Je partage avec vous l'expérience mystique de ma vie.
C'était en 2013, une période assez chaotique pour moi, je cherchais des solutions à des problèmes personnels qui me paraissent sans solutions à l'époque. J'étais au bout du rouleau pour ainsi dire.
Depuis plusieurs semaines le symbole du phénix "m’obsédait" sans vraiment savoir pourquoi.
je m'essayais à l'écriture automatique, c'était ma période ghost box, esprits etc.. Durant une séance, je décidais de mettre des écouteurs, et un micro pour parler et m'enregistrer.
Des réponses venaient, j'écrivais tout en parlant, puis s'en m'en rendre compte je suis entré dans un état de conscience modifié (sans doute du à l'écho de ma propre voix que j'écoutais tout en parlant ce qui a du induire une sorte de trans hypnotique), la séance continua, les réponses s'enchainaient, la conversation prenait une certaine trajectoire sans que je m'en rende compte. Puis à un certain moment, lorsque le mot "dieu" fut lâché quelque chose d'une puissance indescriptible se déclencha dans mon corps, j'étais obligé de prendre de profondes respirations tellement c'était fort, c'était l'équivalent de 1000 orgasmes qui parcouraient chacune des cellules de mon corps.
Je me suis souviens d'avoir dit "cette amour, cette beauté, cette force.. mais c'est tellement fort !!! oh putain dieuuu !!!" "mais ... c'est ... le nirvana ?? j'ai atteint le nirvana là ??" Ma main droite écrivit "oui" en réponse à ce moment là. j'étais obligé de respirer profondément pour pouvoir endurer cette sorte d'amour infini qui augmentait continuellement en puissance au point de vous noyer dans son amour sans limites. C'était comme une dissolution de mon être tout entier dans un amour infini.
D'autres phénomènes ont eut lieu pendant cette expérience, les mots qui venaient à moi sans que j'ai à réfléchir, des connaissances qui semblaient se déverser en un flot continu dans mon esprit sans que j'arrive à prendre conscience de celles-ci, et quelques autres phénomènes.
Les jours suivants j'ai eu de la fièvre à certains moments, suivi de brèves hallucinations visuelles. Mon cerveau a mis quelques jours à se remettre de cette expérience mystique assez incroyable.
Sans en avoir conscience à cette époque ce moment hors du commun signait l'heure de ma mort qui préfigurait ma future renaissance.
Tel un phénix je m'étais fait mourir pour pouvoir renaitre de mes cendres.
Car le nirvana c'est cela, la dissolution de votre être , c'est une mort mentale et spirituelle qui signe souvent une renaissance.
Tout ce que j'ai ressenti je pense que les gens vivent la même chose lorsqu'ils passent la lumière au moment de leur mort physique. C'est vraiment très très puissant y'a pas de mots en fait.
Imaginez un orgasme infini, voilà c'est à peu près cela ;-)
l'orgasme c'est la petite mort, et la mort c'est le grand orgasme..
Depuis tout va évidemment beaucoup mieux et un peu comme par miracle des "hasards" heureux m'ont aidé à surmonter des problèmes personnels très difficiles.
PS: Durant ce jour là / Mars Trigone Neptune, Soleil Trigone Neptune, Neptune Carré Mars. Pluton sextile Jupiter, Mars Opposition Pluton , Saturne Conjonction Jupiter, lune trigone mercure, soleil opposition pluton et saturne, mercure trigone uranus et opposition soleil.