|
| Tranit pluton trigone chiron | |
| Auteur | Message |
---|
bipbip
| Sujet: Tranit pluton trigone chiron Lun 28 Nov 2016 - 3:41 | |
| Bonjour, Savez vous ce que signifie le transit de ? Au natal est en maison 9 maitre de ma 10, et en maison 4 en taureau. Son maitre est Vénus maison 1 en capricorne. Actuellement transit ma maison 1 et fait un trigone à mon chiron en 4. Ici ma carte natal. Merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron Lun 28 Nov 2016 - 9:18 | |
| on connait peu de chose sur ta vie bipbip que ça peut être tellement plein de choses, un peut vaguer longtemps surtout que est super lent comme transit ! une profonde transformation personnelle prévue en phase avec la blessure de en IV... foyer , famille, racines ... ( IX natal) possible ouverture spirituelle à la maison --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 28 Nov 2016 - 9:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron Lun 28 Nov 2016 - 9:21 | |
| chiron aussi est un astre dont la période de révolution est très lente... |
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron Lun 28 Nov 2016 - 9:39 | |
| oui et si tu n'es pas très branché à faire évoluer ta personne ,,, le transit de à peut passer totalement innapercue, Il faut apprendre à le reconnaître son action ... une influence subtile au début,,, et à force de répéter des expériences difficiles à la IV ( foyer famille) le message devient une évidence on évolue intérieurement pour se facilité la vie. (maitre de IV) Quel est ton rapport au foyer,,, est-ce que tu t'y sens en paix chez toi,,, et es-tu à l'aise dans ton corps physique ? tu n'es pas obliger de me répondre, mais c'est des piste de réflexion... parmis tant d'autres... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron Lun 28 Nov 2016 - 10:27 | |
| Une astrologue m'as dis que ca touchait l'ame avec , une sorte de sensation de plénitude, mais j'ai été un peu distraite quand elle me parlait de ça car ce n'était pas ma question initiale et le transit me semblait encore lointain à l'époque donc j'écoutai sans trop chercher à comprendre. Pour ce qui est de chez moi je m'y sens en paix oui, mais une envie de changer d'environnement se fait sentir depuis longtemps déjà et cela pourrait/devrait se faire justement dans les prochains mois. Coté physique je prends soin de moi, je suis jeune mais j'ai la hantise des rides, chaque matin c'est inspection |
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron Lun 28 Nov 2016 - 10:44 | |
| Bon... c'est très difficile de t'en dire plus,,, car effectivement c'est un aspect qui peut toucher les gens ou passer complètement innaperçu,,, selon l'évolution de chacun... le meilleur conseil que je puisse te donner pour mieux le comprendre le sens de ton natal, est de lire ce qui a déjà été écrits sur le forum, internet ou de lire les super livres de Catherine Castanier, tu pourrais comprendre plein de trucs, moi j'ai adorée car cela permet beaucoup d'introspection... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | bipbip
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron Mar 29 Nov 2016 - 4:54 | |
| J'espere que ce transit ne passera pas inaperçu, parce que les ou on les sens bien passer. Alors pour une fois que j'ai un trigone j'espère le sentir d'une manière ou d'une autre. Merci pour le nom de l'auteur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tranit pluton trigone chiron
| |
| |
| | | | Tranit pluton trigone chiron | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |