Heureuse que mon chum ne travaillait pas sur la route hier ! Lol Cobra, ça arrive de temps en temps, on peut rien faire contre dame nature à part rester chez nous! Sinon ils étendent du sel pour faire fondre la glace sur les zones risqué, les rues en pentes, comme c'est le cas ici.. Justement, on en voit un dans la vidéo qui rentre dans le char de police
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 7 Déc 2016 - 13:24, édité 1 fois
Tu parles du "char de police" qui s'est dit : on va aller voir plus près, au lieu de bloquer le haut de la rue Dommage pour la Dodge Charger, sacré look. Joli ballet néanmoins.
je l'ai vu passé cette vidéo ce matin sur fb , ça m'a rappeler des "bons souvenirs" québécois hihi !! mais dis moi Celeste ça faisait un petit moment que vous n'aviez pas trop de neige à Noel non ?
Encore cette année, y'annonce pas trop de précipitation d'ici Noël on aura une trace comme sur la vidéo... sans plus. c'est pas assez pour aller glisser sur la montagne pff ! juste assez pour faire glisser les voiture
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité