Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 14:22 | |
| - Violette a écrit:
- Electrode_CB a écrit:
- poussiere d etoile a écrit:
- certes....... j'aime pas Fillon je vote pas Fillon mais la on assiste à une mise à mort et c'est sans doute aussi cela qui plait à la meute ... mais les conséquences humaines peuvent être dramatiques parfois
Ce qu'on demande, c'est qu'il parte. Qu'il soit à la hauteur du gaulisme un peu. C'est ce qu'il fera s'il est reconnu "coupable", car pour l'instant "présumé innocent"....La justice tranchera. Ce n'est pas aux médias de faire son procès en s'acharnant, en l'accablant..... La cohérence n'est pas une question de justice, mais d'honneur. On n'en demandait pas tant à De Gaulle, il faisait tout de lui-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 14:35 | |
| L'honneur ? ... mot devenu obsolète.... mais c'est quand même la justice qui tranchera... 68 est passé par là....à l'époque de De Gaulle, l'information n'allait pas aussi vite et je pense qu'il n'aurait jamais permis ce genre de choses..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 14:39 | |
| Une justice évidemment très indépendante (affaire Roques, Boulin etc etc)... comme nos élites le savent très bien ! mais dans le fond, je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Minx
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 16:13 | |
| Oui la justice va trancher parce qu'il y a un média qui a dénoncé l'imposture. Je suis heureuse que Médiapart et Le Canard enchaîné existent car ce n'est pas avec les autres médias que nous serions informés n'en déplaisent aux politiques |
|
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 17:49 | |
| Je suis d'accord avec l'imposture mais hier quand j'ai vu sa femme j'ai vraiment eu pitié d'elle déja qu'elle allait pas l'air d'aller vraiment fort y'a 10 ans Ce que je veux dire c'est qu'il dégage , qu'il le reconnaisse et basta mais ça suffit on n'entend plus que ça à la tv H 24 h Imaginez que cette pauvre femme se suicide n'auriez vous pas l'impression que les médias ont une part de responsabilité ? moi si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 17:53 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Je suis d'accord avec l'imposture mais hier quand j'ai vu sa femme j'ai vraiment eu pitié d'elle déja qu'elle allait pas l'air d'aller vraiment fort y'a 10 ans
Ce que je veux dire c'est qu'il dégage , qu'il le reconnaisse et basta mais ça suffit on n'entend plus que ça à la tv H 24 h Imaginez que cette pauvre femme se suicide n'auriez vous pas l'impression que les médias ont une part de responsabilité ? moi si oui Poussière, il faut avoir un brin d'humanité..... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 22:08 | |
| idem ras le bol de ce déballage médiatique |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 22:39 | |
| Ce qui me fait le plus g... c'est le deferlement médiatique ou l on participe au lynchage d'un homme sans parler des réseaux sociaux c'est très malsain
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 23:54 | |
| Ca a été la même chose avec Sarkozy, je n'ai pas l'impression que ce soit pire. En même temps, quand on est un personnage politique, on sait qu'on peut se retrouver dans cette situation. Il y a rarement d'innocentes victimes dans ce milieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Ven 3 Fév 2017 - 23:58 | |
| Ce qui est malsain c'est d'empocher illégalement divers millions à la discrétion des contribuables qui eux, finissent par mourir d'être mal soignés dans des hôpitaux manquant de personnels et de matériels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 0:00 | |
| - plume a écrit:
- Ce qui est malsain c'est d'empocher illégalement divers millions à la discrétion des contribuables qui eux, finissent par mourir d'être mal soignés dans des hôpitaux manquant de personnels et de matériels.
Voilà. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 0:04 | |
| Je trouve aussi assez logique qu'ils soient ainsi livrés à "la vindicte populaire"... quand on choisit d'incarner un symbole, le roi et la reine, on ne peut pas se plaindre d'être à la merci des fourches.... |
|
| |
lilith13
| |
| |
poussiere d etoile
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 8:41 | |
| Pour fillon cela dit c'est pas une news les gens tombent des nues mais y'a du passif , j'ai qd mêmle le sentiment que sa femme n'avait pas l'air au jus de grand chose
http://lvsl.fr/depenses-scandaleuses-de-laustere-monsieur-fillon |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 9:00 | |
| L'hypocrisie catholique via la politique ......mouarf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 10:00 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Ca a été la même chose avec Sarkozy, je n'ai pas l'impression que ce soit pire.
En même temps, quand on est un personnage politique, on sait qu'on peut se retrouver dans cette situation. Il y a rarement d'innocentes victimes dans ce milieu. Je crois que ce qui est pire c'est qu'il s'est posé comme M. propre face à Sarko, version catho austère qui se serre la ceinture ! J'ai l'impression qu'il ne se doutait pas qu'il aller se retrouver dans cette situation parce que pour lui il n'y a pas de problème ! Il ne comprend pas que ce qu'on lui reproche (et à d'autres), j'ai l'impression qu'il pense que rémunérer sa femme au travers d'une enveloppe parlementaire ne demande pas de justification. FF vient de mettre à la face de la classe politique l'exemple même de ce pourquoi le peuple ne croit plus en elle.. Cette campagne me passionne |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 12:06 | |
| Bonjour
Revenons aux astres qu'est-ce qui provoque cette crise? Une éclipse bien entendu.
Eclipse du 1 septembre 2016 à 9°21 Vierge opposée à sa Lune natale 8° Poissons en V. L'opposition est l'aspect le plus dissonant. Lune natale gouverne la X (carrière) et la VIII avec les almutens : changements radicaux.
Et ma statistique a (encore) l'air de se confirmer : La Lune en Poissons ne gagne jamais une élection... Attendons un peu tout de même.
http://www.astrologieconseil.com/lune_presidents.html
Juste pour info : JL Mélenchon a la Lune en Poissons...
Dernière réussite avec cette Lune en Poissons : défaite surprise d'Hillary Clinton.
A+
Kevinastro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 12:17 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Bonjour
Revenons aux astres qu'est-ce qui provoque cette crise? Une éclipse bien entendu.
Kevinastro
Dernière édition par Violette le Sam 4 Fév 2017 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 13:22 | |
| Hello Kevin
Tu ne vois pas non plus MLP gagner la présidentielle dans son post , mais en te lisant sa lune est en capricorne signe favorable pourtant !?
je te cite :
On remarque que c'est la position de la Lune natale dans les signes cardinaux (Bélier/Balance et Cancer/Capricorne) qui favorise l'élection d'un président américain ou français et souvent la durée de son mandat, deux pays respectivement marqués par les signes cardinaux : on a une statistique deux fois plus élevée que la normale :
??
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 13:39 | |
| - Citation :
- Et ma statistique a (encore) l'air de se confirmer : La Lune en Poissons ne gagne jamais une élection...
Attendons un peu tout de même. présidentielle alors parce que par exemple , si je me trompe pas, Ségolène Royal a la Lune en Poissons , elle a été ministre ( ok c'est pas par vote ) mais aussi patronne de sa région , et là c’est bien le vote des régionales . |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 15:23 | |
| Bonjour Ginger
Les éclipses sont plus importantes que les Lunes. Marine Le Pen échoue à cause de l'éclipse du 26-2-2017 à 8° Poissons opposée Jupiter natal 9°Vierge almuten de X (la carrière).
Je n'ai jamais vu à ce jour un candidat élu à une présidentielle (depuis le début en France et aux Etats-Unis !!) avec la Lune en Poisson dans son thème natal. On verra si cela continue : échec prévisible de Fillon et Mélenchon.
Oui la Lune en Capricorne est favorable (F. Hollande en a une, mais il avait aussi une bonne éclipse en 2012) mais c'est l'éclipse de fin février qui fait échouer Marine Le Pen malgré une bonne Lune natale en Capricorne pour une élection (beaucoup de cas).
Un président a souvent un émotionnel froid et contrôlé, il y a des exceptions comme Sarkozy (Lune en Bélier) mais jamais une seule Lune en Poisson.
A+
Kevinastro
|
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 17:46 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Je suis d'accord avec l'imposture mais hier quand j'ai vu sa femme j'ai vraiment eu pitié d'elle déja qu'elle allait pas l'air d'aller vraiment fort y'a 10 ans
Ce que je veux dire c'est qu'il dégage , qu'il le reconnaisse et basta mais ça suffit on n'entend plus que ça à la tv H 24 h Imaginez que cette pauvre femme se suicide n'auriez vous pas l'impression que les médias ont une part de responsabilité ? moi si oui je suis tout a fait d'accord, un matraquage en règle, |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 18:23 | |
| je cherchais la date limite de dépôt des candidatures , j'ai pris 18 h . on remarque le carré exact Soleil - Saturne , ça colle avec clôture des candidatures . Au moins on peut constater que ça secoue le T-carré pour la France ( la Balance est touchée ) . Ça va se calmer par le fait que Jupiter rétrograde , mais ça se reproduira durant l'été . Vénus R - Mercure pourrait indiquer l'info d'un ( ou de plusieurs ? ) renoncement(s) . Le Soleil ( qui recevra le carré de Saturne ) tombe sur le Vertex de Fillon , le Vertex est une expérience partagée , qui ne peut être vécue qu'ainsi et non la personne seule . |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Fillon et les astres ? Sam 4 Fév 2017 - 19:09 | |
| A lire , ceci explique cela http://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fillon et les astres ?
| |
| |
|
| |
|