|
| Lune et Pluton en Révolution Solaire | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lune et Pluton en Révolution Solaire Dim 4 Déc - 2:18 | |
| Bonjour, voici la RS de mon fils de huit ans... TNRS Ne trouvez-vous pas que l'analogie du y va fort avec l'analogie de la cette année? regardez, la la même position qu'en natal VIII, la IV en deux fois... (maison de la ) réative la natal ( deuxième maitre du et est maitre de VIII natal... en plus on sait que la représente sa maman (moi) et que qui dirige la VIII est à RS et transit natal dans le même signe et maitre de X. (la X c'est moi encore! ) mais qu'est-ce qu'ils ont à me faire une fixation, ils se sont comme tous mis d'accor sérieux, j'ai les qui me colle à l' en plus comme dit l'autre,,, c'est le jack pot!! ou peut-être que c'est un déménagement,,,(transformation-foyer) mais je souhaite pas et ne prévoit pas déménager Qu'est-ce que pourrait signifier VIII IV dans ce thème natal? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune et Pluton en Révolution Solaire Dim 4 Déc - 9:52 | |
| En natal , il l'a Pluton carré Lune ...et dans la RS c'est un sextile ( sans les degrés c'est moins évident ) . Il peut percevoir la lente transformation de sa mère ...e/ou dans son foyer .
Mars opposé Lune sextile Jupiter , ça peut-être un conflit avec une maîtresse mais pas forcément . La même chose et en rajoutant le Soleil c'est son père ne conflit avec l'école, ce qui confirme ce qu'il se passe actuellement .
Je remarque qu'il ne faut pas tout mettre sur la personne , il y a beaucoup de choses où la personne est spectatrice . Sinon Mars carré Soleil ça peut être quelque brouille avec le papa mais je pense plus encore à l'école car Saturne se trouve entre les 2 ( Mars et Soleil ) ....cependant , dualité oblige , y un travail de persévérance ou la rencontre d'un mentor ( pas menteur, hein ! ) ...surtout que Jupiter , maître du NN / Soleil ...et est au MC !
Beaucoup d'ambition et de créativité , à priori .....je précise que je n'ai regardé que la RS.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune et Pluton en Révolution Solaire Dim 4 Déc - 21:15 | |
| merci cobra pour ton avis c'est vrai que c'est un dans la RS,, alors ça peut-être positif finalement oui il ressemble beaucoup à son père,, et je suis persuader que tu n'a pas tord quand tu dis un conflit avec un prof...je connait son caractère et je sais que cela peut entrer en conflits avec l'autorité, je vais faire l'observatrice ha OK! ça peut jouer intérieurement sur ses perceptions... ... ça me console --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune et Pluton en Révolution Solaire
| |
| |
| | | | Lune et Pluton en Révolution Solaire | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |