|
| Aspects du mois de Décembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Décembre Mar 29 Nov 2016 - 21:28 | |
| Rappel du premier message : Joyeux mois de Décembre à tout les membres !!!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 10:21 | |
| Coucou Angèle comment vas-tu ? |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 10:25 | |
| Ah non !!! tout mon message a disparu !! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 10:27 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 13:19 | |
| oh bonjour soleil chez saturne et vite tout le monde au canapé avec la tea pot et tout ce qui va avec ! il fait froid dehors à l'image du capri mais en dedans il fait très très bon - on oublie toujours de dire que père saturne a le coeur rempli de tendresse - il suffit de faire fondre le glaçon et le tour est joué belle journée d'amour fofo - bisous à notre belle messagère Angèle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 14:31 | |
| - Blou a écrit:
il fait froid dehors à l'image du capri mais en dedans il fait très très bon - on oublie toujours de dire que père saturne a le coeur rempli de tendresse - il suffit de faire fondre le glaçon et le tour est joué belle journée d'amour fofo -
bisous à notre belle messagère Angèle Oui tite Blou, Saturne a un émotionnel qu'il cache sous une grande armure.....qu'il suffit de soulever pour voir apparaître qu'il a du mais hop, aussitôt il se referme dans cette armure, il ne veut pas sombrer dans le grand océan émotionnel.... il tient à garder sa ..."froideur"....ce..nounours... Ce qui fait 3 planètes en capricorne : soleil/mercure R/et pluton....presque un stellium, qui le deviendra lorsque la lune transitera..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 17:20 | |
| Si la semaine dernière rien ne s'est passé comme prévu avec le sentiment d'être en sur-régime mentalement mais aussi et bien entendu plusieurs envolées de rire, depuis hier ça roule. Là où je patinais il y a quelques jours, j'ai trouvé des petites solutions. Je ne sais pas si la période de fêtes qui fait ça mais aujourd'hui j'ai trouvé les gens souriants et agréables. Je ne sais pas, c'était doux. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Mer 21 Déc 2016 - 18:35 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 11:32 | |
| Coucou Vassangel, je ne vois rien venir non plus ( sachant que ça s'étant à un voire deux jours avant et après la conjonction) mais je pense que la pilule doit être plus dure à avaler pour les béliers surtout vu que du coup la lune et jupi sont dans leur signe opposé |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 12:03 | |
| - Mézigue a écrit:
- Coucou Vassangel, je ne vois rien venir non plus ( sachant que ça s'étant à un voire deux jours avant et après la conjonction) mais je pense que la pilule doit être plus dure à avaler pour les béliers surtout vu que du coup la lune et jupi sont dans leur signe opposé
bah j'en parle sur un autre post mais s'il y a eu influence / investigation (ici inconscient ) avec la maison 4 : un cauchemar de malade qui se passait dans un appart ou je vivais petite et qui est lié a un trauma avec la mère et le beau-père . beurk avec des araignées de partout |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 12:30 | |
| Ah oui la R s'est faite dans ta 4. Très parlant ! l'inconscient ( donc les rêves), le passé ( Pluton et Mercure R), la famille ( la 4 ) - J'ai une trou là la 4 c'est la mère ou le père déjà ?- c'est incroyable Pour ma part ça a été dimanche, lundi mardi, une phase complètement obsessionnelle de recherches astrologiques pour essayer d'y comprendre quelque chose à ma vie affective. La conjonction se faisait dans ma 1 puis Mercure R va passer son mon asc et revenir en 12. je ne vois pas le lien avec la 1....à part l'opposition avec la 7.... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 12:44 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 12:50 | |
| Ah bon moi je le vois en 5 ton NN |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 12:59 | |
| - Mézigue a écrit:
- Ah bon moi je le vois en 5 ton NN
heu .. non non a 2.34 degré du poisson en M6 .. me fait pas douter je suis En même temps la 5 me parlerais également avec mon NN .. Je pense dire que les 2 maisons me concerne |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 13:53 | |
| Moi je le vois en 5 sur ton TN |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 13:54 | |
| Oui tu es balance le soleil est a 0.44° en |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 13:58 | |
| - Mézigue a écrit:
- Moi je le vois en 5 sur ton TN
Mézigue a raison il est en 5 regarde bien ta carte ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 14:16 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 15:10 | |
| Ben de rien |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 18:56 | |
| |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 19:02 | |
| Pareil Dolce, je viens de rectifier ce que j'ai dit ce matin sur l'autre post, en fait elle fait super mal cette conjonction ( elle est exacte à 22h !). Je compatis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 19:05 | |
| quiquivousarrive les filles ? ...la lune est rapide et ses humeurs très fluctuantes..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 19:14 | |
| N'hésitant pas à désigner les méthodes de travail de mon client, de coquille vide inorganisée, et après qu'une sous fifre lèche bottes m'ait carrément répété "Ta gueule" à plusieurs reprises, j'ai provoqué mon responsable client en lui exprimant mon intention de ne pas renouveler ma mission dans ses conditions sans rentrer dans les détails. J'en souris de plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 19:16 | |
| Aujourd'hui je suis plutôt je n'en foutiste , du coup je suis plus calme ! Pour vu que ça dure ..pendant 8h coupure d'électricité ,je suis restée seule avec ma fille sans rien aucun support pour me divertir mais je suis restée tout simplement dans le moment présent j'ai joué avec ma petite comme un enfant ,je ne pensais pas ,j'ai jeté l'option du contrôle dans la poubelle j'espère pour de bon !! Du coup je regrette pas cette journée j ai gouté au moment présent et c magique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 19:18 | |
| - plume a écrit:
- N'hésitant pas à désigner les méthodes de travail de mon client, de coquille vide inorganisée, et après qu'une sous fifre lèche bottes m'ait carrément répété "Ta gueule" à plusieurs reprises, j'ai provoqué mon responsable client en lui exprimant mon intention de ne pas renouveler ma mission dans ses conditions sans rentrer dans les détails.
J'en souris de plaisir. Parfois il faut s'imposer !! |
| | | Mézigue
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Jeu 22 Déc 2016 - 19:23 | |
| - liliana a écrit:
- Aujourd'hui je suis plutôt je n'en foutiste , du coup je suis plus calme ! Pour vu que ça dure ..pendant 8h coupure d'électricité ,je suis restée seule avec ma fille sans rien aucun support pour me divertir mais je suis restée tout simplement dans le moment présent j'ai joué avec ma petite comme un enfant ,je ne pensais pas ,j'ai jeté l'option du contrôle dans la poubelle j'espère pour de bon !! Du coup je regrette pas cette journée j ai gouté au moment présent et c magique
C'est chouette pour toi , belle journée alors ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Décembre | |
|
Page 9 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |