Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Sam 21 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Sam 21 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 2:01 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 4:09 | |
| Meilleurs souhaits d'Anniverssaire Blou que ta nouvelle année Solaire t'apporte d'agréable surprises et te rempli de joie, de paix et d'amour. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 4:26 | |
| et pi tu changeras ta RS dans ton profil , faut pas déconner ! voilà c'était l’engueulade du matin, surtout dit pas merci ! aller salut ............................................. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 20:15 | |
| vi, Cobra espèce de bélier la vlà la rs 2017 mis à part saturne qui trône sur ma conj vénus jupi - donc 2017 au couvent -je vois rien d'intéressant lune scorpi et mars poiscaille, suis dans l'eau. Cette année je vais faire des courses d'aviron donc bateau mon beau bateau oh oh oh - Sinon je lâche l'affaire avec le travail ras le bol de me taper des contrats précaires et idem pour les recherches de maison - je ne ferai rien rho première fois de ma vie que je n'ai plus envie de me battre. C'est le constat de ces 2 derniers jours .... merci fofo pour tous ces bons voeux d'Anniv suis trop contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 20:30 | |
| coucou tite Blou, "première fois de ma vie que je n'ai plus envie de me battre. C'est le constat de ces 2 derniers jours ...."...attends que mars ait fini de traverser l'océan (?) à la nage ....et qu'il entre en bélier où il retrouvera son énergie...martienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 20:52 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 22:41 | |
| - Violette a écrit:
- coucou tite Blou,
"première fois de ma vie que je n'ai plus envie de me battre. C'est le constat de ces 2 derniers jours ...."
...attends que mars ait fini de traverser l'océan (?) à la nage ....et qu'il entre en bélier où il retrouvera son énergie...martienne.... ah ah oui suis plutôt du genre dynamique - c'est peut-être l'asc cancer de cette rs et cette période neptunienne - Quant à saturne sur vénus, pour moi c'est plutôt très enrichissant, (ma fille étant malade, j'avais rien prévu pr mon anniv et mes amis ont rappliqué et m'ont emmené dans un endroit merveilleux what a beautiful surprise ! j'ai pu mesuré l'attachement des sentiments ah saturne ...... bon vais pas raconter ma vie - belle soirée le fofo et bonne nuit ouais et mars bélier forcément la bête va se réveiller .................. merci Violette j'ai pas fait la synthèse de cette rs - elle m'inspire pas |
|
| |
Milieuduciel
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Dim 22 Jan - 23:14 | |
| Joyeux Anniversaire Bloublou !! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Lun 23 Jan - 16:59 | |
| merci ELECTRODE ET MDC et que les rayons d'Uranus illuminent tout ce mois d'hiver youpi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Lun 23 Jan - 17:02 | |
| coucou tite Blousuranienne, ..... "et que les rayons d'Uranus illuminent tout ce mois d'hiver"
...ben voui....et les nombreux coups d'jus qu'il me donne ...(pas de café...mais des décharges électriques ) |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Lun 23 Jan - 17:37 | |
| ca réveille Violette allez hop il est temps d'ouvrir les fenêtres et de faire des courants d'Air y a la baignoire qui déborde et le mercure qui approche de la centrale nucléaire - il est temps de prendre la poudre d'escampette faut circuler .... ah ah ah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Lun 23 Jan - 17:44 | |
| - Blou a écrit:
- ca réveille Violette allez hop il est temps d'ouvrir les fenêtres et de faire des courants d'Air
...il vaut mieux les laisser fermées...actuellement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Lun 23 Jan - 18:19 | |
| Bon Anniversaire Blou, puisse cette nouvelle année te permettre de t'épanouir comme tu le souhaites. |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Mer 25 Jan - 7:25 | |
| Un très joyeux anniversaire Blou, que de bonnes choses pour ta RS. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Mer 25 Jan - 19:48 | |
| merci Liannim et Maellou c'est la lune qui va porter cette rs 2017 et une lune chez mars hue à cheval |
|
| |
Anita
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Mer 25 Jan - 21:23 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Le soleil chez...Blou... Jeu 26 Jan - 14:55 | |
| Happy birthday to you Miss blue blou !!! |
|
| |