|
Auteur | Message |
---|
Delirium
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 5:45 | |
| Avant de voir les différents choix de réponses, j'aurais spontanément dit qu'il était militaire. Du coup je vais opter pour le métier qui s'en approche le plus: agent de sécurité (amas en maison 1 avec soleil et mercure en bélier: fort tempérament et besoin de commander + conjonction étroite de toutes les planètes d'action et rattachées à la violence'ou aux rapports de force en M7, maison du rapport à l'autre et des contacts) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 11:12 | |
| Va pte y avoir une tite faveur ? : écourter le délai ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 11:40 | |
| Medecin thérapeuthe avec une certaine responsabilité (chirurgien?), il est très intéréssé également par la médecine dite "non conventionnelles" voir spirituel et voit le rapport qui peut y avoir avec le visible et le non visible, fait-il des conférences ? T'as un demi frère ? |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 12:13 | |
| Tout d' abord quand j' ai regardé le thème de mon père j' ai été surpris , donc normalement vous le serez encore plus ... ou pas !!! Mon père voulait être musicien mais il n' a pas réussi .On a proposé à mon père d' aller à l' armée mais il a refusé à la place pendant un bon temps , il était dans une association qui se charger de construire des maisons pour les sans abris , dans le groupe il était maçon mais ce n' est pas son vrai métier .Agent de sécurité (oui , étonnant ) non , apparemment il n' aime pas la violence physique ce que je doute , puisqu'il m' a éduquer violemment , d' ailleurs , ma grand-mère ne m' a pas dit comment il était étant petit donc je peux pas savoir vraiment .En tous cas mentalement , il est très résistent ,têtus , toujours faire les choses tous seul sans vouloir d' aide , volontaire quoi ... Maintenant il reste deux solutions : 1)Professeur de Français 2)Médecin Mais ça , je le dirais dimanche , même si vous devez surement connaître la réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 12:25 | |
| - Péperemoulin2 a écrit:
Maintenant il reste deux solutions :
1)Professeur de Français 2)Médecin
En fait, ce sont les deux réponses que j'ai mises dans le même ordre en priorité sans avoir eu de précisions sur les probabilités.... Juste un coup d'oeil....comme une sorte d'intuition, alors, c'est un peu pour cela que j'ai hâte d'avoir la réponse....que nous avons en partie..... Parce que ...justement je me pose bcp de questions sur ce genre d'exercice, si nous n'avons aucune précision, comment déterminer à la vue, comme ça, la profession de quelqu'un ? je pense que dans un thème : TOUT est possible, TOUT dépendra d'un tas de choses : éducation, milieux social et familial,rencontres-bonnes ou moins bonnes-, des passions qui se découvrent....etc...etc..... On peut voir des "tendances", des "facilités" mais seront-elles réalisées, voire réalisables ? Donc, à ma première vue, c'était l'enseignement, puis médecin....profession sur laquelle j'opte...mais comme je l'ai écrit, un médecin transmet son savoir par des cours, enseigner son art...etc..... |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 14:32 | |
| Je la donne samedi la réponse ! Je me peut-être me faire gronder mais je ne suis pas 100% sur de l' heure de naissance ... berf , on verra quand je vous donnerais la réponse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 14:34 | |
- Je la donne samedi la réponse !
T'es sûr que tu ne peux pas "grapiller" un peu sur le délai que tu donnes ? |
| | | astro81
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 14:38 | |
| Alors médecin ou prof ? - , maître de VIII (chirurgie) en (santé, hygiène) opposé à , maître de XII (hôpital) dans l'Asc (le papa - part des actes (ASC + moins ) à 4° en XII médecin |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 14:47 | |
| Nan Violette , je vais attendre jusqu'à samedi pour te faire plaisir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 14:49 | |
- Nan Violette , je vais attendre jusqu'à samedi pour te faire plaisir
...."Ce que femme veut".... (apparemment, ça marche pas...) |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 15:06 | |
| Violette , PARCEQUE tu crois que je connait pas ce proverbe ??? Comme j' ai pas envie de faire de la peine à PRINCESSE violette , je vais donner la réponse aujourd'hui ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 15:07 | |
| |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 15:40 | |
| Violette , à cause toi voilà à quoi je ressemble aujourd'hui : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 15:42 | |
| ...effet de ...soleil/pluton en capricorne ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 15:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 16:00 | |
| cela semblerait être....verbal avec cette triple conjonction mars/pluton/uranus en maison VII/vierge.....face à saturne (le père-l'éducateur)....sans doute d'une grande sévérité.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 16:04 | |
| verbal quand mars/ur vient taper l'asc ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 16:05 | |
| - Gaby a écrit:
- verbal quand mars/ur vient taper l'asc ?
la triple conjonction se trouve en VII donc il s'agit du relationnel, en vierge : verbal (mercure).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 16:12 | |
| Maitre 5 (enfant) maitre en 12 quinconce mars/uranus en 7 relationnel j'ai pas son thème mais si asc entre 5 et 15 deg vierge sa serait drole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 16:19 | |
| Ha, ha, sacré Pépermoulin Bon, j'ai répondu sans développer car je voulais prendre cela comme un petit jeu divertissant Le MC est souvent la marque d'une difficulté à s'arrêter durablement à une seule occupation professionnel ou peut-être dirais-je d'une vocation moins marqué. Comme le signale Violette, en l'absence de renseignements, tout est possible, mais je dois dire que je fus influencé par la connaissance de Pépermoulin à travers le forum. Il y avait donc déjà des informations sur son fils, si ce n'est sur lui directement... j'avais bien noté que ce est sur un axe intercepté / , mais je ne savais pas trop quoi en faire. Pour certain cela n'a aucune influence, pour d'autres il renforce, et d'autre atténue l'influence. A voir donc... Bon reste Médecin ou prof de français. L'ascendant en et le est significatif, on le retrouve dans l'humanitaire mentionné, mais est en . Je connais personnellement ce trio Rétro en avec en face le , mais même si je suis capable d'action chirurgical, du chirurgien je n'ai que les bras Moins orthodoxe la en M12 note un certain flou sur la personne, avec peut-être une tendance à conseiller, mais surtout (cela permet de vérifier) je note là que en dont le maître est en M8. Nourrir les autres, avec sans doute la notion de sacrifice en prof (surtout de nos jours ) sur l'axe / et en M1. Donc je dirais : professeur de Français. Mais bon, j'ai une chance sur deux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 16:23 | |
| ( - Péperemoulin2 a écrit:
- il n' aime pas la violence physique ce que je doute , puisqu'il m' a éduquer violemment , d' ailleurs , ma grand-mère ne m' a pas dit comment il était étant petit donc je peux pas savoir vraiment .
- Stinger a écrit:
- Moins orthodoxe la en M12 note un certain flou sur la personne,
) |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 17:06 | |
| Quand il est énervé , il m' a toujours térifié avec sa voix qui est très puissante et autoritaire .Rien qu avec sa voix et ses yeux de corbeau je me calme direct .Même ma soeur qui a asc scorpion et lune en lion ne faisait pas la maline |
| | | Péperemoulin2
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 17:12 | |
| J' ai vu une photo de lui quand il avait environ 30 ans .Il ressemble à un tueur en série scissilien xd .On s est toujours aimé sinon .je l adore mon papounet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 17:13 | |
| C'est tout ça que je voyais quand je parlais qu'il avait besoin de diriger les gens. Je sentais, à travers son thème, cette énergie autoritaire, cette énergie qui veut prendre le pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Métier de mon père ? Ven 13 Jan - 17:31 | |
| Je pense tout simplement que ton Papounet exerçait son rôle d'éducateur......l'essentiel étant l'amour de l'un envers l'autre et de ne pas en manquer..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier de mon père ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |