| Joyeux anniversaire Arkania ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 11:41 | |
| Jolie étape que celle des 50 ans... Avec le cœur et l'âme (pour être certaine de bien viser), je te souhaite Arkania une RS riche en accomplissements personnels et en surprises. Que les petits et gros bobos, du dehors et du dedans, se fassent la malle à ta rencontre. Tiens, j'ai trouvé ça pour saupoudrer la vie de magie mais ça m'a l'air assez renversant c'te truc... Ça doit être pour les initiés, hmm : - Spoiler:
Dernière édition par Navane le Mar 6 Déc 2016 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 12:16 | |
| Arkania, à la "Fleur de l'Age".... , je te souhaite un heureux anniversaire... |
|
| |
Versson
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 12:42 | |
| Joyeux Anniversaire Arkania, un demi siècle Oh Oh Oh, ce n'est pas rien et ce n'est pas tout. Bonne continuation, Au plaisir |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 13:16 | |
| Que cette année solaire t'apporte beaucoup de joie et de rire !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 13:21 | |
| Joyeux anniversaire Arkania , que ta nouvelle RS soit une véritable potion de bonheur
|
|
| |
basco
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 14:10 | |
| |
|
| |
Lianmin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 14:31 | |
| Un très joyeux anniversaire Arkania |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 14:52 | |
| ça fait plaisir de voir que des fois, on n'est pas celle qui vient à la rescousse!! NAVANE Elle doit avoir mal au coeur la licorne ... et oui, 50 une pensée d'amour pour chacun (e) et CEVENNE , j'ai passé le final d'aroma samedi... j'ai révisé bien plus que ce qui était demandé ... on verra bien ! et me voilà en année 1 , synchrone avec GAIA , En route pour de nouvelles aventures --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 15:43 | |
| Hey bon anniversaire Arkania !! Belle RS aussi....avec une Lune en poissons ptet bien |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 16:01 | |
| en Année "one" alors très très belle année Arkania tout commence et bon anniversaire dans la joie et le bonheur |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 17:01 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 17:04 | |
| |
|
| |
Sylviane
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 17:06 | |
| Joyeux anniversaire Arkania |
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 20:11 | |
| bon anniversaire |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 20:54 | |
| |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 21:39 | |
| |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 21:42 | |
| Merci encore, j'ai fermé la consultation tout l'après midi pour aller me choisir une nouvelle voiture, l'actuelle aborde avec vaillance sa 17 ème année de reigne ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 21:52 | |
| Joyeuse 17ième bougie alors! |
|
| |
Cassiopée
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mar 6 Déc 2016 - 22:11 | |
| Joyeux anniversaire ! |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mer 7 Déc 2016 - 2:03 | |
| |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mer 7 Déc 2016 - 7:41 | |
| Très belle nouvelle année solaire Arkania . Qu'elle soit lumineuse et magique... |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mer 7 Déc 2016 - 9:41 | |
| Bon anniversaire Arkania |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania ! Mer 7 Déc 2016 - 10:59 | |
| Encore merci... finie la pause, je retourne à ma mission avec un regain d'énergie. Bonne semaine au forum --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Arkania !
| |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Arkania ! | |
|