|
Auteur | Message |
---|
marieodile17
| Sujet: maison 7 en gemeaux Ven 2 Déc - 16:38 | |
| bonjour je suis marie odile 17/01/1964 nantes 44. Pouvez vous m aider à interpréter dans mon thème natal ceci la maison 7 à 2°12 en gémeaux avec mercure maitre des gémeaux 4 ° 41 en capricorne maison 1 en opposition à mon nœud nord 10°30 en cancer maison 8. .il y a très longtemps un ami astrologue amateur m avait prédit deux unions... merci de vos éclaircissements...
|
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Ven 2 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Ven 2 Déc - 18:29 | |
| oui comme dit Frifri , il faut voir le thème dans son ensemble . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Ven 2 Déc - 19:29 | |
| Bonsoir, pour une naissance à 05h00 à Nantes, ça donne ça : En gros la question, serait : Vais-je me remarier ?? Suis dubitatif, par contre cela colle bien au possibilité du Védique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Ven 2 Déc - 19:52 | |
| Beaucoup d'astrologues disent qu'une maison VII en gémeaux : il y aura 2 unions dans la vie....(en corrélation, sans doute avec ce signe double...) Je pense qu'une maison VII/gémeaux sans planète, n'y est pas propice, toutefois, pas plus qu'une autre.... Je pense également qu'il faut qu'il y ait le transit d'une planète lourde, voire demi-lourde comme saturne (?), ou jupiter (?), et le transit sur une planète natale dans ce signe pour la réalisation d'un remariage.....(ce qui fait pas mal de critères) A mon avis, ce n'est pas si systématique que l'on croit, ou de ce que l'on nous en dit, à observer.... pour s'en faire sa propre idée........ |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 11:55 | |
| bonjour j'ai ma M7 à 9° gemeaux, je me suis retrouvée seule à 44a, et je peux assurer qu'il n'y a pas eu de remariage ni concubinage jusqu'à ce jour.....!
donc on ne peut généraliser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 13:34 | |
| - jackleen a écrit:
- bonjour
donc on ne peut généraliser! Tout à fait Jackleen....et je trouve qu'il est bon de trouver des exemples pour ....justement ne pas généraliser et se rappeler qu'un thème natal est unique...que lui-seul contient les tenants et les aboutissants.... Par exemple, j'ai vu pas mal de divorces ayant uranus, neptune en gémeaux dans la maison VII...alors là, souvent, avec un transit particulier à un certain moment .... Ha oui, j'y pense....il s'agit de la génération qui voulait être libre....alors avoir une telle planète lourde en VII ! Violette de Woodstock...... |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:13 | |
| Mon mari a maison 7 gemeaux. ..remariage avec moi. ..ma fille à maison 7 et son copain aussi en gemeaux ce qui voudrait dire qu'ils se separeront...bref je crois qu'il faut pas généraliser. ..y a t'il sur le forum une personne m 7 avec une seule union? Ceux qui voudrait dire que tous les asc.sagittaire serait predisposé? Peut être faudrait t'il examiner la position de Jupiter? |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:18 | |
| bonjour j'ai une maison VII en gemeaux, mariée depuis 20 ans avec la même personne alors n'allez pas me mettre la trouille j'ai mon mercure en VI gémeaux conjoint à la VII et je suis mariée avec un mercurien. |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:21 | |
| Ah bah voilà un bel exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:22 | |
| Relisez tranquillement ce qui a été écrit à ce sujet ....suite au message de Jackleen ayant une maison VII en gémeaux...Je n'ai noté aucune planète "lourde" dans le thème natal, à l'une et à l'autre.....ni de transit en préparation dans ce secteur..... |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:23 | |
| MON MARI....Jupiter et mercure mal aspecte..notamment mercure carré uranus |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:25 | |
| Génération avec saturne en balance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:27 | |
| saturne en balance est en exaltation.... Sur le thème du mari : RIEN en maison VII....laissant présager le sujet du post.... |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:34 | |
| Oui violette c un bel exemple non!!maison 7 il y a ussi uranus cancer carré maître gemeaux mercure |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:36 | |
| Divorce année et pluton sur sa lune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:37 | |
| - frifri a écrit:
- Oui violette c un bel exemple non!!maison 7 il y a ussi uranus cancer carré maître gemeaux mercure
Pour moi, ce n'est pas flagrant et l'on quitte la maison VII/gémeaux dans l'essentiel du post.... |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 15:40 | |
| [url=https://servimg.com/view/15109299/682] [/ MA FILLE m7 gemeaux |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 16:15 | |
| Violette a écrit : Violette de Woodstock...... toujours de bonne humeur Violette |
|
| |
bebesaturn
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 17:01 | |
| Je suis d'accord avec le fait que seule une cuspide en signes doubles n'augure pas forcément plusieurs unions.
Le seul DS en gémeaux que je connais n'était pas infidèle, mais a vécu la tromperie de son conjoint... Qui avait deux liaisons en même temps. Donc je me demande si la VII peut également représenter l'infidélité du conjoint et, par là, l'union double du conjoint.
Du coup, je pense sincèrement que tout va se jouer avec les aspects, maîtrises et non pas la seule cuspide.
|
|
| |
frifri
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux Sam 3 Déc - 17:44 | |
| Ah oui bébé saturne car la 7 représente l'autre. Celui avec qui on s'associe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison 7 en gemeaux
| |
| |
|
| |
|