toujours la pour te guider dans des moments où tu ne cesseras de te remettre en questions et de poser pleins de questions.. - Yir a écrit:
- Pour le coté scorpion je m'y retrouve mais ce n'est pas facile de se lier aux autres quand on a tendance à se sent en décalage avec autrui et c'est là que tu dois retrouver cette " souffrance " puisque d'une manière je me sens parfois presque à part dans ce monde de fous .
Ce n'est pas parce qu'on est que cela veut dire qu'on se lie facilement aux autres.. Bien au contraire, même.. Nous les mettons beaucoup de temps à faire confiance.. On ne se jette pas dans le feu et l'inconnu comme des , et cela en va de même pour nos relations.. Un va toujours privilégier la qualité à la quantité, et il faut souvent nous mériter pour se lier d'amitié avec nous.. En fait, nous sommes souvent trop perfectionnistes, et je pense que ce qui nous empêche aussi de créer des relations, ce côté perfectionniste, qui a tendance à voir surgir autant de défauts (si ce n'est plus parfois..) que de qualités chez les autres.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Lun 30 Jan 2017 - 21:23 | |
| Une planète qui ne reçois pas d'aspect est toujours à traiter " a part". En fait un thème est une cohérence et les planètes ne sont de mon point de vue que des énergies. Si l'on considère le système solaire, chaque planète a une orbe par rapport aux autres en interaction avec les autres. lorsqu'il n'y a pas de liant ( un peu comme les signes interceptés) c'est une piste de réflexion. mars est le second régent du scorpion donc il est forcément important. Certes pluton l'a détrôné mais pluton a été rétrogradé. J'utilise dans mes interprétations toujours les deux régents pour les planètes transpersonelles, mettant devant le régent moderne mais en regardant quand même le régent traditionnel.
Je débute dans l'hélio ( après une très longue période en geo) voici un lien pour calculer ton thème https://www.astro.com/ Sur la page en bas il y a choix du thème tu clique héliocentrique au lieu de géocentrique. il y a par chance sur ce forum des personnes bien plus calée que moi en hélio, tu peux les contacter.. et ce que je ressent, malgré cet avatar un peu anarcho provoc ( tres scorpion y a pas a dire...MDR) est que tu cherches plus que tout la lumière....
Décidément ici on s'y retrouve entre scorbac... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Lun 30 Jan 2017 - 22:05 | |
| Ouh c'est vraiment étrange le passage à l'héliocentrisme, j'ai perdu mes repères... Mais ça me rend curieuse aussi, faut que je me renseigne sur la chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul Lun 30 Jan 2017 - 22:06 | |
| Yirmeyah, j'ai écrit ce que j'ai ressenti par rapport à l'analyse d'autrui. Ce qui pèse est en général toujours de la matière à transformer, et les Scorpions, les Plutoniens sont bons dans ce domaine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux etre et rester seul
| |
| |
| | | | Je veux etre et rester seul | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |