Auteur | Message |
---|
deseo
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 12:35 | |
| je vais rester très terre à terre mais j'espère bien d'ici le 14, avoir les sinus débouchés !!! j'en ai marre !!!! de me tra:oops: îner...!! |
|
| |
deseo
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 12:37 | |
| de me traîner...je voulais écrire... |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 17:48 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 18:17 | |
| merci cevennes PL en MVII sans aspect papy m'agace avec ce a ma en X . :pluton:a termine son a ma et c'est qui s'y met a faire un a ma natal brrr |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 18:23 | |
| Une PL au de mon sur l'axe 5/11 |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Lun 12 Déc 2016 - 23:04 | |
| pr info la veille de pleine lune ce soir - le soleil (maitre de 1) sur ma conj vénus jupiter natale en sagittaire en 5 - j'étais invitée à une fête et me suis retrouvée avec pleins d'étrangers super ! et demain jour de pleine lune je serai avec des personnes Anglaises, Américaines et africaines j'hallucine l'astro c'est parfois fou ! |
|
| |
soph
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 9:48 | |
| PL avec Lune 22° conjointe mon Mercure Natal 25° M5 carré EXACT Uranus natal 25° => vais faire plus de séance yoga à la maison car c'est souvent signe de grande nervosité chez moi... et je me tape une réunion pour une asso jeudi avec la présence d'une femme dont je mettais tapé son transfert en septembre dernier (elle a un EGO!!!) OUPS!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 10:00 | |
| (Photo prise en début de nuit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 10:20 | |
| Merci Pierroniko.... "La rêverie est le clair de lune de la pensée." (Jules Renard) Sur la carte de cette pleine lune, cette dernière se situe au zénith..... Colombine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 10:50 | |
| PL en carré à mes Z'amants en Vierge, asc de PL en conj à Vénus et MC en MIV Gémeaux... La MXII Vierge (qui renvoie à Mercure/Pluton-MIV) de PL arrive sur ma Lune. Est-ce que cela pourrait traduire l'activité onirique intense de ces dernières nuits ? Cette photo est envoutante, Niko. Merci pour le partage |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 13:02 | |
| Hier soir la Lune était grosse dans le ciel , pas autant que la dernière fois ( à la vue des photos de part le le monde ) |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 14:54 | |
| Superbe photo Nico merci |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 19:04 | |
| PL sur l'axe 2/8 à mon et Magnifique cette lune Nikolune |
|
| |
Karen2119
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 20:35 | |
| Pour ma part, moment de grâce indéfinissable malgré certaines vicissitudes, quelque chose de subtile mais de pénétrant, les tripes se retournent devant une évidence simple. Découverte d'une forme d'obstination enivrante, certaines peurs s'effacent. Espérons que cela dure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 21:17 | |
| plume, j'aurais une question étrange à te poser... Bon ça m'étonnerait mais tu n'aurais pas accompagné une amie/une proche quelque part ces derniers temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mar 13 Déc 2016 - 22:18 | |
| Je n'ai pas d'amie, ni d'ami du reste, plus de parents, cela ne me dérange pas plus que cela, vivant comme un moine en dehors du travail. Mais ma fille est là et samedi je l'ai emmenée au restaurant, chose rare le weekend. Je fais plutôt cela pendant les vacances. Après un choix tergiversé du lieu et une suggestion personnelle de changement, elle décide finalement d'aller à l'endroit coutumier. Elle commande la même chose que d'habitude, le repas se finit, les manies continuent, direction le petit parc de jeux sur la place principale. Surpris, au bout d'un petit quart d'heure, elle me prie de rentrer. Je regarde ma montre, l'anniversaire du voisin prévu en milieu d'après-midi n'est pas près de commencer, et l'idée me prend de l'emmener à la librairie du centre-ville lui acheter un petit livre sur le dessin. J'essaie de la pousser un peu, elle m'a promis de me reproduire la couverture du petit prince à l'identique de ce qu'elle a fait pour son amoureux. Rien de probant au magasin, mais le papa tombe sur des livres de photographies et de peintures, la carte bleue brûle, me voilà les bras lourdement chargés jusqu'au parking souterrain. A la maison, je feuillette la chose, jusqu'à tard dans la nuit et plus... Moments inspirants pour la suite.
|
|
| |
Safyr
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 4:21 | |
| Une PL pile sur mon axe III/IX en aspect harmonique exacte à mon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 7:42 | |
| Et ben je me rends même pas compte que nous sommes le 14 déjà !! Je drôlement en retard !! Moi au milieu de toutes mes pensées , peines et blessures en particulier d'enfance qui remontent sans cesse durant cette dernière période, j'ai Le vertige la tête qui tourne.. cette nuit j'ai rêvé que j'essayais de faire la prière mais je ne pouvais pas me concentrer parce que j'avais la tête qui tourne fort je sentais que j'allais tomber par terre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 9:31 | |
| "Que la LUMIERE soit"... Même saturne ne lui fait pas d'ombre... Regardons le ciel et son éclairage... pour toi Liliana : "Trouver la lumière à l'intérieur de SOI !la lumière est en moi , elle est en toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 12:00 | |
| plume, le rêve que j'ai fait ne semble pas en lien avec ce moment que tu décris. Il y a de toute évidence dans mon rêve quelque chose avec la figure paternelle et le temps qui passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 12:13 | |
| Merci Violette voilà ce matin j'ai pleuré à chaudes larmes je croyais devenir folle devant mon mental qui boulonnait sans cesse ,je me suis laissé aller j'ai accueilli ma détresse sans jugement soudain je rentre en contact avec ma vraie personne , mon âme ce que j'appelle ma partie lumière enfin ça faisait longtemps tellement longtemps je pensais que je l'ai perdu ,ma partie lumière m'a demandé de cessé mes conflits intérieurs et de faire la paix avec moi, unie avec moi on va vers nos inspirations les plus profondes imperturbables par l'extérieur qui ne comprends pas toujours et ne veut pas comprendre..c le plus important que je sois alignée avec moi même ça donne la force et la détermination,je crois que durant cette pleine lune j'ai appris c quoi l'affirmation de soi mais sous une dimension spirituelle ce qui est plus important..j ai maintenant mon mental et mon corps soulagés j'étais si crispée tendue !! Du coup je n'ai pas besoin de l'approbation de x ou y ! Ouf !!quel soulagement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 12:16 | |
| Navane, toute cette description de ton rêve pour ensuite la laisser échapper comme un petit papillon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 12:27 | |
| Arf, Electrode.... oui je sais Je suis dans la salle d'attente du cabinet médical de mon généraliste. Mon père m'accompagne. Je balaie la salle du regard et je t’aperçois avec ta fille « oh, plume est là ! ». Mon père se lève pour aller te saluer. Je ne bouge pas de ma place par timidité. Le médecin passe et vient me voir. Comme toujours, on se taquine. Tout en auscultant mon pied (un joli pied blanc), il me dit avec le sourire en coin « ta carte vitale est usée un peu comme toi. Tu commences à vieillir ». Je lui réponds « vous savez Docteur, que je vieillisse ne vous rajeunit pas non plus ». Il repart. Ta fille vient me voir. Elle est tout belle. Et quel esprit mordant, pfiou^^ Elle me dit avec une espièglerie époustouflante que passer du temps avec moi ne la réjouissait pas terriblement mais que c'était ça ou rester avec nos pères. Ça, c'est de l'entame ! Mais c'est dit avec une telle finesse que j'éclate de rire. Elle me teste pour voir si j'ai le sens de la répartie, du second degré. Comme je n'en suis pas dépourvue, ça roule et on discute avec légèreté. Elle finit par me dire « et si, on allait les voir ». Alors on y va. Je te salue, c'est très cordial. Je trouve ton visage marqué, buriné. En face de toi, il y a une dame en fauteuil manuel. Vous vous tenez par la main avec compassion. Elle te respecte, tu lui as beaucoup apporté. Je ne sais pas de quelle façon. Vous m'expliquez que vous êtes passage ici et que vous comptiez aller en Vendée (je crois) acheter des choses. C'est flou. Puis, je retrouve à une sortie inhabituelle du cabinet. Il pleut des cordes. Je sens l'eau au niveau de mes pieds. Il pleut si fort que mon père élève la voix pour me dire d'aller en Égypte. Je ne comprends pas pourquoi « Mais qu'est-ce que tu veux que j'aille faire en Égypte... ?? ». Il insiste « il faut absolument que tu ailles en Égypte, ma fille, de grandes choses là-bas ». Je me retrouve en Égypte, dans une vallée ancienne. Très lumineux. Je reviens dans le cabinet qui est plongé dans l'obscurité. Toi tu es retourné avec tes proches en Vendée (?) ou je ne sais où. Je cherche mon père. Une lumière s'échappe du bureau de mon médecin. Je m'avance jusqu'au seuil. Il y a de l'autre côté du bureau un magnifique jardin dont s'échappe cette fameuse lumière. Mon père est là-bas, je le sais. Je veux y aller mais quelque chose me retient, m'en empêche. Je recule. Il faut absolument que je sorte de là. La peur me saisit. Ma sœur apparaît. Je ne laisse rien transparaître de cette peur qui me tenaille. En repassant devant la salle d'attente, j'aperçois l'âme d'un artiste célèbre décédé. Il flotte assis les genous repliés vers son torse. Il me sourit avec bienveillance. Je ne dis rien pour ne pas inquiéter ma sœur. Mais celle-ci le voit aussi et me le dit. Elle disparaît. Je veux sortir de là mais la porte est fermée. J'enrage intérieurement. J'appelle le Samu pour mon père alors que je sais bien que je devrai plutôt téléphoner aux pompiers afin qu'ils m'ouvrent la porte. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016 Mer 14 Déc 2016 - 13:43 | |
| cette pleine lune Navane se trouve dans ta 4/10 ramenant le père et la famille sur le devant de la scène et dans tes rêves - t'as ajusté ton scann car à la pl tout culmine, s'agirait pas de mal voir et alors le petit cancer de lili hop debout tu sais bien que cette période de l'hiver n'est pas la best pour les cancers toutes les planètes arrivent chez le grand barbu de saturne. alors le bouclier c'est quoi hein ...... la couette, le chocolat, le rire des enfants ,les petites bougies, c'est la tendresse youpi youpi belle pleine lune fofo - il fait un sun radieux today yes ! je pars à l'attaque de la forêt chercher des pommes de pin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL 14 décembre 2016
| |
| |
|
| |
|