Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 21:28

Rappel du premier message :

Joyeux mois de cembre coeur
à tout les membres !!!

envole terre coeur terre envole
Aspects du mois de Décembre - Page 9 Calend11

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:21

Coucou Angèle comment vas-tu ?

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:25

Ah non !!! tout mon message a disparu !!

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 10:27

Je disais donc que demain Lune conjonction0° Jupiter donc ça réactive Jupiter opposition180° Uranus carré90° Pluton Balances, Béliers , Capricornes aux aguets...

Comment vivez-vous cette rétro de Mercure conjonction0° Pluton ? avez-vous senti ce travail d'investigation ? d'introspection ? Moi la R se fait dans ma 1 et ma 12, bcp de recherches, de réfléxion et de prise de conscience et vous ?

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 13:19

coeur oh bonjour soleil chez saturne et vite tout le monde au canapé avec la tea pot et tout ce qui va avec !
il fait froid dehors à l'image du capri mais en dedans il fait très très bon - on oublie toujours de dire que père saturne a le coeur rempli de tendresse - il suffit de faire fondre le glaçon et le tour est joué
belle journée d'amour fofo -

bisous à notre belle messagère Angèle smack

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 14:31

Blou a écrit:

il fait froid dehors à l'image du capri mais en dedans il fait très très bon - on oublie toujours de dire que père saturne a le coeur rempli de tendresse - il suffit de faire fondre le glaçon et le tour est joué
belle journée d'amour fofo -

bisous à notre belle messagère Angèle smack

Oui tite Blou, Saturne a un émotionnel qu'il cache sous une grande armure.....qu'il suffit de soulever pour voir apparaître qu'il a du coeur mais hop, aussitôt il se referme dans cette armure, il ne veut pas sombrer dans le grand océan émotionnel....
il tient à garder sa ..."froideur"....ce..nounours... lol
Ce qui fait 3 planètes en capricorne : soleil/mercure R/et pluton....presque un stellium, qui le deviendra lorsque la lune transitera.....

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 17:20

Si la semaine dernière rien ne s'est passé comme prévu avec le sentiment d'être en sur-régime mentalement mais aussi et bien entendu plusieurs envolées de rire, depuis hier ça roule. Là où je patinais il y a quelques jours, j'ai trouvé des petites solutions.
Je ne sais pas si la période de fêtes qui fait ça mais aujourd'hui j'ai trouvé les gens souriants et agréables. Je ne sais pas, c'était doux.

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 21 Déc 2016 - 18:35

Mézigue a écrit:
Je disais donc que demain Lune conjonction0° Jupiter donc ça réactive Jupiter opposition180° Uranus carré90° Pluton Balances, Béliers , Capricornes aux aguets...

Comment vivez-vous cette rétro de Mercure conjonction0° Pluton ? avez-vous senti ce travail d'investigation ? d'introspection ? Moi la R se fait dans ma 1 et ma 12, bcp de recherches, de réfléxion et de prise de conscience et vous ?

ici rendez vous avec ma kinésio qui m'a bien "investi" lol ré-équilibrage des énergies aussi , mon Uranus carré90° Lune qui transit depuis près d'un an m'a épuisé .. Ce soir envie de cocooner et relaxer . Néanmoins je vois pas d'impact dans ma M4 pour cette conjonction .

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 11:32

Coucou Vassangel, je ne vois rien venir non plus ( sachant que ça s'étant à un voire deux jours avant et après la conjonction) mais je pense que la pilule doit être plus dure à avaler pour les béliers surtout vu que du coup la lune et jupi sont dans leur signe opposé

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 12:03

Mézigue a écrit:
Coucou Vassangel, je ne vois rien venir non plus ( sachant que ça s'étant à un voire deux jours avant et après la conjonction) mais je pense que la pilule doit être plus dure à avaler pour les béliers surtout vu que du coup la lune et jupi sont dans leur signe opposé

bah j'en parle sur un autre post mais s'il y a eu influence / investigation (ici inconscient ) avec la maison 4 : un cauchemar de malade qui se passait dans un appart ou je vivais petite et qui est lié a un trauma avec la mère et le beau-père . beurk avec des araignées de partout ahhhh

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 12:30

Ah oui la conjonction0° Mercure R Pluton s'est faite dans ta 4. Très parlant ! l'inconscient ( donc les rêves), le passé ( Pluton et Mercure R), la famille ( la 4 ) - J'ai une trou là la 4 c'est la mère ou le père déjà ?- c'est incroyable
Pour ma part ça a été dimanche, lundi mardi, une phase complètement obsessionnelle de recherches astrologiques pour essayer d'y comprendre quelque chose à ma vie affective. La conjonction se faisait dans ma 1 puis Mercure R va passer son mon asc et revenir en 12. je ne vois pas le lien avec la 1....à part l'opposition avec la 7....

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 12:44

La mère est représenté par la M10 et le père par la 4 . Ce transit coincide également avec une conjonction0° Mars sur mon NN en M6 Poissons siffle

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 12:50

Ah bon moi je le vois en 5 ton NN

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 12:59

Mézigue a écrit:
Ah bon moi je le vois en 5 ton NN

heu .. non non a 2.34 degré du poisson en M6 .. me fait pas douter je suis Balance lol
En même temps la 5 me parlerais également avec mon NN .. Je pense dire que les 2 maisons me concerne

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:53

Moi je le vois en 5 sur ton TN doute2

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:54

Oui tu es balance le soleil est a 0.44° en Balance

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 13:58

Mézigue a écrit:
Moi je le vois en 5 sur ton TN doute2

Mézigue a raison il est en 5 regarde bien ta carte !

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 14:16

ben mince , je me suis fié a astrothème avec leur "saut" , sans effectivement mon NN est en M5 .. j'avais jamais fait attention ! ha ben oui ça change tout !! exprimer MA créativité hors du role secondaire NS en XI ... Mes désirs de créée une vie a mon image en me défaisant de ma dépendance affective, de l'égo qui s'est vu tout petit via le regard des autres , prendre confiance en moi et tout ça tout ça ! Wouhaou génial cette conjonction0° veryhappy je peux pas ignorer les "messages" et les introspections aujourd'hui laugh

merci Mezigue hallucine smack

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 15:10

Ben de rien laugh

dolce

dolce

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 18:56

sanglot sanglot sanglot sanglot sanglot voila à peu pres dans quel etat je suis sanglot sanglot sanglot je ne sais pas si c'est la conjonction0° Lune Jupiter opposition180° Uranus en tout cas booohhhhhhhhhhhhh
enfin reindeer reindeer aller ca ira mieux demain santa santa

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:02

Pareil Dolce, je viens de rectifier ce que j'ai dit ce matin sur l'autre post, en fait elle fait super mal cette conjonction ( elle est exacte à 22h !). Je compatis smack sanglot

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:05

quiquivousarrive les filles ? Embarassed

...la lune est rapide et ses humeurs très fluctuantes.....

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:14

N'hésitant pas à désigner les méthodes de travail de mon client, de coquille vide inorganisée, et après qu'une sous fifre lèche bottes m'ait carrément répété "Ta gueule" à plusieurs reprises, j'ai provoqué mon responsable client en lui exprimant mon intention de ne pas renouveler ma mission dans ses conditions sans rentrer dans les détails.
J'en souris de plaisir.

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:16

Aujourd'hui je suis plutôt je n'en foutiste , du coup je suis plus calme ! Pour vu que ça dure ..pendant 8h coupure d'électricité ,je suis restée seule avec ma fille sans rien aucun support pour me divertir mais je suis restée tout simplement dans le moment présent j'ai joué avec ma petite comme un enfant ,je ne pensais pas ,j'ai jeté l'option du contrôle dans la poubelle j'espère pour de bon !! Du coup je regrette pas cette journée j ai gouté au moment présent et c magique

Invité

Invité

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:18

plume a écrit:
N'hésitant pas à désigner les méthodes de travail de mon client, de coquille vide inorganisée, et après qu'une sous fifre lèche bottes m'ait carrément répété "Ta gueule" à plusieurs reprises, j'ai provoqué mon responsable client en lui exprimant mon intention de ne pas renouveler ma mission dans ses conditions sans rentrer dans les détails.
J'en souris de plaisir.

Parfois il faut s'imposer !! up

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 19:23

liliana a écrit:
Aujourd'hui je suis plutôt je n'en foutiste , du coup je suis plus calme ! Pour vu que ça dure ..pendant 8h coupure d'électricité ,je suis restée seule avec ma fille sans rien aucun support pour me divertir mais je suis restée tout simplement dans le moment présent j'ai joué avec ma petite comme un enfant ,je ne pensais pas ,j'ai jeté l'option du contrôle dans la poubelle j'espère pour de bon !! Du coup je regrette pas cette journée j ai gouté au moment présent et c magique

C'est chouette pour toi , belle journée alors !

Contenu sponsorisé

Aspects du mois de Décembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant