Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:07 | |
| coucou,
Pour moi, astrologiquement : uranus/mars en bélier dans la VII, m'évoque la pression des autres..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:13 | |
| - Enaid a écrit:
- Non, pas de scoop de ma part mais des suppositions ! Neptune sur la Lune et Vénus, les 2 éléments féminins d'un thème masculin. Il ne m'étonnerait pas qu'une maîtresse voire plusieurs sorte(nt) du placard.
ça serait le clou du spectacle le jour de la st Valentin ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:17 | |
| - Electrode_CB a écrit:
- Enaid a écrit:
- Non, pas de scoop de ma part mais des suppositions ! Neptune sur la Lune et Vénus, les 2 éléments féminins d'un thème masculin. Il ne m'étonnerait pas qu'une maîtresse voire plusieurs sorte(nt) du placard.
ça serait le clou du spectacle le jour de la st Valentin ! ça serait drôle en tous cas !! En tous cas, comme dit Violette, oui les autres vont lui mettre des batons dans les roues, il va devoir affronter une forte adversité avec ce mars en domicile dans sa 7... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:21 | |
| C'est la NL qui donnera des réponses je crois ! je vais rechercher et poster sa prochaine RL pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:23 | |
| - lilith13 a écrit:
oui les autres vont lui mettre des batons dans les roues, il va devoir affronter une forte adversité avec ce mars en domicile dans sa 7... oui.... Quel sera le degré de sa résistance ? .... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:25 | |
| - Poqueline a écrit:
- C'est la NL qui donnera des réponses je crois !
je vais rechercher et poster sa prochaine RL pour voir. Les beaux esprits se rencontrent, je la cherchais ! RL qui débute le 26, jour de la NL et de la conjonction mars-uranus.... |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:25 | |
| On voit que la maison 7 est encore bien chargée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:31 | |
| Nouvelle lune/neptune sur la pointe de l'ascendant : influence des autres ? et mercure sur le noeud sud (en maison VI).... c'est une révolution lunaire qui....évoque les autres, la décision des....autres.....notamment la "pression"... Reste à voir lorsque la lune transitera la conjonction uranus/mars face à jupiter.....(pte le résultat des investigations judiciaires ?)
Dernière édition par Violette le Mar 14 Fév 2017 - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:32 | |
| @ lilith + electrode : oui, en effet, ce serait le pompon !!!
Oui, RL avec Pluton en 5 et du beau monde en 8 et en 7... Je m'attends à tout. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:39 | |
| - Violette a écrit:
- Nouvelle lune/neptune sur la pointe de l'ascendant : influence des autres ? et mercure sur le noeud sud (en maison VI)....
c'est une révolution lunaire qui....évoque les autres, la décision des....autres.....notamment la "pression"... Reste à voir lorsque la lune transitera la conjonction uranus/mars face à jupiter.....(pte le résultat des investigations judiciaires ?)
D'après ce que j'ai compris, ils rendent leurs premières conclusions en fin de semaine au plus tard.....donc vendredi 17 maxi. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:41 | |
| L'Asc de la RL est en 11 N, donc il n'a pas l'air de lâcher la politique. Sinon, oui, il a l'air suspendu à la décisions et l'approbations des autres : NL sue la 7, et 5N maitre de l'ASC et du MC est en 6 et tout début du : travail par la communication, et en effet un petit côté sacrificiel... mais bon, les poissons adorent cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:47 | |
| J'ai évoqué "le degré de résistance"....qu'en pensez-vous les filles ? .....car à mon avis, c'est de "cela" qu'il pourrait s'agir ... Pluton /capricorne en V ? ....dont mars (cf son aspect) et pluton sont les maitres.... .... continuer...contre...vents et marées....... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:51 | |
| oui certainement Violette, mais les , c'est très résistants à leur manière, ce sont des "roseaux", ça plie mais ne rompt pas ! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:53 | |
| ... c'est la au carré de ses noeuds qui va tester cette resistance ! |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:54 | |
| - Violette a écrit:
- J'ai évoqué "le degré de résistance"....qu'en pensez-vous les filles ? .....car à mon avis, c'est de "cela" qu'il pourrait s'agir ...
Pluton /capricorne en V ? ....dont mars (cf son aspect) et pluton sont les maitres.... .... continuer...contre...vents et marées....... Ah ça,pour résister, il résiste !!! Saturne scorpion au trigone de l'amas poisson semble lui donner de l'endurance face à l'adversité en tous cas, et le poisson s'est très bien manoeuvrer avec l'adversité, il la contourne... Mais est-ce de la résistance ou de l'inconscience ? J'en arrive à me demander si, en bon poisson, il ne s'est pas enfermé dans un déni quasi suicidaire. Je mets aussi la RL en cours car la décision de justice tombe entre demain et vendredi. Vous en pensez quoi ? Vive l'amas en 12.... les axes inversés, donc asc sur desc... L'oppo Jupi-Uranus carré mercure-Pluton en 10...On l'avait déjà mise plus haut je pense... |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 14:57 | |
| Elle est corsée aussi celle-là comme RL... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:01 | |
| Celle ci elle est terrible comme RL ! Pas étonnant ce qu'il traverse en ce moment. Mais en 9 ( au de qui peut représenter des gens haut placés voire la justice ) semble vouloir l'épargner. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:02 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:05 | |
| c'est un carré séparant donc beaucoup moins important pour l'avenir, mais lié au passé. Je pense que ça parle de sa femme |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:06 | |
| ce qui m'impressionne c'est la force de cette en 10 heureusement qu'elle n'est pas en mauvais aspect de son maitre |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:09 | |
| - Poqueline a écrit:
- c'est un carré séparant donc beaucoup moins important pour l'avenir, mais lié au passé. Je pense que ça parle de sa femme
Yes ! J'avais pas vu. Allez, décision de justice dans la semaine et la suite dans de prochaines aventures.... Je lis même dans la Presse qu'ils sont en train de voir ce qu'il se passerait s'il renonçait, et ils évoquent même la possibilité de décaler l'élection présidentielle. C'est prévu par la constitution, de façon assez floue, mais si un candidat est "empêché", l'élection peut être décalé. ça serait le pompom ! Mais je m'attends à tout... Par contre, la conjonction mercure-pluton est appliquante avec l'oppo Jupi-Uranus... mais c'est tout simplement les révélations de la presse je pense (mercure maitre de 3). |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:12 | |
| Voire maintenant ce que fera la ! ? Je suis curieuse de voir l'impact qu'il pourrait avoir. coup de théâtre encore... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:18 | |
| Oui, oui , ce sont tout à fait les remontées de la presse, le scandale par la mise en lumière de choses cachées. Par contre, le verdict de la justice devrait être à son avantage. la clémence de maison 9 |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:35 | |
| - Poqueline a écrit:
- Voire maintenant ce que fera la ! ?
Je suis curieuse de voir l'impact qu'il pourrait avoir. coup de théâtre encore... Surtout oppo Neptune maitre de son amas poisson.... Je ne sais pas ! Mais je pense en effet qu'on n'est pas au bout de nos surprises.... Je regarde les TN des autres candidats voir qui peut être impactés par cet aspect : Si ça se trouve, on focus sur Fillon, mais c'est peut-être quelqu'un d'autres qui va nous surprendre... Hamon : Avec son mars balance et son mercure capricorne. Il est fortement touché par cet aspect. MLP : ça se passe sur son saturne en 7. Et trigone Vénus lion. Macron : ça ne semble pas trop l'impacter. A la limite, c'est pas très loin de son Pluton. Mélenchon : C'est pas très loin de son Neptune, mais orbe assez large aussi, comme pour Macron. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Mar 14 Fév 2017 - 15:42 | |
| Oui Hamon est très touché, notamment parce que ayant la en , sa RL profite aussi de la rapprochée... et en 10 Et cela avec retour des axes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillon et les astres ?
| |
| |
|
| |
|