Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Exercice début janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 Profil11
Exercice début janvier 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice début janvier 2017
Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2017 - 21:37

Rappel du premier message :

Pour les astrophiles du forum qui aiment deviner sans s'aider d'internet, je vous propose cet exo de décryptage du thème ci-dessous sur :
a) la façon dont cette personne vous semble apparaître aux autres.
b) le milieu auquel il vous semble appartenir et ce qu'il vous semble rechercher de particulier.
Bonne réflexion.
Exercice début janvier 2017 - Page 2 ZF4jZmblrxDln3WyIyAgn2RjZQNjZQNjZQNj

avec astéroïdes :
Exercice début janvier 2017 - Page 2 ZF4jZmblrxDln3WyIyAgn2RjZQNkZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Adele

Adele

MessageSujet: Re: Exercice début janvier 2017
Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 12:35

Pluton en vierge au MC je l'ai vu dans le thème d'un animateur de radio...et là mercure son maître en 7 taureau (signe de la voix) pourrait confirmer cette piste là... doute2 Il peut, en tout cas, avoir une belle voix avec mercure en 7 taureau gouverné par vénus dans le signe de son exaltation, en cancer...

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 13:44

En te lisant Adele, je m'aperçoit que je n'ai pas pensé à la voix, ce que tu dis est pertinent.

Quand au coté sexy et viril, je me méfie car je ne veux pas faire de stéréotype ni vexer quelqu'un,
mais puisque tu en parles, attirant oui Soleil en exaltation, Vénus aussi selon certain, mais Mars est dit en chute en Cancer (bon à prendre avec des pincette, le Soleil est bien dit en chute en Verseau, donc tout dépend ce que l'on met sous le mot)
Donc avec un Mars en chute, je ne vois pas quelqu'un d'apparence très viril, disons viril type cinéma, ou macho. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas de sex-appeal, pour une femme c'est différent et je rechercherai là le type d'homme qui l'attire.
C'est très difficile l'apparence physique je trouve.
Soit c'est très claire, soit c'est noyé dans un ensemble. Mais bon nous sommes là pour tester sourire
Si le relationnel est très important l'aspect devrait être assez consensuel, c'est à dire ne pas choquer ni l'un, ni l'autre, pas forcement d'excès, être amis avec le maximum de monde.
Je ne sais pas, peut-être tout simplement un sourire qui ressort, mais je ne vois pas miss-monde.
Bon après je peux me tromper. lol

Adele

Adele

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 14:07

Pour Miss monde je suis d'accord avec toi Stinger ; il est magnétique mais ce n'est probablement pas Miss monde...J'avais lu ta réponse avant d'envoyer mon dernier message, ta réponse qui m'a fait regarder d'un peu plus près son mercure qui est en effet interessant...C'est vrai qu'il n'est pas évident de deviner un physique mais dans ce thème en rapport à cela il me semble y avoir quelquechose d'assez caricaturalement vénuso/martien...???

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 16:51

J'avais dit que j'approfondirai ce TN mais je passe mon tour^^

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 17:24

Bonsoir,
Il s'agissait d'Antoine de Maximy, un ingénieur du son qui a réalisé l'émission (consultable sur internet) "j'irai dormir chez vous". Le concept de l'émission est de s'inscruster dans la vie d'un pays, pour montrer son aspect accueillant ou fermé.
Je recommande la visualisation de cette interview (désolé pour la chaine pour les anti-religieux) :

Pour les réponses et d'après l'interview :
a) L'excès d'indépendance, mais aussi le coté toujours en recherche, quelqu'un de très testeur, qui a beaucoup de culot et qui s'amuse sans prétention.
b) Un père artiste, il devient militaire mais dans la section cinéma. Il réalise ensuite des documentaires animaliers et scientifiques.
Ce qu'il recherche de particulier ? déjà, quelqu'un de toujours en activité et qui s'ennuie dans le manque d'action. Il semble contrairement à ses astralités peu possessif, mais il collectionne les rencontres. Enfin, je le décrirais comme un ambitieux fantaisiste, il semble s'amuser d'être connu.
(tous les aspects avec ses planètes en maison 10 décrivent sa situation sociale).
Bravo pour votre participation et bonne épiphanie.

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 17:41

Ha oui, oui, oui, il correspond bien à son thème.
Le relationnel avec un fond d'obstination :
j'irai dormir chez vous et l'étranger lol
Je le voyais plus jeune et c'est vrai que je ne connaissais pas son passé, il a percé assez tard finalement.
Ce sont de super émission car il montre l'autre coté de la carte postale, je regardais très souvent, ça me rappelait tellement de souvenirs.

Je ne suis pas déçu, je pensais à quelqu'un de plus "Star" mais on retrouve tout dans son thème.
Ha oui le coté Uranus, reportage avec sa caméra auto-portée et un format novateur.

Pour ceux qui ne connaissent pas la vie de tout les jours dans un pays, c'est bien fait.
Je vais fouiller sa bibliographie.
Merci Eletrode_CB up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 17:45

Merci Electrode pour cet exercice, toujours intéressant d'apprendre quelle personnalité détient ce TN et comment il l'a vécu up
Même si j'ai pas trouvée, cela m'a permis de faire travailler mes neurones Wink
Alors merci à toi bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 18:08

Céleste a écrit:
Merci Electrode pour cet exercice, toujours intéressant d'apprendre quelle personnalité détient ce TN et comment il l'a vécu up
Même si j'ai pas trouvée, cela m'a permis de faire travailler mes neurones Wink
Alors merci à toi bouquet

Tu n'étais pas dans les choux en première proposition :
Céleste a écrit:
Asc Scorpion -> Mars et Vénus en Cancer IX
Je pense à un grand voyageur très déterminé à découvrir de nouveau horizon, et possible rencontre amoureuse aussi , et fondement foyer à l'étranger. (Uranus maitre de IV en IX)
La IX dirigee par la Lune qui est conjonction0° Jupiter en maison I
Ûn passionné de philosophie ou attiré par une profonde quête spirituelle ? doute2

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 18:17

Ouais, mais quand même, ça me prend pas grand chose pour changer mes perçeptions en astro, y'a tellement de possible que je m'y perd encore trop souvent !!

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 18:20

C'est un personnage qui pique ma curiosité :)

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Jan 2017 - 21:18

Merci pour l'exo j'aime beaucoup son émission de voyages ( je les ai tous vu )
je trouve que son thème est révélateur up

Adele

Adele

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:14

Merci pour l'exo Electrode !

Antoine de Maximi je ne le connaissais pas en dehors de ses reportages (dont je suis hyper fan) et son thème est donc vraiment intéressant : on avait de quoi penser que l'on était face à quelqu'un d'évolué par la lune maître de 9 en 1 mais il fallait donc aller jusqu'à penser par là que c'était quelqu'un de très marqué par son éducation et par le mode de vie de ses parents, par son milieu d'origine...et le maître de 4 (que perso j'ai complètement zappé) prenait du coup beaucoup d'importance...j'ai zappé aussi saturne en 2 qui est censé freiner pas mal les appétits, la gourmandise qui sans ce saturne me paraissait un peu trop prononcée (un moment j'ai cru être devant le thème d'un violeur)...

Dernière édition par Adele le Sam 7 Jan 2017 - 11:33, édité 1 fois

Adele

Adele

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 11:22

Je suis en train de remarquer une chose que je n'avais pas remarquée de prime abord : son soleil est à l'extrème fin (29°54) du taureau et Antoine de Maximi je le trouve, à priori, plus représentatif du gémeaux que du taureau...

Cassiopée

Cassiopée

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 12:42

waouh, j'étais loin... lol Mon "analyse" était trop rapide et superficielle, j'aurai dû la mener plus en profondeur... A retravailler donc !

Merci Electrode ! Ces exercices sont très formateurs ! up up j'adore !

Adèle et Stinger : Bravo ! J'ai adoré vous lire et cela m'a beaucoup appris... applaudi

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 9:29

Juste une remarque :
Antoine de Maximy n'a rien en air, mais il est cependant très sociable.
Il n'a quasiment rien non plus en feu, et il aime les défis.
Il a beau être un taureau un peu marqué par vénus, il n'est pas spécialement attiré par la visite des monuments, étant donné que sa sociabilité et ses défis semblent prendre plus de place dans sa mentalité.
C'est bien la preuve que l'absence ou la présence d'un élément peut totalement être compensée par d'autres éléments ou positions du thème.

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 9:45

Electrode , si tu prends son thème en sidéral , tout devient très parlant . Vénus ,mars en gémeaux et lune en balance , saturne en sagittaire et mercure en bélier , jupiter en eau , soleil en terre .
Pour c est une personne très bien équilibré il a des planètes dans tout les éléments et en plus un signe d air à l ascendant .

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Jan 2017 - 10:25

Dadou a écrit:
Electrode , si tu prends son thème en sidéral , tout devient très parlant . Vénus ,mars en gémeaux et lune en balance , saturne en sagittaire et mercure en bélier , jupiter en eau , soleil en terre .
Pour c est une personne très bien équilibré il a des planètes dans tout les éléments et en plus un signe d air à l ascendant .
Dadou,
Je n'ai jamais dis que son thème en occidental n'était pas pertinent, au contraire :
le social : soleil et mercure en 7
les défis : maison 1 et maison 9 dominantes
les connaissances précises : pluton et uranus en 10
Cette personne n'a pas peur d'embêter les autres (amas en scorpion) pour tester l'accueil (amas en cancer) à l'étranger (maison 9)
Ses intentions sont tenaces (influence du taureau).
Il arrive d'une manière ou d'une autre à montrer une expérience esthétique relationnelle.

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 9:39

L'incroyable documentaire sur la vie des gens qu'il est capable de réaliser ! :

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 11:00

J'adore ce gars...

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 11:05

Navane a écrit:
J'adore ce gars...

yes, super up up

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 11:41

Il a beau avoir une conjonction soleil / lune noire en 7, il n'y a rien de trouble en lui. Ses documentaires sont vraiment dans un objectif donnant-donnant parfaitement équilibré. Cela pose des questions sur l'interprétation de cette position.

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 11:50

bien que je n'aie pas participé...j'adorrreee ce gars.....et ne rate que très rarement ses "exploits"...(oui, c'est le mot...)

"Il a beau avoir une conjonction soleil / lune noire en 7, "

en taureau...: réaliser des choses, voire impossibles pour certains (et démontrer que c'est possible), chez les autres ? Wink , oser le tout pour le tout ? ....comme se surpasser ?
Voilà ce que je déduis de cet aspect

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 23:55

Electrode_CB a écrit:
Il a beau avoir une conjonction soleil / lune noire en 7, il n'y a rien de trouble en lui. Ses documentaires sont vraiment dans un objectif donnant-donnant parfaitement équilibré. Cela pose des questions sur l'interprétation de cette position.

Non pas de mon point de vue, sauf si pour toi un aspect est irrémédiablement gravé dans le marbre sans aucun espoir d'évolution.
Mais tu es un humaniste et je sais bien (enfin je crois sourire ) que ce n'est pas ce tu penses.
D'ailleurs les nombreux exercice "a posteriori" nous le démontre très souvent. sourire

Si communément on admet que la Lunenoire peut représenter un blocage, un tabou, une culpabilité, un refus, un interdit social, bref une peur, plus ou moins consciente; il n'y a pour moi, comme pour les aspects dynamiques d'ailleurs, aucune fatalité.

Il en est comme pour toutes choses, soit tu subis, soit tu combats afin de dépasser la problématique.
Pour moi une peur doit être ausculté, cartographié, elle peut ainsi être affronté, ou,
conservé en connaissance de cause, tout simplement parce qu'elle participe à l'équilibre personnel d'une période donnée. Tout est question d'équilibre.

Après selon les cas, c'est plus ou moins facile, cela peut demander des efforts réguliers, des rechutes et un mauvais transit peut réactiver, mais certains y parviennent plus facilement.
Crois-tu que de Maximy à le profil d'un non combattant ? bigsourire

Donc je ne pense pas qu'il faille revoir forcément l'aspect, il y a pu avoir une problématique consciente, ou non, à la base,
qui a été dépassé avec succès comme une saine évolution le réclamerait.
voir même dans ce cas être un élément de motivation supplémentaire.

C'est là une des difficultés d'interprétation, surtout en aveugle sans connaissance aucune du sujet, à mon humble avis. sourire

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2017 - 9:32

"Donc je ne pense pas qu'il faille revoir forcément l'aspect, il y a pu avoir une problématique consciente, ou non, à la base,
qui a été dépassé avec succès comme une saine évolution le réclamerait.
voir même dans ce cas être un élément de motivation supplémentaire."

Je pense qu'une "lune noire" dans un thème doit être dépassée....voire surpassée...comme c'est le cas de Maximy et il faut quelquefois la vie entière pour y arriver, voire ....jamais.
Je trouve intéressant justement que cet homme qui n'a peur de rien (?) ait une conjonction soleil/lune noire.....: serait-ce le dépassement de ses "peurs" (inconscientes) qui amène le dépassement de Soi ? en ayant justement comme "outil" un mars hors limite en cancer dans une maison IX, maison des idéaux.....C'est un aspect d'idéal de soi voire d'image paternelle à dépasser ? .....

Invité

Invité

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan 2017 - 9:36

Salut Stinger et Violette,

Je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne option, de partir sur le principe que s'il fait les choses positivement, c'est qu'il a dépassé ses tendances négatives.

Déjà, le fait qu'il entre dans un pays dans l'optique de rencontrer les gens, et que ses choix sont finalement pertinents pour produire un documentaire intéressant, humaniste, sans favoritisme mesquin, froid contre une partie de la population, est simplement à l'image de ce qu'il est lui-même intrinsèquement.
Par ailleurs, cette conjonction lune noire soleil en 7 (donc doublement valorisée) semble produire chez lui le besoin d'être le héros de ses propres aventures, qui va de paire avec un tempérament festif et ouvert à toutes les opportunités (taureau jupitérien).
Si la lune noire était positionnée ailleurs, par exemple en cancer en maison 9, il aurait hypothétiquement été plus porté sur l'exploration architecturale ou autre chose encore.

Contenu sponsorisé

Exercice début janvier 2017 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Exercice début janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant