Sujet: Un camion fonce dans un marché Lun 19 Déc 2016 - 21:39
Un camion fonce dans un marché de Noël à Berlin
Un camion a foncé sur un marché de Noël dans la capitale allemande lundi soir, faisant plusieurs morts et des dizaines de blessés.
Les médias allemands évoquent déjà un attentat. Un camion a foncé dans la foule au milieu d'un marché de Noël de Berlin lundi soir. Au moins neuf personnes ont été tuées et plus de cinquante ont été blessées. Le marché de Noël a été immédiatement évacué et de nombreuses ambulances sont arrivées sur les lieux.
Le véhicule incriminé a été stoppé. Le conducteur est en fuite selon les médias allemands.
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Mar 20 Déc 2016 - 0:47
C'est bien malheureux! Une énorme pensée en cette veille de noël pour nos amis allemands.
Cobra
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Mar 20 Déc 2016 - 5:15
Avec Mars qui revenait vers Neptune j'en avais un horrible présentement ; notez que ça se passe avec Mercure R comme un retour ; bon après faudrait voir avec la carte de l’événement de Nice .
Karen2119
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Mar 20 Déc 2016 - 8:25
J étais au marché de noël de strasbourg il y a 15 jours et je n ai pas pu m empêcher de penser que ca pouvait arriver. C est vraiment horrible.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Mar 20 Déc 2016 - 8:47
(vers 20 hrs, heure imprécise, Berlin)
En effet, mars au NS...
A force de taquiner les Allemands, l'extrême droite risque d'y revenir et ça ne sera pas de la tarte dans ce pays !
Invité
Invité
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Jeu 22 Déc 2016 - 14:58
Attention à la il se passera bien des choses derrière notre dos...
Cobra
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Jeu 22 Déc 2016 - 21:38
Suite à ce que mentionne Saturne75 j'ai trouvé une heure potentiellement événementielle :
Invité
Invité
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Ven 23 Déc 2016 - 10:02
ça pourrait aussi être une configuration de problèmes graves concernant l'aviation ou les transports maritimes ou autres.....
zouzou7
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Ven 23 Déc 2016 - 13:25
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Ven 23 Déc 2016 - 13:56
je suis bien d'accord avec toi Saturne ( et j'avais déjà ouvert un sujet sur cela) : je ne l'aime pas du tout cette d'autant plus quand la sera de la partie ( et )
lilith13
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Ven 23 Déc 2016 - 14:19
saturne75 a écrit:
ça pourrait aussi être une configuration de problèmes graves concernant l'aviation ou les transports maritimes ou autres.....
Saturne75, un avion Lybien a été détourné aujourd'hui par des pirates avec 111 personnes à bord.... Les négociations sont en cours...
Lilith il y a encore eu un avion russe qui s'est crashé. (suite à un coup tordu je pense (
Invité
Invité
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Dim 25 Déc 2016 - 13:24
J'ai l'impression que lorsque les sont en à cause de en qui forme un en parce que la se retrouve en référence à la maison8 lorsque la se conjoint à il peut y avoir une atmosphère de deuil...toutes ces configurations sont souvent porteuses de mauvaises nouvelles.
lilith13
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché Dim 25 Déc 2016 - 13:48
Oui, je viens de voir ça Saturne75, Bizarre en effet ce crash...On en saura plus ces prochains temps je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un camion fonce dans un marché
Un camion fonce dans un marché
Page 1 sur 1