Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Sam 9 Juin 2018 - 22:38 | |
| ba t"inquiètes sat celeste sur ton mercure natal : ca a de la suite dans les idées |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Jeu 4 Oct 2018 - 22:05 | |
| bon alors ce jupi - le 9 novembre il arrive à l'écurie |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 13:13 | |
| Jusqu'a mercredi et depuis samedi , jupi repasse sur son degré de rétro . Vous avec quelque chose qui ressort et qui daterais de Mars dernier ?
De mon coté "approximativement" ça correspond a la période où j'ai été recruter, mais pris mes fonction il y a 15 jours , on est pas dans la précision chirurgicale mais vu que c'est mon axe 2/8 ça concerne mes finances ça colle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 13:16 | |
| Euhhh j'ai pas compris ta question Aleph Tu veux dire si on revit une situation vécue en mars dernier, ou si on récolte les fruits de ce qu'on a entrepris en mars dernier ? |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 13:24 | |
| Il peut y avoir un rapport avec ce que représente Jupi en natal ou /et dans la maison (secteur de vie) où il se trouve en scorpion et oui comme soit un aboutissement, une réponse , ect ...
Chez toi ça tombe dans ta maison 5 interceptée , elle représente , les enfants, ta créativité, tes amours , ton rapport à la joie interieure aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 14:19 | |
| Ah ok c'est pour ça que je ne comprenais pas !!! Niveau créativité je ne suis pas en rade ^^ joie intérieure ça va, rien de particulier quoi !! Et les enfants je ne les supporte toujours pas loool !!!!
Mais dans 1 mois Jupiter arrive en domicile hi hi !! Chez moi !!! |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 15:04 | |
| Pour moi le transit jupi opposé à ma vénus en mars correspondait à une rencontre mais avec tout ce que comporte une oppo et réactivant mes aspects vénus carré mars/jupiter et vénus opposée uranus.... je vous passe les détails du type de relation impossible !!!! Jupi s'est remis en oppo de ma vénus ( je compte 2 degrés d'orbe) et il a clôturé la relation de façon définitive |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 15:07 | |
| Il va par contre pas tarder à passer en conjonction de mon uranus N réactivant un carré uranus/jupi-mars natal Et je ne sais pas à quoi m'attendre Lol |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 15:16 | |
| Jupi en sagittaire sera dans ma 4 et va faire carré à mon amas vierge 1... pffff j'en peux plus de lui... et impossible de me souvenir il y a 12 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 17:54 | |
| - neven1 a écrit:
- Etats-Unis (18/11/2017) Un pilote s'est amusé à tracer un pénis avec son avion dans l'Etat de Washington. L'armée américaine a dû s'excuser.
(l'expansion du sexe pendant cette période, la bite est à l'honneur )
https://www.tdg.ch/monde/faits-divers/pilote-dessine-penis-ciel-malaise/story/14961567 mdr... jupiter et pluton ensemble... en même temps c'est plutôt drôle... jupiter en scorpion ne permettrait-il pas aussi d'avoirle sens de l'humour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Lun 8 Oct 2018 - 18:06 | |
| |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 10:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 12:18 | |
| Oui enfin j'espère que cela n'engendre pas trop de problèmes d'argent pour toi... il me semble que ton thème se rapproche beaucoup de celui de mon compagnon. Il a plusieurs aspects en commun avec toi... Lui il est, certes, AS mais il a aussi Jupiter en XII... entre autres... en tout cas j'aime souvent ce que tu écris et je suis d'accord avec pas mal de tes positions (comme aujourd'hui, avec la future crise qui se profile vers 2019-2020... tu as si bien présenté tous tes arguments en +... )... |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 15:06 | |
| Merci Ile au trésor ( coooolll comme nom cela fait pirate)....En fait, nous avons absolument besoin d'un moteur pour travailler et j'ai annulé en résa le montant de l'achat. heureusement des bonnes ames m'ont conseillé de faire une cagnotte qui a marché et qu'on va rembourser, mais après comme nous ne pouvions acheter neuf il a fallut batailler pour trouver d'occass faire venir et tout et tout...Bref saison d'été fichue pour moi....Heureusement, mon compagnon ( qui lui n'a pas le transit) a quand même pas trop mal tourné, c'est rick rack mais le moteur est arrivé jeudi dernier et la je viens de payer ma location pour l'hiver que je dois payer d'un coup ! Bref cette semaine note très très salé... Par contre, comme on bosse bien, on commence à se tailler une solide réputation et cela paye en terme de retour. On dira pas comme cela, mais je prends pas de vacances et exceptionnellement un dimanche...Par contre, j'ai souvent une à deux heures pour moi certains jours, alors je traine ici... Le retour de Jupi m'a rendu "bourreau de travail" et m'a obligé à extirper ma phobie sociale. Je réalise que beaucoup de personne m'apprécie donc je n'ai plus peur de l'autre. Mon compagnon est capricorne avec lune en cancer ( ) eccorché vif Si tu acceptes de passer le thème de ton compagnon en live je veux bien y jeter un oeil. Sinon merci pour ton feed back positif cela fait toujours du bien à entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 17:08 | |
| Oui pas de soucis... Mon compagnon est né le 30 décembre 1965 à Lyon à 16h50.... ;-) en fait j'ai remonte le post où figure le thème astral de mon chéri ;-) (sur le 1ère page) ... c'est toi qui l'avais déjà installé... et bon courage à toi autrement sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 18:41 | |
| Moi je sais plus ce qu'il s'est passé la dernière fois que Jupipi est passé sur mon Soleil... faut que je calcule à quand ça remonte en prenant en compte les phases de rétro ! Il arrive chez moi le 8 novembre c'est ça ? Il va traverser un paquet de planètes chez moi, à commencer par Uranus mais je pense que ça va le faire |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 20:52 | |
| Jupipi vient de se prendre un coup de pied au derrière histoire de le bouger par mercure régent NN alors que jupipi c'est régent NS... Le gros c'est enfin bougé... Ca c'est débouclé !!!!! m'enfin...j'attendais depuis juin.... Presque deux mois pour faire venir de France mon moteur...je rève !!!! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mar 9 Oct 2018 - 20:59 | |
| |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mer 10 Oct 2018 - 10:24 | |
| Merci Cévennes...Jupiter en 12 ( pourtant en cancer) bien aspecté avec le soleil et saturne est décevant. Il ne remplit pas ses promesses. Il a été trop sous "la chape de plomb" des interdits familiaux. Ou des obligations familiales, c'est selon.
La lune en 8 en verseau, donc uranisée c'est battut contre "l'éducation-dressage" que j'ai reçu. Le dernier passage de Jupiter en scorpion ( sur soleil en ') m'a clairement signifié que je devais rompre avec ce formatage originel. ( et ma propre mère) Le passage Jupipi en scorpion 2017 aura bouclé la boucle. ( la distance est définitivement prise, plus d'affect, ni en positif ni en négatif)
Avant, je voulais réussir ma vie pour que ma famille soit fière de moi. Cela n'a pas marché. Après, j'aurai voulu réussir pour prouver que j'étais capable. Aujourd'hui, je me tape de leur opinion. Plusieurs années sans voir certains, d'autre que je ne reverrai plus, leur opinion saumâtre de ce que je suis m'indiffère totalement. Rien à fouti....pas très jupitérien comme constat.
Jupiter sur Soleil en 4 m'a invité à créer ma propre famille avec mes amis. J'ai toujours eut des rencontres très importantes durant ces périodes. Des retrouvailles d'Ame. Des personnes qui me sont indispensables alors que ne les connaissaient pas 2 ans avant, mais je ne peux imaginer qu'elles sortent de ma vie !
Jupipi m'a donné "une autre famille", plus conforme à cette tendresse qui doit imprégner les liens issus du sang. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018 Mer 10 Oct 2018 - 11:40 | |
| Ah la famille , toute une histoire , celle de notre vie . et comme on dit '' on choisit pas sa famille , mais on choisit ses amis , et c'est bien vrai . Tu as fais les bon choix , et avec un jupipi sur le sun hé ça peu que briller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupiter en Scorpion 2017/2018
| |
| |
|
| |
| Jupiter en Scorpion 2017/2018 | |
|