|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 2:40 | |
| Dites vous bien que chaque scandale diffusé par les médias à sa raison d'être, sinon, il ferait tout pour étouffer l'affaire ... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 2:57 | |
| Tout à fait céleste.. que les pauvres spectateurs suivent |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 7:53 | |
| Le retour de Vénus dans son TN qui se prend le carré de Saturne C , et j'ai un doute aussi sur le côté médiatique de Uranus C semi-sextile à sa Lune , j'avais déjà mentionné de se méfier des semi-sextile surtout quand c'est avec des énergies incompatibles , ce qui est souvent le cas . Il se tape ça aussi : http://www.bfmtv.com/politique/fillon-accuse-d-avoir-beneficie-d-argent-detourne-quand-il-etait-senateur-1091887.html#xtor=AL-68 Dallaaaaas ! ton univers impitoyable ..................... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 9:46 | |
| Médiapart ... est ce qu'il pourrait correspondre à la conjonction mercure/pluton 17° capricorne carré à Uranus |
| | | neven1
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 10:00 | |
| En TN pour FILLON: , il attise la foule puis celle-ci se retourne contre lui..., pas vrai ? En VI, une leçon de vie qui concerne son quotidien et le travail pénible, non ? Et (l'argent) est en à (expansion, justice) : le conflit est là En tous cas le transit de est une descente aux Enfers...et les "coups" vont bientôt pleuvoir ! Son maîtrise sa XI ( ) : le social va être le bât qui blesse... Une pétition est en ligne : http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/28/pres-de-150-000-signatures-pour-une-petition-reclamant-a-fillon/ |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 10:40 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/28/pres-de-150-000-signatures-pour-une-petition-reclamant-a-fillon/
Christophe Grébert semble aimer les pétitions ....non ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 14:40 | |
| - jackleen a écrit:
- Médiapart ... est ce qu'il pourrait correspondre à la conjonction mercure/pluton 17° capricorne carré à Uranus
yes ! ...du moins ça fait parti de la mayo . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 14:50 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 16:30 | |
| et j'ajouterai que son et y'a mieux pour respecter la légalité... c'est un peu " je fais comme je veux" Ne jamais oublier que le est un signe double et avec l'opposition dans le ciel on n'en a pas fini avec les surprises... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Dim 29 Jan 2017 - 16:37 | |
| "Ne jamais oublier que le Poissons est un signe double XII"
...comme une impression qu'ils vous glissent entre les doigts....avec une certaine difficulté à les saisir....(mais ils sont sans doute leurs raisons) |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 9:28 | |
| je suis d'accord Violette..... mon fils est Poissons ascendant Cancer ! et vit chez moi avec sa compagne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 10:11 | |
| Pendant que mercure, après sa conjonction plutonienne, transite le noeud nord puis chiron N, la lune vient de transiter tout le stellium de naissance et Recommence une nouvelle révolution lunaire..... Affaire à suivreeee..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 15:09 | |
| Perquisition à leur domicile, perquisition à l'assemblée... L'emploi fictif se confirme.... Dans deux jours, lune sur Uranus-Jupiter, peut-être le coup de grâce.... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 15:14 | |
| Dans sa nouvelle RL, une inversion exacte entre le Desc et l'Asc et la en 10 RL et sur la FC TN |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 15:17 | |
| - Poqueline a écrit:
- Dans sa nouvelle RL, une inversion exacte entre le Desc et l'Asc
et la en 10 RL et sur la FC TN Coucou, L'inversion favorise l'adversaire selon toi, la femme, la justice ? Oui mercure-pluton sur FC-NN et quel amas de fou dans sa 12 dans cette RL.....dont vénus, maître de 7 au carré de Saturne en 9 maitre du MC... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 15:22 | |
| - lilith13 a écrit:
Dans deux jours, lune sur Uranus-Jupiter, peut-être le coup de grâce.... affaire (s !) à suivreeee.... Poqueline, pourrais-tu afficher sa nouvelle révolution lunaire ? Merci à toi... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 15:35 | |
| La voilà Violette : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 15:41 | |
| Merci Lilith... Après la dernière nouvelle lune, la première planète que la lune transite est...neptune....et une révolution lunaire qui recommence avec la XII ? je suis de ton avis Lilith : quid du transit de la lune sur l'opposition uranus/jupiter qui se profile à l'horizon-axe I/VII-? ........ |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 18:27 | |
| Violette : "je suis de ton avis Lilith : quid du transit de la lune sur l'opposition uranus/jupiter qui se profile à l'horizon-axe I/VII-? ........"....
A paraître demain matin (quand la lune entre en Bélier !) dans le Canard Enchainé : Suite du Pénélopegate : Elle a en fait touché près de 900 000 € et pas 500 000 € et les enfants 84 000 €....
http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170131.OBS4650/900-000-euros-pour-penelope-fillon-le-canard-enchaine-enfonce-le-clou.html
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 18:28 | |
| Couverture du Canard demain matin : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 18:49 | |
| demain, la lune rejoint mars et bizarrement entre sa conjonction actuelle avec vénus en poissons, elle semblera aller chercher "l'équilibre" (?) entre vénus et mars ? (que ce soit en RL ou sur le thème natal) avec entre-temps un changement de signe, comme quelque chose qu'émerge ? ....Quid ? ...dans sa XII de révolution lunaire... ...dans la VI du thème natal. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 18:56 | |
| Il y a tout de même une question que je me pose . Comment se fait il qu'en même pas une semaine , il soit déja allé voir le procureur les juges , il a eu des perquisitions , etc , et tout cela en moins d'une semaine , alors que tout le monde sait que la justice n'est pas rapide , y a q'a voir l'ffaire Caluzac et les autres !!! tout cela est a mon avis un joli coup de bluff , ou de cochon , au choix |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 18:58 | |
| Comme quelque chose qui émerge... ? ... ah ça oui !! Entre les nouvelles révélations qui aggravent son cas et les résultats de l'enquête qui se font connaitre peu à peu : pas de fiches de paye, pas de bureau etc.... ça émerge !
Tant que mars était encore englouti dans les eaux du poisson, il régnait un certain flou.... là, mars en bélier, et rejoint par la lune, je pense que ça va s'accélérer avec le passage de la lune en bélier (conjoint mars, carré Pluton, conjoint oppo Jupi-Uranus, trigone saturne....) et encore plus quand Mars sera sur Uranus.... Je pense qu'il jettera l'éponge à ce moment-là s'il ne l'a pas fait avant.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 18:59 | |
| La justice peut aller très vite quand elle veut ! Et une enquête, ce n'est pas le procès.... ça, ça peut prendre des mois par contre, sauf s'il est mis d'office en examen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 31 Jan 2017 - 19:06 | |
| - lilith13 a écrit:
- Comme quelque chose qui émerge... ? ... ah ça oui !! Entre les nouvelles révélations qui aggravent son cas et les résultats de l'enquête qui se font connaitre peu à peu : pas de fiches de paye, pas de bureau etc.... ça émerge !
Tant que mars était encore englouti dans les eaux du poisson, il régnait un certain flou.... là, mars en bélier, et rejoint par la lune, je pense que ça va s'accélérer avec le passage de la lune en bélier (conjoint mars, carré Pluton, conjoint oppo Jupi-Uranus, trigone saturne....) et encore plus quand Mars sera sur Uranus.... Je pense qu'il jettera l'éponge à ce moment-là s'il ne l'a pas fait avant.... ....cette conjonction mars/uranus (un vrai geyser...) aura lieu vers le 28 février, jour de la nouvelle lune en.....poissssssonssss...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillon et les astres ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 26 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 26 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |