|
| |
Auteur | Message |
---|
Moonlight
| Sujet: Location Lun 5 Déc - 5:56 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir Je voulais poster un thème horaire mais je crois que ce n'est pas le jour je n'arrive pas a insérer la carte, ça fait 20 fois que j'essaye, j'abandonne!! Et ce n'est pas tout, la 1ère carte je l'ai faite sur astro.com après avoir essayé de l'insérer 10 fois, je me décide à la refaire sur le site astromail.fr et là quelle est ma surprise: ce n'est pas la même carte je vérifie l'heure, l'endroit (latitudes/longitudes) tout est identique. Sur la première l'asc est balance sur la 2ème l'asc est vierge. La différence vient du tps univ. et du tps sid. la 1º astro.com heure local 1h57 - tps univ 1h57 - tps sid 6h17:28 ASC balance la 2º astromail.fr heure local 1h57 - tps univ 0h57 - tps sid 5h06 ASC vierge???? J'essaie une 3º fois sur astrotheme.fr et là pareil que sur astro.com, donc asc balance. Donc, je me demande si je fais bien de poser ma question après 2 heures a essayer Ma question était la suivante: Vais-je trouver une location oú je puisse vivre avec mes animaux, dès mon retour en france? Donc pouvoir emménager directement dans une maison qui soit adaptée (il me faut un terrain) à partir du moment ou je commence à travailler (début janvier 2012) Question horaire: le 5 décembre 2011 a 1h57 Tomar/Portugal [ 008O25 - 39N36 ] Je tenterais de remettre la carte demain, celle de l'asc balance! si rétrograde veut bien |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Location Dim 9 Déc - 23:59 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Location Lun 10 Déc - 1:12 | |
| Félicitation moonlight On peut dire que tu l'as travaillée dur cette RS pour obtenir un nouveau logis qui te convient Avec le répété entre la et ça pris du temp et ça n'a pas été facile pour toi emotivement, Je suis contente qu'une page se tourne enfin, tu pourras retrouver les tiens --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 11 Déc - 18:42, édité 2 fois |
| | | chandya
| Sujet: Re: Location Mar 11 Déc - 10:42 | |
| Moonlight !!! mais quel parcours du combattant... Je te souhaite un bel avenir dans ce lieu... avec tous les tiens réunis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Location Mar 11 Déc - 10:51 | |
| Mes felicitations Moonlight |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Location Mar 11 Déc - 11:43 | |
| Congratulations . Tu es vraiment une battante ! |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Location Mar 11 Déc - 21:35 | |
| Merciiiiii Ça a été très dur et long mais le résultat en vaut la chandelle. Je suis "tombée" sur l'affaire du siècle Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras, les gens autour de moi me disaient que c'était impossible avec mon petit budget. Mais je l'attendais ce miracle et il est arrivé |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Location Mar 11 Déc - 21:43 | |
| Quand on y croit ça arrive!!! Alors plein de bonheur dans ton nouveau nid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Location Mer 19 Déc - 23:39 | |
| Vénus, le maître de l’ascendant en IV : tu te cherchais une maison. Elle appliquait par trigone à Mars, maître de VII, le propriétaire de la maison. Le trigone s’est réalisé vers 11°15’, soit 0°45’ minutes après, traduits par ¾ d’une année (de septembre à décembre).
Ce fut le coup de cœur pour cette maison que tu occupes pour un bon prix. La maison est en bon état. Il faudra simplement remédier à quelques détériorations cosmétiques au toit ou au grenier (pas de fuites, mais peut-être un problème mineur d’isolation). On dirait que le propriétaire vient de faire réviser la chaudière (surchauffe ?)-- qui pourrait poser quelques problèmes par la suite. Je suis étonné que le propriétaire ait accepté tes animaux.
|
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Location Ven 28 Déc - 0:15 | |
| Bonsoir 太阳, Alors en effet, déco à refaire, papier peint, peinture. Pour l'isolation au dessus de ma chambre et de la pièce a vivre, il a un grenier qui n'est pas isolé. Et oui la chaudière a gaz à été réparée juste avant mon déménagement (elle faisait un bruit de marteau quando ils l'on allumé) je ne sais pas si c'était un problème de surchauffe, c'est qui montre cela? Oui, les animaux ont été acceptés sans soucis. C'est moi qui me mettais beaucoup de barrières avec mes grands chiens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |