|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Mar 29 Nov 2016 - 21:28 | |
| Rappel du premier message : Joyeux mois de Décembre à tout les membres !!!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 15:33 | |
| - lilith13 a écrit:
- Violette : "Ne pas boire tout comme du p'tit lait....." Oh bah en cette période de fête, moi je bois tout ce qui passe comme du petit lait !
Lilith,essaie de faire de la sélection..... pour éviter les...acidités.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 15:38 | |
| Lilith a écrit : "Allons chercher un peu de réconfort chez la belle Vénus en Verseau""véné véné les amis, chez moi, ya du feu, le soleil brille et vénus vient s'y lover".... " (clairement dit : vénus arrive sur mon soleil and C° dans la IV pour y retrouver sa place)
Dernière édition par Violette le Lun 26 Déc 2016 - 15:41, édité 1 fois |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 15:40 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 15:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 15:45 | |
| "j'fais du feu dans ma cheminée, je reviens chez nous...s'il fait du soleil à Paris, il en fait partout....la la la la lère..." (Violetta Leclerc) J'mets le champ au frais, Cévennes s'occupe des p'tits fours qu'elle a fait en quantité........ |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 15:46 | |
| Hi hi, j'adore cette chanson Cool pour le champagne et les petits fours, j'arrive !! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:24 | |
| voui moi aussi j'arrive faut que je m'habille car le mars poissons m'a transformé en bridget jones today j'ai sorti les pots de peinture pour un ptit tableau de cerisier en fleurs tout léger.... tout rose .... les running au feu - comme lilith la fréquence vitale s'est modifiée brutalement du 10 km de marche en plein vent à l'océan me vlà journée au coin du feu! so romantic ! ah neptune (mais c'est un gros fainéant ah ah ah tout le temps comme ca je m'étiolerais) belle fin de journée fofo d'astro il me semble que la lune va nous réveiller demain au sagittaire allez on va découvrir le vaste monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:32 | |
| bon les filles j'vous attends.... Une petite précision pour cette conjonction mars/neptune en poissons : attention aux virus et toutes ces p'tites bébêtes invisibles qui peuvent nous mettre K.O..... (neptune...) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:37 | |
| ah mais oui Violette des bois a raison - demain j'ouvre les fenêtres lune au sagitt et hop sortons les huiles essentielles la lavande je crois que c'est bien ca aseptise et n'embrassez pas les vieux barbus jusqu'à ce que Violette nous donne le feu vert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:39 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:45 | |
| Petit partage : ballade bord de mer - "agitation" ( ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:52 | |
| On arrive hop je monte sur le nuage waw je passe par la mer mmmhh |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:57 | |
| Oh que de beaux gâteaux Cévennes !!! On va se régaler....
Lianmin, belle illustration de Mars-Neptune !
En tous cas, l'info qui m'a marquée ces deux derniers jours, c'est le crash de l'avion russe dans la mer noire avec tout le choeur de l'armée rouge à bord, ce n'est quand même pas rien ! Mars = l'armée rouge, Neptune = dissolution de l'avion, et boum dans l'eau....
Dernière édition par lilith13 le Lun 26 Déc 2016 - 17:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:57 | |
| - Cévennes a écrit:
- On arrive hop je monte sur le nuage waw je passe par la mer mmmhh
oui.....tu arriveras plus vite....surtout avec l'énergie martienne actuelle.... ...longe toutes les côtes...et surtout regarde bien les phares..... attention à l'humidité pour les gâtôôs..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 17:59 | |
| Miaaammm Cévennes je prépare un thé? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 18:09 | |
| Ouii je te prend en passant surveille les nuages liliana on va boire le champ chez Dame Violette jolie |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 18:14 | |
| Pour vous tous ... en préparation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 18:16 | |
| Yessss je suis toute prête avec ma petite poupée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 18:25 | |
| ha ha Lianmin a bien un don de ...double vue .... je t'attends aussi Lianmin....yaura assez d'flûtes et de...champ..... oui oui..on veut voir Poupée..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 18:26 | |
| Ah voilà le champagne, je commençais à avoir soif !! Merci Lianmin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 18:31 | |
| ...il est vrai que nous avons toutes....soif...serait-ce la conjonction neptune/mars en poissons/noeud sud, réveillant de "vieilles" envies ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 26 Déc 2016 - 19:07 | |
| ho ho ho Lianmin super le service youpii on va se régaler , |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 27 Déc 2016 - 14:26 | |
| ah y a des bulles partout chez le fofo je viens vous dire que ds mon tn à 21 h 30 - - les ptits enfants et les enfants arriveront ce soir vers 21 h (lune traverse ma maison 5 sur vénus jupi youpi) une belle surprise on recommence noël ah ah ah chez les les dates n'ont pas d'importance. c'est trop marrant - j'ai déjà vérifié plusieurs fois l'impact de la lune sur ma vénus hop tout le monde arrive c'est rigolo ca - la nouvelle lune n'arriverait-elle pas bientôt? alors les filles les bulles font des ravages de neurones point de carte? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 27 Déc 2016 - 14:49 | |
| Oups Blou ben si je crois qu'il y a un post NL vais super contente belles fêtes avec les tiens youpiii |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mar 27 Déc 2016 - 15:25 | |
| merci j'ai remonté la carte bel AM Cévennes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 12 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |