Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 10:37 | |
| Sans porter de jugement aucun ni sur la justice ni sur les hommes , un lien concernant cette affaire qui donne un autre éclairage :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2016/02/03/De-gr%C3%A2ce |
|
| |
Lianmin
| |
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 16:01 | |
| Pfff j'ai comme un manque d'air ! suis triste pourtant j'ai aucune raison . J'ai comme un sentiment bizarre de malheur |
|
| |
basco
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 16:08 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pfff j'ai comme un manque d'air ! suis triste pourtant j'ai aucune raison . J'ai un sentiment bizarre de malheur
me too |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 18:10 | |
| Hey cévennes, basco haut les !! la retombée de Noel ? ceci dit je suis un peu comme vous là... je la trouve austère cette nouvelle lune, triste, saturnienne quoi... ( ça va les pros saturne on peut bien lui en coller un peu sur le dos hein... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 18:14 | |
| - Malunamoi a écrit:
.... ça va les pros saturne on peut bien lui en coller un peu sur le dos hein... )
ça craint.... le dos... , attention de ne pas le coincer....voire le bloquer.... Au lieu de vous lamenter.... sans raison évidente, regardez le ciel : Vénus vous sourit .... |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 18:20 | |
| - violette a écrit:
- ça craint....le dos... , attention de ne pas le coincer....voire le bloquer...
tu crois pas si bien écrire violette ! c'est ce qui m'arrive depuis la dernière pleine lune !!! bon faut dire que papy est sur mon ascendant ...et curieusement ça va mieux depuis ce matin de nouvelle lune il a bon dos saturne Allez c'est reparti, regardons vénus qui nous sourit et qui fait une belle grimace à La lune noire actuellement |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 18:20 | |
| je fait partie des "chanceuses" alors car pour moi la lune a fait son travail de libération , une mise en lumière de ma conscience sur une problematique qui trainait depuis des lustres . je ressens l'apaisement et l'alignement , je lui dis donc merci ! un peu à moi aussi hein |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 18:40 | |
| Hello je suis quasiment née le jour d'une nouvelle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 19:29 | |
| Eh bien la Lune part rejoindre son pote Pluton qui me tape dans la figure (Lune en Cancer) depuis bientôt 5 ans, axe maison 11-maison 5, donc ambiance moyenne, mais je m'y suis fait. |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Jeu 29 Déc 2016 - 21:37 | |
| - Vassangel a écrit:
- je fait partie des "chanceuses" alors car pour moi la lune a fait son travail de libération , une mise en lumière de ma conscience sur une problematique qui trainait depuis des lustres . je ressens l'apaisement et l'alignement , je lui dis donc merci ! un peu à moi aussi hein
la chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 12:07 | |
| Ces temps-ci, R "travaille" sérieusement mon natal (mt de XII) par ... et voilà que l a nouvelle lune vient en rajouter !!! ... également ........... *** mon neptune N est intercepté en balance ... et bien qu'ayant reçu la "visite" des lourdes ... je "sens" qu'il y a encore du boulot lol !... Bonne journée ... et peut-être penser au chêque d'abondance ?
Dernière édition par Iris7 le Ven 30 Déc 2016 - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 12:09 | |
| Bonjour I ris oui j'ai écris les intentions hier soir pour cette nouvelle lune , on verra bien , suffit d'y croire très fort ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 21:24 | |
| Je viens a l’instant de m'inscrire a une formation diplômante en aromathérapie a distance . Suis contente ! en plus ils faisaient 70% pour la fin d'année elle est bien cette nouvelle lune |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 21:25 | |
| Petit sondage pour ceux qui me liront : avez-vous fait un cauchemar ou un rêve bizarre , tordu cette nuit ( donc de la nuit du 29 au 30 ) ? |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 21:52 | |
| Mon fils a rêvé qu'il avait eu qu'un 7 a ses partielles en droit administratif et qu'il est allé voir le prof pour l'engueuler et lui disant que la il exagérait car sont travail valait bien plus . au reveil il est vite allé voir s'il avait les résultats mais non il y avait rien |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 22:38 | |
| j'ai rêvé d'un fauteuil crapaud anglais en cuir fauve vide et en me réveillant me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour à London j'ai pas trouvé ce rêve tordu parce que ce fauteuil était trop trop beau mais personne n'était assis dedans c'est ca qui est bizarre de voir un fauteuil vide. bravo Cévennes c'est super intéressant cette formation je te souhaite de bien t'éclater - j'ai fait réciter toutes les plantes à ma fille y en a un paquet avec les noms latins |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Ven 30 Déc 2016 - 23:23 | |
| - Cobra a écrit:
- Petit sondage pour ceux qui me liront : avez-vous fait un cauchemar ou un rêve bizarre , tordu cette nuit ( donc de la nuit du 29 au 30 ) ?
Depuis le coup des araignées , apparement aucun mauvais rêve mais des insomnies , style hyper crevée mais pas possible de m'endormir avant 3 h du mat et reveillée a 7 h mais bon ça me le fait depuis quelques jours donc ça doit pas avoir rapport avec la réponse que tu cherches |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 1:05 | |
| - Vassangel a écrit:
- je fait partie des "chanceuses" alors car pour moi la lune a fait son travail de libération , une mise en lumière de ma conscience sur une problematique qui trainait depuis des lustres . je ressens l'apaisement et l'alignement , je lui dis donc merci ! un peu à moi aussi hein
Tout pareil ! Je suis très étonnée ! Je me suis réveillée avec un déclic et une sérénité ! Finalement j'ai bien fait d'attendre un peu pour les voeux de 2017 ! Hier encore je me plaignais sur le forum de me dérangeait mais aujourd'hui je sens un vrai vent de renouveau. peut-etre pas complètement mais un enclenchement en tout cas. Ceci dit avec rétrograde on n'est pas encore à l'action, profitons pour préparer les solutions de nos problématique pour les mettre en place ensuite en phase directe Sinon en reparlant coiffure je me suis refais un lissage brésilien aujourd'hui avec une coiffeuse qui a repris son activité et que je n'avais plus revue. Je le vois comme une remise en ordre et clarification du mental, à la manière de ce rétrograde qui peut parfois aussi donner de bonnes surprises comme quoi ! - Cobra a écrit:
- Petit sondage pour ceux qui me liront : avez-vous fait un cauchemar ou un rêve bizarre , tordu cette nuit ( donc de la nuit du 29 au 30 ) ?
Oui un rêve bizarre en lien avec ma problématique (j'avais posé une question à l'Univers dessus). Il y avait pleins de peluches disney et des contrefaçons Je disais à ma nièce que les deuxième ont beau etre plus "moches", elles avaient aussi leur charme et droit à l'Amour. Et j'avais presque eu un coup de foudre pour le grand mickey moche Enfin sacré reve Il y avait aussi mon beau-frère prenant un café va comprendre ! Un chemin aussi que je prenais j'avais des écouteurs sur les oreilles et je perdais l'embout de mon oreille gauche que j'ai retrouvé et remis mais avec difficultés et en prenant le temps (ça m'arrive très souvent que je perd l'embout ou qu'un écouteur ne fonctionne plus, toujours l'oreille gauche) La veille par contre j'ai fais un gros cauchemar lié à une autre problématique, je me suis réveillée sous le choc et en larmes |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 8:59 | |
| @SAf : un cauchemar le jour de la NL suivit de l'apaisement est très parlant Souvent on imagine qu'on se lève un beau matin avec la solution et oust , nan la plupart du temps quand au niveau de notre conscience un noeud se defait il y a souvent une réaction très émotive , je compare ça un peu quand tu te demet une épaule , la remettre en place fait mal mais derrière c'est le soulagement Pour moi les 2 sont liés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 9:30 | |
| - Cévennes a écrit:
- Mon fils a rêvé qu'il avait eu qu'un 7 a ses partielles en droit administratif et qu'il est allé voir le prof pour l'engueuler et lui disant que la il exagérait car sont travail valait bien plus .
au reveil il est vite allé voir s'il avait les résultats mais non il y avait rien Coucou Dame des Cévennes..... Regarde le symbolisme du chiffre 7.... Regarde celui de la VII du Tarot de Marseille : le Chariot.... Bonne route à Fistounet.... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 11:11 | |
| coucou Dame Violette des Bois ah ben oui j'avais pas penser a cela ! merci de tes conseils toujours porteur de message , et de réflexion . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 19:08 | |
| Oui, j'ai fait un drôle de rêve, j'ai rêvé que je regardais mon corps (j'étais donc dédoublée) qui était comme une sorte d'enveloppe, de mannequin vide, posé au sol. J'étais dans une maison, au seuil de la porte, regardant dehors où le soleil tapait très fort, sur cette enveloppe. Elle est de plus en plus foncée, et je me dis que je dois me protéger, aussi je prends le corps et le rentre. Je remarque que le ventre est bombé. (je n'ai pas vraiment de bidon dans la vraie vie ) Je n'ai pas compris grand chose à ce rêve. |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 19:17 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016 Sam 31 Déc 2016 - 21:27 | |
| @ MariedesBrumes ,
en tous cas colle très bien avec la NL avec Pluton . Moi à 13h , je ne prend pas la peine de manger je m'endormais devant l'ordi , je fait donc la sieste et encore rêve tordu ( travail dans une grande quincaillerie ) et je me suis réveillé car je toussais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 29 décembre 2016
| |
| |
|
| |
|